resultats d admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
J'ai pleurémzen a écrit :en cas de réussite aussi

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Matrioshka
- Insatiable
Échec ou réussite, je vais pleurer, c'est sur!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Je pense que ça sera certainement pareil pour moi! pleurs dans tous les casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Lenalan a écrit :J'ai pleurémzen a écrit :en cas de réussite aussi
J'ai pleuré aussi à mon résultat de concours , et maintenant je pleure tous les 6 mois aux résultats de partiel

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- holilola29
- Accro
euh ben moi si je l'ai pas je crois que je vais etre méga dégoutée, je suis pas du genre à pleurer, mais alors la !!
j'ai peur d'être ultra démotivée aussi
si je l'ai ben ce sera un immense soulagement, de savoir qu'a la rentrée je pourrais faire ce dont j'ai envie et qu'enfin tout mon travail aura payé ! mais je pleurerai pas c'est sur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai peur d'être ultra démotivée aussi

si je l'ai ben ce sera un immense soulagement, de savoir qu'a la rentrée je pourrais faire ce dont j'ai envie et qu'enfin tout mon travail aura payé ! mais je pleurerai pas c'est sur

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
idem pleurs dans les deux cas !!
je pense que c'est une façon d'évacuer aussi le stress de l'attente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que c'est une façon d'évacuer aussi le stress de l'attente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
- Matrioshka
- Insatiable
Je suis assez émotive alors quand le stress va retomber, ça sera les effluves.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
rubis226 a écrit :Lenalan a écrit :J'ai pleurémzen a écrit :en cas de réussite aussi
J'ai pleuré aussi à mon résultat de concours , et maintenant je pleure tous les 6 mois aux résultats de partiel![]()
![]()
![]()
![]()
On pleure souvent pendant les 3 ans

- holilola29
- Accro
moi ce qui peut me faire pleurer c'est plutot , une mauvaise ambiance en stage
pas devant les personnes du stage mais chez moi
parce que ça c'est horrible je trouve
j'en ai deja fait l'expérience au boulot, ben j'avais qu'une hate c'est partir
pas devant les personnes du stage mais chez moi

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
J'ai pleuré aussi à mon résultat de concours , et maintenant je pleure tous les 6 mois aux résultats de partiel
Ouais j'ai remarqué ça
M'enfin pour ma part toutes les larmes que j'ai versé depuis que je suis ESI c'étaient des larmes de joies donc cela ne me dérange pas (Je croise les doigts que cela dure)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ouais j'ai remarqué ça
M'enfin pour ma part toutes les larmes que j'ai versé depuis que je suis ESI c'étaient des larmes de joies donc cela ne me dérange pas (Je croise les doigts que cela dure)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
holilola29 a écrit :moi ce qui peut me faire pleurer c'est plutot , une mauvaise ambiance en stage
pas devant les personnes du stage mais chez moiparce que ça c'est horrible je trouve
Bonjour
Je n'ai pas eu ce souci en stage mes stage ce sont toujours très bien passé pour ma part.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ah oui ça je crains aussi mais je me dis que je vais mettre ma carapace et je ne laisserai pas les gens "négatifs" m'atteindre, ils n'auront pas le plaisir de faire couler des larmes chez moiholilola29 a écrit :moi ce qui peut me faire pleurer c'est plutot , une mauvaise ambiance en stage
pas devant les personnes du stage mais chez moiparce que ça c'est horrible je trouve

j'imagine le truc genre gros coup de poing qui t'assomme !
en cas d'échec le sentiment d'être désemparé sans la moindre possibilité d'agir ! c'est très frustrant !
si je réussis sans la possibilité d'agir mais ça c'est l'alcool
en cas d'échec le sentiment d'être désemparé sans la moindre possibilité d'agir ! c'est très frustrant !
si je réussis sans la possibilité d'agir mais ça c'est l'alcool

ESI 2013/2016
- holilola29
- Accro
non non moi non plus, j'évite de leur faire ce plaisir 
mais c'est vrai que les ambiances pourries au boulot ou en stage c'est dommage

mais c'est vrai que les ambiances pourries au boulot ou en stage c'est dommage

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Tu n'aura pas ce souci.Lenalan a écrit :Ah oui ça je crains aussi mais je me dis que je vais mettre ma carapace et je ne laisserai pas les gens "négatifs" m'atteindre, ils n'auront pas le plaisir de faire couler des larmes chez moiholilola29 a écrit :moi ce qui peut me faire pleurer c'est plutot , une mauvaise ambiance en stage
Franchement il suffit d'être courtoise, motivée, avoir soif de faire et d'apprendre (savoir pourquoi tu fait ce soin et pas seulement faire le soin pour le faire), poser des questions pertinentes et tout se passe bien avec les équipes. Chose importante ne jamais , jamais se mêler des histoires de service ou des discutions privés entre membre de l'équipe.
Pour ma j'en suis à mon 4ème stage et jamais je n'ai eu de réflexion ou de souci avec une équipe. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥