resultats d admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
Ah ouais si on démissionne faut pas trop compter être indemnisé au bout de 4 mois, la seule solution est de faire un report (si on peut) et de retravailler en CDD au moins 4 mois....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Jai k.a esperer kils acceptent une rupture c . Snon tant pis j me lancerai danss la gueule du loup ahah c est pas 800euros ki vont mempecher de realiser ce reve ....... Mon mari est ok si ca va pas on verra . Il avait kitte. Un cdi pour un stage de fin d etudes et il a ete indemnise ..... je pense kk si j ss prise ne pas ou. Plutot ne plus refechir ..... Merci pr vos avisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un petit effort pour l'orthographe pleaseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Désolée pri62 mais j'ai vraiment beaucoup de mal à te lire je ne comprends pas ce que tu écris, il te manque des touches sur ton clavier?
Non ne rigolez pas, j'ai déjà eu un clavier dont certaines touches ne marchaient pas donc je parlais sms sans le vouloir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non ne rigolez pas, j'ai déjà eu un clavier dont certaines touches ne marchaient pas donc je parlais sms sans le vouloir

Alors d'autres résultats sont arrivés ???
Moi c'est le 21 donc encore 1 semaine à attendre !! Même si ça va puisque je l'ai passé hier après-midi ^^ et oui le dernier jour de l'école ...
Bon courage à tous et on croise les doigts pour tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est le 21 donc encore 1 semaine à attendre !! Même si ça va puisque je l'ai passé hier après-midi ^^ et oui le dernier jour de l'école ...
Bon courage à tous et on croise les doigts pour tout le monde

ESI 2013/2016
moi résultat ce soir à 16h30
l'attente commence réellement à être intenable !!
je crois que le dernier jour c'est le pire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'attente commence réellement à être intenable !!
je crois que le dernier jour c'est le pire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
ou de cumuler prêt étudiant et bourses!!c'est ce que je vais faire...Lenalan a écrit :Ah ouais si on démissionne faut pas trop compter être indemnisé au bout de 4 mois, la seule solution est de faire un report (si on peut) et de retravailler en CDD au moins 4 mois....
Je vais aussi tenter de me faire indemnisée au bout de 4 mois de carence mais sérieusement avec les temps qui courent,je n'y crois pas trop!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
tic tac tic tac... le temps passe lentement. Résultat cet aprèm à 16h...
A tout à l'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A tout à l'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
oui tic tac adé .... tu l'as passé où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ESI 2014-2017 !!!
ESI 2014-2017 !!!
Bonjour à toutes et à tous !
Mes premiers resultats d'oraux sont tombés aujourd'hui, et je suis 63eme sur liste complémentaire à rennes (ifsi que je souhaite le plus intégrer...).
Est-ce que vous pensez que j'ai mes chances ou que ce n'est plus trop la peine d'esperer...?
Courage à tous pour les résultats!!
Bises, solène.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes premiers resultats d'oraux sont tombés aujourd'hui, et je suis 63eme sur liste complémentaire à rennes (ifsi que je souhaite le plus intégrer...).
Est-ce que vous pensez que j'ai mes chances ou que ce n'est plus trop la peine d'esperer...?
Bises, solène.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça dépend, ils sont combien sur liste principale? Et habituellement ils remontent à combien sur la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SolèneR a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Bises, solène.
Bonjour!
Félicitations à toutes celles et à tous ceux qui ont réussi! Pour ma part résultats le 21 comme pour beaucoup, dans une semaine... C'est looooong!
Je pense que ça devrait aller vu que mon IFSI est déficitaire (120 admissibles pour 140 places) et que mon oral s'est plutôt bien passé, mais le stress et la peur sont quand même là...
Je croise les doigts pour ceux qui sont sur liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à toutes celles et à tous ceux qui ont réussi! Pour ma part résultats le 21 comme pour beaucoup, dans une semaine... C'est looooong!
Je pense que ça devrait aller vu que mon IFSI est déficitaire (120 admissibles pour 140 places) et que mon oral s'est plutôt bien passé, mais le stress et la peur sont quand même là...
Je croise les doigts pour ceux qui sont sur liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière territoriale - Protection de l'enfance
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
Retrouvez mon parcours et mes pensées sur : etdemainmatin.wordpress.com
bonjour à tous,
et bien avec mon plus grand étonnement (j'ai regardé 10 fois si c'était bien mon nom), je suis admise en liste principale à FOUGERES !!!!!
Une nouvelle vie s'annonce!
trop heureuse
je vous souhaite à tous une très belle réussite
IsaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien avec mon plus grand étonnement (j'ai regardé 10 fois si c'était bien mon nom), je suis admise en liste principale à FOUGERES !!!!!
trop heureuse
IsaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble qu'il y a 150 places sur liste principale, et 96 sur LC... Je ne sais pas du tout jusqu'à combien ils remontent d'habitude... Et comment fait-on pour savoir où ils en sont aux candidats appelés sur LC ?? Rolala je suis tellement blasée...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lenalan a écrit :ça dépend, ils sont combien sur liste principale? Et habituellement ils remontent à combien sur la LC?SolèneR a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Bises, solène.
Moi aussi à fougères ! bravo ! on sera camarade de classeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.IsaMichel a écrit :bonjour à tous,
trop heureuse
Isa
ESI 2013/2016