le mariage
Modérateur : Modérateurs
ben moi aussi j'ai eu des soi disants copines frustrées de pas avoir de mec et de surtout pas arriver à en garder un me dire que le mariage c'est nul que ca abouti forcemnt a un divorce. bla bla bla. c'est chiant quand t'es super heureuse faut qu'on vienne t'enquiquiner.
ON PEUT PAS ETRE HEUREUX NON ???
ON PEUT PAS ETRE HEUREUX NON ???
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- chatillon
- Accro
Hé Miss, vous êtes supers beaux tous les deux, je vous enverrais un bouquet de trèfle et d'edelweïss pour que votre union soit heureuse et féconde...encore!!
N'étant pas de confession religieuse, je n'envisage pas le mariage religieux également....mais paradoxalement, j'aime l'idée de préter serment de manière symbolique et devant une assemblée d'amis, la famille, vivre et partager un évènement heureux avec les êtres chers à nos coeurs....
Christophe aimerait beaucoup se marier, mais financièrement ce n'est pas envisageable pour l'instant....et puis faudra bien qu'il me fasse sa demande!
Moi, j'aimerai bien qu"il me la fasse en voyage...genre l'été dernier à Venise, ça m'aurait bien plu!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!

N'étant pas de confession religieuse, je n'envisage pas le mariage religieux également....mais paradoxalement, j'aime l'idée de préter serment de manière symbolique et devant une assemblée d'amis, la famille, vivre et partager un évènement heureux avec les êtres chers à nos coeurs....
Christophe aimerait beaucoup se marier, mais financièrement ce n'est pas envisageable pour l'instant....et puis faudra bien qu'il me fasse sa demande!
Moi, j'aimerai bien qu"il me la fasse en voyage...genre l'été dernier à Venise, ça m'aurait bien plu!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- croustet
- Accro
je ne vous ai jamais empeché d'etre heureux c'est pas parce que je ne suis pas prete a me marrier que je suis pas heureuse mais juste que j'ai vraiment l'impression que c'est pour vous le bonheure et pas pour nous
puis en plus ecrire que ce post est reservé aux futurs mariés, merci pour nous on est quoi dans tout ça ???
puis en plus ecrire que ce post est reservé aux futurs mariés, merci pour nous on est quoi dans tout ça ???
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- chatillon
- Accro
croustet a écrit :je ne vous ai jamais empeché d'etre heureux c'est pas parce que je ne suis pas prete a me marrier que je suis pas heureuse mais juste que j'ai vraiment l'impression que c'est pour vous le bonheure et pas pour nous
Nous sommes tous potentiellement des "futurs mariés" ou "futurs divorcés"...

T'as pas un trip alors??
Genre mariage dans les iles....une soirée d'enterrement de vie de "jeune fille" (

Rien ne t'empêche d'apporter une tite idée!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- elora_steph
- Insatiable
croustet a écrit :mais juste que j'ai vraiment l'impression que c'est pour vous le bonheure et pas pour nous
Le bonheur : c'est tout sauf le mariage !!!

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- croustet
- Accro
elora_steph a écrit :croustet a écrit :mais juste que j'ai vraiment l'impression que c'est pour vous le bonheure et pas pour nous
Le bonheur : c'est tout sauf le mariage !!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
- VIP
croustet a écrit :je ne vous ai jamais empeché d'etre heureux c'est pas parce que je ne suis pas prete a me marrier que je suis pas heureuse mais juste que j'ai vraiment l'impression que c'est pour vous le bonheure et pas pour nous
t'es pas obligé d'écrire dans un post qui ne t'intéresse pas... certain cibleront des personnes d'autres non, mais étant une tribune libre, je vois pas pourquoi tu te pleint sur ce post...
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009

- croustet
- Accro
Kétamix a écrit :croustet a écrit :je ne vous ai jamais empeché d'etre heureux c'est pas parce que je ne suis pas prete a me marrier que je suis pas heureuse mais juste que j'ai vraiment l'impression que c'est pour vous le bonheure et pas pour nous
Croustet, veux-tu ne pas m'épouser ?
oui et pour toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: je me marie!!!
bon je reviens sur le débat initial... :
1) comment avez vous été demandé(e) en mariage?
Il m'a offert la bague le jour de mon anniversaire. et puis le mariage a été repoussé de longues années par manque de moyen. et un jour j'en ai eu marre. on est allé au resto. je luis ai tendu un cadeau avec une petite carte. Sur la carte j'avais écrit : alors qu'en penses tu ? il a ouvert le cadeau et c'était un livre avec les bonnes adresses pour preparer un mariage. il était tout rouge....
2) c'est prévu pour quand?
le 16 juillet cette année !!!
3) avez vous choisi votre robe (ou costume)?
je crois que tout le forum l'a vu !!!
4) avez vous choisi un thème particulier?
ce sera un theme plutot champetre avec bcp de tournesols. des tons chauds, jaune orangé
5) Eglise (temple/synagogue/mosquée...) et mairie ou juste mairie?
la mairie à 14h et l'Eglise à 16h avec en meme temps le bapteme de notre fils. ca a été très dur de trouver un curé assez large d'esprit pour accepter de faire le mariage et le bapteme en meme temps !!
6) combien aurez vous d'invités? Invitez vous des gens que vous n'aimez pas?
environ 80 personnes que nous adorons tous les 2
7) vous en êtes où de votre planning?
reto ok animateur ok photographe ok robe, costume + accessoires ok coiffure ok papiers mairie presque ok et pis fleurs et déco c'est ma belle mere qui s'en occupe, alors c'est son problème !!!
8 ) ferez vous un enterrement de jeune/homme/fille?
nan mais bien sur alors !!! et j'espere qu'on va "m'offrir" un stripteaseur !!!
1) comment avez vous été demandé(e) en mariage?
Il m'a offert la bague le jour de mon anniversaire. et puis le mariage a été repoussé de longues années par manque de moyen. et un jour j'en ai eu marre. on est allé au resto. je luis ai tendu un cadeau avec une petite carte. Sur la carte j'avais écrit : alors qu'en penses tu ? il a ouvert le cadeau et c'était un livre avec les bonnes adresses pour preparer un mariage. il était tout rouge....

2) c'est prévu pour quand?
le 16 juillet cette année !!!
3) avez vous choisi votre robe (ou costume)?
je crois que tout le forum l'a vu !!!
4) avez vous choisi un thème particulier?
ce sera un theme plutot champetre avec bcp de tournesols. des tons chauds, jaune orangé
5) Eglise (temple/synagogue/mosquée...) et mairie ou juste mairie?
la mairie à 14h et l'Eglise à 16h avec en meme temps le bapteme de notre fils. ca a été très dur de trouver un curé assez large d'esprit pour accepter de faire le mariage et le bapteme en meme temps !!
6) combien aurez vous d'invités? Invitez vous des gens que vous n'aimez pas?
environ 80 personnes que nous adorons tous les 2
7) vous en êtes où de votre planning?
reto ok animateur ok photographe ok robe, costume + accessoires ok coiffure ok papiers mairie presque ok et pis fleurs et déco c'est ma belle mere qui s'en occupe, alors c'est son problème !!!
8 ) ferez vous un enterrement de jeune/homme/fille?
nan mais bien sur alors !!! et j'espere qu'on va "m'offrir" un stripteaseur !!!
en stage chir generale
on n'a jamais mis personne à l'écart. c'est toi qui nous a demandé de dégager sur aufeminin.com
c'etait juste de l'autodefense mais les topics sont faits pour tout le monde

en stage chir generale