resultats d admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rexdu16
Adepte
Adepte

Re: resultats d admission

Message par rexdu16 »

Bonjours à tous ! :)
Je prends un grand plaisir à vous lire depuis un bout de temps maintenant, ça remonte le moral de voir vos réussites aux concours !! :D Félicitations à vous tous ! Et puis ça rigole bien, besoin de détente avant ces fichus résultats ! Pour ma part ils sont les 3 et 4 juillet, stress au plus niveau.... !! J'ai passé mes oraux le 13 mai et le 4 juin.. Une éternité cette attente.... J'espère les avoir réussi ! :?
Y a-t-il de futurs Rochelais ou Briviste ici ? ;)
Biz !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! :D
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Clément14 a écrit :Pour moi ce seras l ifsi de flers :D cg: 10,5 tp: 16 oral: 19 :)
Y a t il d autre esi de flers ?
Bon courage a ceux sur lc !
MOI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Aminaghel
Fidèle
Fidèle

Message par Aminaghel »

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite bon courage à tout ceux qui attendent et félicitations aux autres ! Je vous envie !

Moi je souhaite intégrer l'ifsi de Chartres en septembre 2014 le chemin est encore long....

Choupy72 peux tu m'en dire plus sur ta reconversion, c'est mon cas

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aventure de la reconversion professionnelle commence
ESI 2014/2017 - IFSI Chartres
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

Félicitations à tous les admis...
j'en ai des frissons à lire c'est bonne nouvelle... :o :o
moi le 2 juillet.. c'est très long, je ne sais plus comment m'occuper et le doute grandi petit à petit.. :( j'en rêve la nuit et le jour je me dis et si tu n'es pas admise.. !
bref.. encore 2 semaines!!

Encore félicitation à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
rexdu16
Adepte
Adepte

Message par rexdu16 »

Je compatie amandine_83136 ;) ... Ce sont tes premiers concours aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! :D
cecilemita

Message par cecilemita »

Courage à ceux qui attendent, ça va venir très vite !!

Wayne on va se retrouver en septembre alors!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cali23
Régulier
Régulier

Message par Cali23 »

Admise à la CRF! Fière de moi.
Maintenant je dois voir le financement et ça c'est pas gagné.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 12 ans
AS depuis 1997

En attente de l'accord pour reprendre la formation dans un IFSI plus proche du domicile :roll:
beyonc06

Message par beyonc06 »

Cali23 a écrit :Admise à la CRF! Fière de moi.
Maintenant je dois voir le financement et ça c'est pas gagné.
c'est vrai que le financement c est un vrai casse tête
je suis actuellement en cdi à croire que le fait d'être en activité est tare ..

bon courage cali23Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 SOISSONS
Wayne
Régulier
Régulier

Message par Wayne »

Cecilemita j'ai trop hâte !!

C'était ton premier choix Nantes ? Tu as quel âge et tu viens d'où ? (localement et professionnellement parlant ?) Tu as déjà eu tes notes toi ?

Que de questionssss :lol:
C'est pour faire retomber l'émotion, je n'en reviens toujours pas d'avoir été prise du premier coup ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 !
Dumber
Régulier
Régulier

Message par Dumber »

Je vous rejoins dans cette attente, pour ma part c'est le 21 juin (histoire de voir si je passerai une bonne fête de la musique ou pas), pour St Anne.

Félicitations aux admis et admises (dont beaucoup de mamans sur ce forum, merci de remonter notre indice de fécondité :lol: ), et courage à ceux qui repassent l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte Anne 2013-2016
cecilemita

Message par cecilemita »

Wayne :
Oui c'était mon premier choix! donc trop contente !!
Je t'envoie un MP pour qu'on fasse un peu plus connaissance.
J'ai pas encore reçue mes notes ni le courrier pour s'inscrire j'attend devant ma boîte aux lettres quand le facteur passe ^^

J'ai hâte de commencer à remplir les dossiers d'inscriptions : ça rendra l'admission un peu plus réelle car j'ai encore du mal à réaliser!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juliette mathieu

Message par Juliette mathieu »

Je suis admise sur liste principale dans l'ifsi de Falaise !!!!! J'ai eue plutot de bonnes notes :
CG : 10/20
TP : 15/20
Oral : 19/20
Felicitation à ceux et celles qui ont reussi et sinon pour les personnes de la liste complementaire gardé espoir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chimy
Habitué
Habitué

Message par chimy »

Quesque je vous envie, il me faut attendre encore 8 jours...youpi :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Félicitation à tous les admis !
Ceux en LC ne perdait pas espoit beaucoup d'IFSI sont défictaires ! :)

Ceux qui l'ont loupé ne perdait aps non plus espoir ! Retentez votre chance !

Courage à ceux qui attendent encore les résultats, pour ma part ça tombe demain... On y est presque ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne

Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Clap a écrit :Félicitation à tous les admis !
Ceux en LC ne perdait pas espoit beaucoup d'IFSI sont défictaires ! :)

Ceux qui l'ont loupé ne perdait aps non plus espoir ! Retentez votre chance !

Courage à ceux qui attendent encore les résultats, pour ma part ça tombe demain... On y est presque ! :)
Je te rejoins dans l'attente moi aussi c'est demain ... enfin ... c'est à quelle heure pour toi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Verrouillé