resultats d admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Re: resultats d admission

Message par Allieloo »

mzen a écrit :
IsaMichel a écrit :bonjour à tous,

et bien avec mon plus grand étonnement (j'ai regardé 10 fois si c'était bien mon nom), je suis admise en liste principale à FOUGERES !!!!!

Une nouvelle vie s'annonce!
trop heureuse
je vous souhaite à tous une très belle réussite
Isa
Moi aussi à fougères ! bravo ! on sera camarade de classe
Félicitations à vous 2 c'est super ;) moi encore 1 semaine à attendre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Je suis ADMISE a Flers :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Celtoss

Message par Celtoss »

Félicitations à tous les admis !

Et perso c'est pareil que beaucoup d'entre nous, encore une loonnnngue semaine à attendre :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Celtoss le 14 juin 2013 16:50, modifié 2 fois.
IDE en PSY... En attente d'une affectation en tant que faisant fonction cadre, toujours en PSY :clin:
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Bravo à tous les premiers admis, ou plutôt nouveaux collègues :-D
Pour ceux en LC.. Ne désespérez pas avant la rentrée ;-)
Pour savoir où en est la LC, vous pouvez rappeler régulièrement l'ifsi (bon pas tous les jours non plus hein :-D)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Admise à Alençon :D :D :D :D

ESI 2013-2016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Adé.hlx a écrit :Admise à Alençon :D :D :D :D

ESI 2013-2016
Moi je ne suis meme pas sur liste complémentaire à Alencon ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
-Ketty-
Fidèle
Fidèle

Message par -Ketty- »

Wahou que de bonnes nouvelles ça donne envie !

Félicitations à tous !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE -
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Encore 8 jours à attendre :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Je repasse sur le forum pour la première fois depuis un moment, je ne sais pas, un gros malaise, une peur de ne pas être à ma place >__<. Je ne sais pas, en tout cas les résultats approche et c'est dur, très dur de prendre de la distance...

Félicitation à tous ceux qui ont réussit leur concours, vous le méritez ^^ très certainement! Mais maintenant le plus dur est à venir, faire de soi de bon soignant! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

b-ulle a écrit :Je repasse sur le forum pour la première fois depuis un moment, je ne sais pas, un gros malaise, une peur de ne pas être à ma place >__<. Je ne sais pas, en tout cas les résultats approche et c'est dur, très dur de prendre de la distance...

Félicitation à tous ceux qui ont réussit leur concours, vous le méritez ^^ très certainement! Mais maintenant le plus dur est à venir, faire de soi de bon soignant! :D
contente de te revoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

b-ulle a écrit :Je repasse sur le forum pour la première fois depuis un moment, je ne sais pas, un gros malaise, une peur de ne pas être à ma place >__<. Je ne sais pas, en tout cas les résultats approche et c'est dur, très dur de prendre de la distance...

Félicitation à tous ceux qui ont réussit leur concours, vous le méritez ^^ très certainement! Mais maintenant le plus dur est à venir, faire de soi de bon soignant! :D
Contente de te revoir parmi nous b-ulle :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Bonjour a tous,

Déjà toute mes félicitations a ceux qui sont admis :clap: Quelle chance !
Moi mes résultats sont dans 4 jours et l'attente est insoutenables !! C'est le reve de ma vie j'ai bosser tellement dur pour y arriver que je vais vraiment m'effondrer le jour du resultat, positif ou negatif :D
Sa aide beaucoup de vous lire ! Continuez de nous publier vos admissions votre joie est communicative et sa redonne espoir !!!
:bisous: a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
cecilemita

Message par cecilemita »

Résultats de Nantes sont tombés!
Je suis sur liste principale trop heureuse!! =)
Je vous lisais depuis un moment et j'avais envie de vous faire partager ce bon moment!
Courage à tous ceux qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lizgane
Fidèle
Fidèle

Message par lizgane »

Admise à La Roche Sur Yon ! Je pleure de joie ! Bon courage à ceux ou à celles qui attendent : ne perdez pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP

ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

Félicitation ! Ca fait du bien de lire des choses positives en attendant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
Verrouillé