resultats d admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
Félicitations à vous 2 c'est supermzen a écrit :Moi aussi à fougères ! bravo ! on sera camarade de classeIsaMichel a écrit :bonjour à tous,
et bien avec mon plus grand étonnement (j'ai regardé 10 fois si c'était bien mon nom), je suis admise en liste principale à FOUGERES !!!!!
Une nouvelle vie s'annonce!
trop heureuse
je vous souhaite à tous une très belle réussite
Isa

ESI 2013/2016
Je suis ADMISE a Flers
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9

Félicitations à tous les admis !
Et perso c'est pareil que beaucoup d'entre nous, encore une loonnnngue semaine à attendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et perso c'est pareil que beaucoup d'entre nous, encore une loonnnngue semaine à attendre

Dernière modification par Celtoss le 14 juin 2013 16:50, modifié 2 fois.
IDE en PSY... En attente d'une affectation en tant que faisant fonction cadre, toujours en PSY 

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Bravo à tous les premiers admis, ou plutôt nouveaux collègues :-D
Pour ceux en LC.. Ne désespérez pas avant la rentrée
Pour savoir où en est la LC, vous pouvez rappeler régulièrement l'ifsi (bon pas tous les jours non plus hein :-D)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux en LC.. Ne désespérez pas avant la rentrée

Pour savoir où en est la LC, vous pouvez rappeler régulièrement l'ifsi (bon pas tous les jours non plus hein :-D)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Admise à Alençon
ESI 2013-2016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Moi je ne suis meme pas sur liste complémentaire à Alencon ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Adé.hlx a écrit :Admise à Alençon![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2013-2016
Esi 2013 - 2016

Wahou que de bonnes nouvelles ça donne envie !
Félicitations à tous !!
Félicitations à tous !!

- IDE -
Encore 8 jours à attendre

ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Je repasse sur le forum pour la première fois depuis un moment, je ne sais pas, un gros malaise, une peur de ne pas être à ma place >__<. Je ne sais pas, en tout cas les résultats approche et c'est dur, très dur de prendre de la distance...
Félicitation à tous ceux qui ont réussit leur concours, vous le méritez ^^ très certainement! Mais maintenant le plus dur est à venir, faire de soi de bon soignant!
Félicitation à tous ceux qui ont réussit leur concours, vous le méritez ^^ très certainement! Mais maintenant le plus dur est à venir, faire de soi de bon soignant!

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
- supercuisto
- Accro
contente de te revoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.b-ulle a écrit :Je repasse sur le forum pour la première fois depuis un moment, je ne sais pas, un gros malaise, une peur de ne pas être à ma place >__<. Je ne sais pas, en tout cas les résultats approche et c'est dur, très dur de prendre de la distance...
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- Pouss Mouss
- Insatiable
Contente de te revoir parmi nous b-ulleb-ulle a écrit :Je repasse sur le forum pour la première fois depuis un moment, je ne sais pas, un gros malaise, une peur de ne pas être à ma place >__<. Je ne sais pas, en tout cas les résultats approche et c'est dur, très dur de prendre de la distance...

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Bonjour a tous,
Déjà toute mes félicitations a ceux qui sont admis
Quelle chance !
Moi mes résultats sont dans 4 jours et l'attente est insoutenables !! C'est le reve de ma vie j'ai bosser tellement dur pour y arriver que je vais vraiment m'effondrer le jour du resultat, positif ou negatif
Sa aide beaucoup de vous lire ! Continuez de nous publier vos admissions votre joie est communicative et sa redonne espoir !!!
a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà toute mes félicitations a ceux qui sont admis

Moi mes résultats sont dans 4 jours et l'attente est insoutenables !! C'est le reve de ma vie j'ai bosser tellement dur pour y arriver que je vais vraiment m'effondrer le jour du resultat, positif ou negatif

Sa aide beaucoup de vous lire ! Continuez de nous publier vos admissions votre joie est communicative et sa redonne espoir !!!

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
-
Résultats de Nantes sont tombés!
Je suis sur liste principale trop heureuse!! =)
Je vous lisais depuis un moment et j'avais envie de vous faire partager ce bon moment!
Courage à tous ceux qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste principale trop heureuse!! =)
Je vous lisais depuis un moment et j'avais envie de vous faire partager ce bon moment!
Courage à tous ceux qui attendent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à La Roche Sur Yon ! Je pleure de joie ! Bon courage à ceux ou à celles qui attendent : ne perdez pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
- aurelie4713
- Insatiable
Félicitation ! Ca fait du bien de lire des choses positives en attendant

ESI 2013-2016 à AGEN !