resultats d admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Jennifer.p
Re: resultats d admission
Admise à l'école de saint venant dans le pas de calais!! ecrit : 13, test psy : 15, oral : 13.5
Bon courage pour l'attente à toutes et à tous pour ceux qui doivent passer leur bac!! ou qui attendent encore les résultats de leur concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour l'attente à toutes et à tous pour ceux qui doivent passer leur bac!! ou qui attendent encore les résultats de leur concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE CH de Melun
promo 2013- 2016 IFSI St Venant
promo 2013- 2016 IFSI St Venant
aa oui il y a du bon et du mauvais stress ... le bon c'est celui qui te pousse à faire les choses mieux que bien, et le mauvais c'est celui ou tu ne peux rien changer rien faire mais pourtant que tu ressent et qui va te faire exploser ;Db-ulle a écrit :Merci!J'avoue que c'est bien que ça arrive ... Mais mon dieu quel stress... Je préfère le stress d'avant épreuve je le ressent de façon beaucoup plus positive :p!
Donc pour moi, mauvais stress Inside !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Elow13 a écrit :aa oui il y a du bon et du mauvais stress ... le bon c'est celui qui te pousse à faire les choses mieux que bien, et le mauvais c'est celui ou tu ne peux rien changer rien faire mais pourtant que tu ressent et qui va te faire exploser ;Db-ulle a écrit :Merci!J'avoue que c'est bien que ça arrive ... Mais mon dieu quel stress... Je préfère le stress d'avant épreuve je le ressent de façon beaucoup plus positive :p!
Donc pour moi, mauvais stress Inside !
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Bon les gens bon courage à vous moi je pars en direction de l'école à tout à l'heure ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
J'annonce : dernière (45éme) sur liste d'attente a Versailles.. 55 places en liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en UHR ...
-
- Habitué
Excusez moi, mais comment fait on avec les listes complémentaires ?
On attend un appel de l'ifsi ?
Une démarche ?
70 eme sur LC pellegrin bordeaux, mais à ce qui paraît je devrais passer facilement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une démarche ?
70 eme sur LC pellegrin bordeaux, mais à ce qui paraît je devrais passer facilement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation! Je pense que ça passera effectivement facilement.NicolasBordeaux a écrit :Excusez moi, mais comment fait on avec les listes complémentaires ?
Une démarche ?
70 eme sur LC pellegrin bordeaux, mais à ce qui paraît je devrais passer facilement.
Tu attends un appel normalement c'est expliqué sur le relevé de note.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
30Min... Pff *Respire*
Le pire c'est que je suis pas d'un naturel stressé mais les études ... Je prends ça trop à coeur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le pire c'est que je suis pas d'un naturel stressé mais les études ... Je prends ça trop à coeur

-
- Habitué
Merci bulle de ta réponse.
Très stressé aussi, car bagatelle serait mon premier choix.
Les 30 mins les plus dures ;(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les 30 mins les plus dures ;(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je comprends, c'est vrai que même si j'avais Dax ou Bayonne sans avoir Bordeaux je serais déçu de toute façon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NicolasBordeaux a écrit :Merci bulle de ta réponse.
Les 30 mins les plus dures ;(
Grand jour aujourd'hui, jour des résultats.....
Verdict : croix rouge de bethune ------- recalé ( je m'en douté un peu)
St Venant ----------- ADMIS
Trop content et soulagé, sa devenait ingérable ce stress et cette pression.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verdict : croix rouge de bethune ------- recalé ( je m'en douté un peu)
St Venant ----------- ADMIS

Trop content et soulagé, sa devenait ingérable ce stress et cette pression.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Croix Rouge Bethune 6 avril 2013 recalé
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis
Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis
Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
- aurelie4713
- Insatiable
Félicitation les nouveaux admis !
LP à Agen pour moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP à Agen pour moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à AGEN !
félicitations aux admis !!!!!
et bon courage pour l'attente aux personne en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bon courage pour l'attente aux personne en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Je suis admise sur LP !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne
Admise à l'AP-Hp & à Perray-Vaucluse

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX