resultats d admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
Admise sur LP à l'ifsi Robert Ballanger (93) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** AP-HP le 03 Octobre 2013 **
Felicitation à toutes, vous nous donnez de l'espoir
L'espoir que nous aussi on peux y arriver ;D
putain j-11 le temps passera jamais !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

putain j-11 le temps passera jamais !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

-
- Habitué
Deux résultats deux listes complémentaires ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
félicitations !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Félicitation aux admis ! Je vous envie tellement, j'attend encore mes résultats (le 2 juillet..)
SVP quelqu'un pourrait me dire a quelle heure seront affiché les résultats du concours CRF Marseille ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SVP quelqu'un pourrait me dire a quelle heure seront affiché les résultats du concours CRF Marseille ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013-2016
SOULAGEMENT!
Bon Bagatelle n'as pas voulu de moi de toute évidence j'ai pas passé l'oral n'étant pas sur LC. C'est dommage, mais je m'en fiche un peu car Charles Perrens m'as plus apprécié de toute évidence!!!
5eme sur LC!! YOUPI! Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que c'est bon 5eme ça devrait le faire!?
Sinon au pire du pire, CRF ^^!
Mais bon Charles perrens c'était mon rêve alors <3!!
Je laisse ma place à Dax et Bayonne ^^!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Bagatelle n'as pas voulu de moi de toute évidence j'ai pas passé l'oral n'étant pas sur LC. C'est dommage, mais je m'en fiche un peu car Charles Perrens m'as plus apprécié de toute évidence!!!
5eme sur LC!! YOUPI! Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que c'est bon 5eme ça devrait le faire!?

Je laisse ma place à Dax et Bayonne ^^!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Recalée à Agen, mais admise sur LP à Carcassonne !!
Donc dans tous les cas, en attendant les autres résultats, je serais ESI en Septembre !!!
Félicitations à tous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc dans tous les cas, en attendant les autres résultats, je serais ESI en Septembre !!!
Félicitations à tous !!

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
trop heureuse !!! admise sur LP!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours Carcassonne passe
resultats 21 juin
peut-être esi 2013/2016------ Reçue sur LP !!!
resultats 21 juin
peut-être esi 2013/2016------ Reçue sur LP !!!
Bon et bien après cette attente insupportable et bien je suis admis sur LP à Charles Perrens donc trop content

Félicitations à tous et courage à ceux qui sont sur LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère de tout coeur que ce sera bon pour toi aussi b-ulle mais 5 ème sur LC devrait pas y'avoir trop de soucisb-ulle a écrit :SOULAGEMENT!
Je laisse ma place à Dax et Bayonne ^^!

Félicitations à tous et courage à ceux qui sont sur LC !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en PSY... En attente d'une affectation en tant que faisant fonction cadre, toujours en PSY 

J'espère aussi !Celtoss a écrit :Bon et bien après cette attente insupportable et bien je suis admis sur LP à Charles Perrens donc trop content![]()
J'espère de tout coeur que ce sera bon pour toi aussi b-ulle mais 5 ème sur LC devrait pas y'avoir trop de soucisb-ulle a écrit :SOULAGEMENT!
Je laisse ma place à Dax et Bayonne ^^!
Félicitations à tous et courage à ceux qui sont sur LC !

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Ayé je suis partit voir cette liste tant attendu avec une grosse boule au ventre...
Et j'y suiis !!!
En liste principale a villeneuve saint georges !
C'est la première fois que je passe le concours et c'est le seul concours que j'ai passée sans prépa et ayant été en medecine avant !
J'avais, je pense ,foiré mon oral !
Donc a ceux qui sont en attente des résultats et qui pensent qui avaient ratés leurs oraux , ne perdaient pas espoirs
Je suis sur un nuage je n'arrive pas a y croire
Je retourne demain a l'ifsi pour voir si c'est bien mon nom qui est sur la liste mdr
Félicitation a tout les admis et patience à ceux qui sont lc
Bien sur j'oubli pas les recalés tenez bon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j'y suiis !!!

En liste principale a villeneuve saint georges !
C'est la première fois que je passe le concours et c'est le seul concours que j'ai passée sans prépa et ayant été en medecine avant !
J'avais, je pense ,foiré mon oral !
Donc a ceux qui sont en attente des résultats et qui pensent qui avaient ratés leurs oraux , ne perdaient pas espoirs
Je suis sur un nuage je n'arrive pas a y croire
Je retourne demain a l'ifsi pour voir si c'est bien mon nom qui est sur la liste mdr
Félicitation a tout les admis et patience à ceux qui sont lc
Bien sur j'oubli pas les recalés tenez bon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur Lp a villeneuve saint georges !!
TP: 14, CG: 17.5 Oral: 10.25
Classée 22e sur 55
Heureuse de dire que je serais ESI 2013/2016
TP: 14, CG: 17.5 Oral: 10.25
Classée 22e sur 55
Heureuse de dire que je serais ESI 2013/2016
Liste principale APHP trop contente !! =) =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : ADMISE mais je donne ma place à Bicêtre 
Corbeil : ADMISE Esi 2013-2016 !

Corbeil : ADMISE Esi 2013-2016 !
-
- Régulier
Bonjour,
aphp : liste complémentaire (je ne connait pas encore mon classement)
Je n'ai pas fait les autres concours car je n'ai pas été admise à présenter les oraux.
Faut-il attendre où je peux déjà envoyé ma candidatures aux ifsi déficitaires ?
comment ça se passe ?
Merci d'avance.
Dream-infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp : liste complémentaire (je ne connait pas encore mon classement)

Je n'ai pas fait les autres concours car je n'ai pas été admise à présenter les oraux.
comment ça se passe ?
Merci d'avance.
Dream-infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours infirmier aphp 2013 passé => admissible sur liste complémentaire =)
concours CRF paris passé => non admissible
concours yvelines => non admissible
concours CRF paris passé => non admissible
concours yvelines => non admissible
faut que tu attende de recevoir tes notesdream-infirmière a écrit :Bonjour,
aphp : liste complémentaire (je ne connait pas encore mon classement)![]()
comment ça se passe ?
Merci d'avance.
Dream-infirmière.

ESI 2013/2016 

- justinette382175
- Accro
Voilà premier résultat tombé à 14h : 1ère sur LP
Je pensais bien l avoir mais pas finir première loin de la !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pensais bien l avoir mais pas finir première loin de la !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy