Papas et Mamans ESI 2013/2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
elipsia
Régulier
Régulier

Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016

Message par elipsia »

doudoune59 a écrit :oui faut qu'on arrête de se tracasser....on est toutes dans le même état!

Après tout si on en est là, c'est bien parce que nos cellules grises se sont dépoussiérées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez dans un mois on y est...
Profitons de ce dernier mois de vacances 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Et on se donne RV Fin septembre pour rigoler ou pour sortir les kleenex :lol:
Tu as bien raison, pas la peine de s'en faire maintenant, profitons de ce dernier mois de vacances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS, maman de trois enfants (5mois, 6 ans, 7ans 1/2)
concours 2012, report de scolarité pour rentrée 2013 IFSI Cahors.
heureuse3xy

Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016

Message par heureuse3xy »

Salut tout le monde!
Kmoamy m'a envoyé de bonnes ondes car j'ai enfin reçu le courrier de l'ifsi ce matin!
Alors maintenant je sais combien de chèques je vais devoir signer, l'heure de ma rentrée le lundi 2 septembre, les vaccins à mettre à jour, les radio des poumons et les bilans sang... Bon y a pas de details sur les cours mais c'est déjà ça :) !!!
Bonne journée à tous et oui on va profiter de nos belles journées d'été pour se reposer au maximum, histoire de débuter cette année scolaire dans les meilleures conditions ;) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou71
Insatiable
Insatiable

Message par lilou71 »

doudoune59 a écrit :oui faut qu'on arrête de se tracasser....on est toutes dans le même état!

Après tout si on en est là, c'est bien parce que nos cellules grises se sont dépoussiérées :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez dans un mois on y est...
Profitons de ce dernier mois de vacances 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Et on se donne RV Fin septembre pour rigoler ou pour sortir les kleenex :lol:

:lol: :lol: :lol:

oui profitons un max :saut: :saut: :saut:

:bisous: à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad

Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

Coucou ,
Ravie de vous lire et de voir que les préparatifs vont bon train, ma pré-rentrée est le 30 août et la rentrée le 2 septembre. les outils à acheter sont une blouse, une montre infirmière. Profitons de ces quelques semaines de repos pour nous ressourcer pour les échéances futures. Bonne journée à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

Coucou les parents,
Ravie de vous lire et de voir que les préparatifs vont bon train, ma pré-rentrée est le 30 août et la rentrée le 2 septembre. les outils à acheter sont une blouse, une montre infirmière. Profitons de ces quelques semaines de repos pour nous ressourcer pour les échéances futures. Bonne journée à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
cindav88
Adepte
Adepte

Message par cindav88 »

coucou les filles

bon et bien voila a 1mois de la rentrée le stress arrive doucement, j'ai meme été faire une sortie velo pour essyer de destresser un peu mais bon ça a pas beaucoup marcher.
j'ai surtout peur de pas reussir a gerer l'organisation, j'ai commencé a regarder les livres que j'avais commandé et c'est la que le stress a surgit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

cindav88 a écrit :coucou les filles

bon et bien voila a 1mois de la rentrée le stress arrive doucement, j'ai meme été faire une sortie velo pour essyer de destresser un peu mais bon ça a pas beaucoup marcher.
j'ai surtout peur de pas reussir a gerer l'organisation, j'ai commencé a regarder les livres que j'avais commandé et c'est la que le stress a surgit.
Ne t'inquiètes pas trop, il suffit de travailler régulièrement tes cours et de ne surtout pas te laisser débordé. Pour ma part quand je finissais plus tôt je restais à la bibliothèque pour réviser mes cours en faisant des fiches, et quand je n'avais pas cour le matin je venais quand même pour réviser. Et puis en général les mamans réussissent bien car elles sont ultra motivées et les enjeux ne sont pas les mêmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

Coucou les parents !! Encore un mois de vacances !!! Et c est la rentrée jeu tellement hâte j attends ce moment depuis si longtemps !! Hâte de bosser bosser très dur je suis ultra motivée !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

la_rollie a écrit :Coucou ,
Ravie de vous lire et de voir que les préparatifs vont bon train, ma pré-rentrée est le 30 août et la rentrée le 2 septembre. les outils à acheter sont une blouse, une montre infirmière. Profitons de ces quelques semaines de repos pour nous ressourcer pour les échéances futures. Bonne journée à toutes et tous.
comment vas tu? et ton financement?

bonne nuit à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
cindav88
Adepte
Adepte

Message par cindav88 »

hope94 a écrit :
cindav88 a écrit :coucou les filles

j'ai surtout peur de pas reussir a gerer l'organisation, j'ai commencé a regarder les livres que j'avais commandé et c'est la que le stress a surgit.
Ne t'inquiètes pas trop, il suffit de travailler régulièrement tes cours et de ne surtout pas te laisser débordé. Pour ma part quand je finissais plus tôt je restais à la bibliothèque pour réviser mes cours en faisant des fiches, et quand je n'avais pas cour le matin je venais quand même pour réviser. Et puis en général les mamans réussissent bien car elles sont ultra motivées et les enjeux ne sont pas les mêmes.
merci de ta reponse, je pense que je ferai comme toi ca sera plus simple que de bosser chez moi avec ma puce qui me reclame tous le temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

binetesow a écrit :
Ravie de vous lire et de voir que les préparatifs vont bon train, ma pré-rentrée est le 30 août et la rentrée le 2 septembre. les outils à acheter sont une blouse, une montre infirmière. Profitons de ces quelques semaines de repos pour nous ressourcer pour les échéances futures. Bonne journée à toutes et tous.

bonne nuit à toutes
c'est la rentrée qui te donne des insomnies ??????? :matin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

doudoune59 a écrit :
binetesow a écrit :

bonne nuit à toutes
c'est la rentrée qui te donne des insomnies ??????? :matin:
non doudoune, ce sont les vacances :lol: :D , on se couche tard, on se lève tard...

et toi quoi de neuf?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Levée à midi :roll: dans un mois je vais pas rigoler quand le réveil sonnera à 6h :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

vous me faites râler les filles!!!!!! il me tarde mes vacances...
Moi je travaille chez des fonctionnaires jusqu'au 16/08 (c'est un petit remplacement pour les heures PE).
Je me lève à 6h .... pour un travail dans lequel je peux venir surfer sur internet toute la journée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

je m'ennuie :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Vive la rentrée :evacuation:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Verrouillé