Papas et Mamans ESI 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Papas et Mamans ESI 2013/2016
Tu as bien raison, pas la peine de s'en faire maintenant, profitons de ce dernier mois de vacances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.doudoune59 a écrit :oui faut qu'on arrête de se tracasser....on est toutes dans le même état!
Après tout si on en est là, c'est bien parce que nos cellules grises se sont dépoussiérées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez dans un mois on y est...
Profitons de ce dernier mois de vacances![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et on se donne RV Fin septembre pour rigoler ou pour sortir les kleenex
AS, maman de trois enfants (5mois, 6 ans, 7ans 1/2)
concours 2012, report de scolarité pour rentrée 2013 IFSI Cahors.
concours 2012, report de scolarité pour rentrée 2013 IFSI Cahors.
-
Re: Mamans et Papas ESI 2013/2016
Salut tout le monde!
Kmoamy m'a envoyé de bonnes ondes car j'ai enfin reçu le courrier de l'ifsi ce matin!
Alors maintenant je sais combien de chèques je vais devoir signer, l'heure de ma rentrée le lundi 2 septembre, les vaccins à mettre à jour, les radio des poumons et les bilans sang... Bon y a pas de details sur les cours mais c'est déjà ça
!!!
Bonne journée à tous et oui on va profiter de nos belles journées d'été pour se reposer au maximum, histoire de débuter cette année scolaire dans les meilleures conditions
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kmoamy m'a envoyé de bonnes ondes car j'ai enfin reçu le courrier de l'ifsi ce matin!
Alors maintenant je sais combien de chèques je vais devoir signer, l'heure de ma rentrée le lundi 2 septembre, les vaccins à mettre à jour, les radio des poumons et les bilans sang... Bon y a pas de details sur les cours mais c'est déjà ça

Bonne journée à tous et oui on va profiter de nos belles journées d'été pour se reposer au maximum, histoire de débuter cette année scolaire dans les meilleures conditions

doudoune59 a écrit :oui faut qu'on arrête de se tracasser....on est toutes dans le même état!
Après tout si on en est là, c'est bien parce que nos cellules grises se sont dépoussiérées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez dans un mois on y est...
Profitons de ce dernier mois de vacances![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et on se donne RV Fin septembre pour rigoler ou pour sortir les kleenex

oui profitons un max

1er stage: psychiatrie
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
2ème stage: neurologie
3ème stage: Ehpad
Maman de 2 poupettes de 2 ans et 4 ans
Coucou ,
Ravie de vous lire et de voir que les préparatifs vont bon train, ma pré-rentrée est le 30 août et la rentrée le 2 septembre. les outils à acheter sont une blouse, une montre infirmière. Profitons de ces quelques semaines de repos pour nous ressourcer pour les échéances futures. Bonne journée à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ravie de vous lire et de voir que les préparatifs vont bon train, ma pré-rentrée est le 30 août et la rentrée le 2 septembre. les outils à acheter sont une blouse, une montre infirmière. Profitons de ces quelques semaines de repos pour nous ressourcer pour les échéances futures. Bonne journée à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Coucou les parents,
ESI 2013-2016 AHPM nord
coucou les filles
bon et bien voila a 1mois de la rentrée le stress arrive doucement, j'ai meme été faire une sortie velo pour essyer de destresser un peu mais bon ça a pas beaucoup marcher.
j'ai surtout peur de pas reussir a gerer l'organisation, j'ai commencé a regarder les livres que j'avais commandé et c'est la que le stress a surgit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon et bien voila a 1mois de la rentrée le stress arrive doucement, j'ai meme été faire une sortie velo pour essyer de destresser un peu mais bon ça a pas beaucoup marcher.
j'ai surtout peur de pas reussir a gerer l'organisation, j'ai commencé a regarder les livres que j'avais commandé et c'est la que le stress a surgit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
Ne t'inquiètes pas trop, il suffit de travailler régulièrement tes cours et de ne surtout pas te laisser débordé. Pour ma part quand je finissais plus tôt je restais à la bibliothèque pour réviser mes cours en faisant des fiches, et quand je n'avais pas cour le matin je venais quand même pour réviser. Et puis en général les mamans réussissent bien car elles sont ultra motivées et les enjeux ne sont pas les mêmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cindav88 a écrit :coucou les filles
j'ai surtout peur de pas reussir a gerer l'organisation, j'ai commencé a regarder les livres que j'avais commandé et c'est la que le stress a surgit.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
-
- Forcené
Coucou les parents !! Encore un mois de vacances !!! Et c est la rentrée jeu tellement hâte j attends ce moment depuis si longtemps !! Hâte de bosser bosser très dur je suis ultra motivée !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
comment vas tu? et ton financement?la_rollie a écrit :Coucou ,
Ravie de vous lire et de voir que les préparatifs vont bon train, ma pré-rentrée est le 30 août et la rentrée le 2 septembre. les outils à acheter sont une blouse, une montre infirmière. Profitons de ces quelques semaines de repos pour nous ressourcer pour les échéances futures. Bonne journée à toutes et tous.
bonne nuit à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016

merci de ta reponse, je pense que je ferai comme toi ca sera plus simple que de bosser chez moi avec ma puce qui me reclame tous le temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hope94 a écrit :Ne t'inquiètes pas trop, il suffit de travailler régulièrement tes cours et de ne surtout pas te laisser débordé. Pour ma part quand je finissais plus tôt je restais à la bibliothèque pour réviser mes cours en faisant des fiches, et quand je n'avais pas cour le matin je venais quand même pour réviser. Et puis en général les mamans réussissent bien car elles sont ultra motivées et les enjeux ne sont pas les mêmes.cindav88 a écrit :coucou les filles
j'ai surtout peur de pas reussir a gerer l'organisation, j'ai commencé a regarder les livres que j'avais commandé et c'est la que le stress a surgit.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
- doudoune59
- Forcené
c'est la rentrée qui te donne des insomnies ???????binetesow a écrit :comment vas tu? et ton financement?la_rollie a écrit :Coucou ,
Ravie de vous lire et de voir que les préparatifs vont bon train, ma pré-rentrée est le 30 août et la rentrée le 2 septembre. les outils à acheter sont une blouse, une montre infirmière. Profitons de ces quelques semaines de repos pour nous ressourcer pour les échéances futures. Bonne journée à toutes et tous.
bonne nuit à toutes

ESI 2013-2016
Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
non doudoune, ce sont les vacancesdoudoune59 a écrit :c'est la rentrée qui te donne des insomnies ???????binetesow a écrit :comment vas tu? et ton financement?la_rollie a écrit :Coucou ,
bonne nuit à toutes

et toi quoi de neuf?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016

Levée à midi
dans un mois je vais pas rigoler quand le réveil sonnera à 6h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- doudoune59
- Forcené
vous me faites râler les filles!!!!!! il me tarde mes vacances...
Moi je travaille chez des fonctionnaires jusqu'au 16/08 (c'est un petit remplacement pour les heures PE).
Je me lève à 6h .... pour un travail dans lequel je peux venir surfer sur internet toute la journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je travaille chez des fonctionnaires jusqu'au 16/08 (c'est un petit remplacement pour les heures PE).
Je me lève à 6h .... pour un travail dans lequel je peux venir surfer sur internet toute la journée

ESI 2013-2016
- doudoune59
- Forcené
je m'ennuie
Vive la rentrée

Vive la rentrée

ESI 2013-2016