Concours spécial AS/AP 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours spécial AS/AP 2014
Courage ma titong !!!
Bientôt les revisions seront fini les exams passée les vacances finit et ton bebou ira mieux
avant sa les deux semaines vont être longues !!!;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt les revisions seront fini les exams passée les vacances finit et ton bebou ira mieux

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
:oops: MOI AUSSI AVANT LE PREMIER CONCOURS JE STRESSAIS un max en principe les épreuves étaient prévues pour le 28 février le 27 au soir pas, peu dormie.
et le matin je me suis réveillée tres tot par peur de tomber en panne, ou eviter les embouiteillages ect stress aidant ..quand j'ai reçu un sms d'une amie me disant que l'épreuve était reporté !!!woooon!!! je les aurais bouffés tout ce stress pour rien au final nous avons pu passer les épreuves jeudi 6 et là bizarrement j'étais bcp moins stressée.
Mais je dois avouer que pour les autres concours je suis vraiment à fleur de peau d'autant que j'ai toujours pas reçu les convocations ni de l'ap/hp ni de Rennes... yen a un le 19 et l'autre le 25 cela augmente mon angoisse...
Ils vont finir par nous tuer!! ils sont fous!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et le matin je me suis réveillée tres tot par peur de tomber en panne, ou eviter les embouiteillages ect stress aidant ..quand j'ai reçu un sms d'une amie me disant que l'épreuve était reporté !!!woooon!!! je les aurais bouffés tout ce stress pour rien au final nous avons pu passer les épreuves jeudi 6 et là bizarrement j'étais bcp moins stressée.
Mais je dois avouer que pour les autres concours je suis vraiment à fleur de peau d'autant que j'ai toujours pas reçu les convocations ni de l'ap/hp ni de Rennes... yen a un le 19 et l'autre le 25 cela augmente mon angoisse...
Ils vont finir par nous tuer!! ils sont fous!!

Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
- papillon54
- VIP
Tu m as fait rirecricri69 a écrit ::oops: MOI AUSSI AVANT LE PREMIER CONCOURS JE STRESSAIS un max en principe les épreuves étaient prévues pour le 28 février le 27 au soir pas, peu dormie.
Ils vont finir par nous tuer!! ils sont fous!!![]()
![]()

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- gougoudu80
bonjour je passe le concours le 13 Mars et je me sens completement larguée ,je suis AS depuis 1987... pour vous dire que la technique est tres loin et qu'elle a surtout changé ,amlors je vous souhaite a vous tous bon courage et a bietont
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui les filles ne vous inquétez pas je viendrais vous dire comment l'épreuve s'est passée !!
titong comme je te comprends mon fils n'est pas un gros dormeur non plus ... !! et il a 6 dents en préparation alors je te laisse imaginer ... !! mais bon ça il gére plutôt bien, il est parfois un peu grognon !!!
Merci pour votre soutien ça fait toujours plaisirs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titong comme je te comprends mon fils n'est pas un gros dormeur non plus ... !! et il a 6 dents en préparation alors je te laisse imaginer ... !! mais bon ça il gére plutôt bien, il est parfois un peu grognon !!!
Merci pour votre soutien ça fait toujours plaisirs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou les filles
Courage ça va le faire les AS/AP ont la gnaque
Vous allez y arriver.
Pour ma part à fond dans le mémoire dernière ligne droite.
Pas de rattrapage j'ai eu mes résultats du semestre 5 hier et tout validé.
Courage ça va le faire les AS/AP ont la gnaque

Vous allez y arriver.
Pour ma part à fond dans le mémoire dernière ligne droite.
Pas de rattrapage j'ai eu mes résultats du semestre 5 hier et tout validé.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
super Rubis ,félicitations!!!
Lenalan toi et les autres vous êtes la preuve que l'on peut y arriver...
Lenalan toi et les autres vous êtes la preuve que l'on peut y arriver...

Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Levallois-Perret---Admise!!
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- laurens7232
- Insatiable
Felicitations les etudiantes bosseuses
C est bien d avoir vos exemples de reussite
j avoue que parfois j ai eu des doutes en me disant est ce que je serai capable .....ca rassure
cricri tu le passais a point a pitre et encore 2 autres c est ca ?
Gougoudu bienvenue et surtout sers toi de ton experience le plus possible en decoupant tes gestes ....parfois on veut aller vite ds la reflexion et si on se pose un peu on retrouve les gestes .....fais toi confiance

C est bien d avoir vos exemples de reussite

j avoue que parfois j ai eu des doutes en me disant est ce que je serai capable .....ca rassure

cricri tu le passais a point a pitre et encore 2 autres c est ca ?
Gougoudu bienvenue et surtout sers toi de ton experience le plus possible en decoupant tes gestes ....parfois on veut aller vite ds la reflexion et si on se pose un peu on retrouve les gestes .....fais toi confiance

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
felicitation rubis
et oui c'est vrai que ça fait du bien de voir que des personnes y arriventÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui c'est vrai que ça fait du bien de voir que des personnes y arriventÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP

ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois
Bonjour à toutes
Merci titongÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci titongÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bravo Rubis, tu es mon modèle
Moi je commence mon stage demain (on va dire que me voilà en fin de 1ère année ou à la veille de la 2ème année
), j'en mène pas large!
Pour le S1 c'est bon, tout validé aussi (c'est très dense et des choses très pénibles à étudier comme la biologie et l'anatomie mais ça c'est fait
).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi je commence mon stage demain (on va dire que me voilà en fin de 1ère année ou à la veille de la 2ème année

Pour le S1 c'est bon, tout validé aussi (c'est très dense et des choses très pénibles à étudier comme la biologie et l'anatomie mais ça c'est fait

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Coucou LenalanLenalan a écrit :Bravo Rubis, tu es mon modèle![]()
Moi je commence mon stage demain (on va dire que me voilà en fin de 1ère année ou à la veille de la 2ème année), j'en mène pas large!
Pour le S1 c'est bon, tout validé aussi (c'est très dense et des choses très pénibles à étudier comme la biologie et l'anatomie mais ça c'est fait).
Je vois que tu avance bien et que les étapes se passent bien pour toi.
Continu comme ça, depuis le début de la formation je me fixe pour objectif de réussir le semestre en cours pour ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Tiens bon la formation est intense mais tellement génial si c'était à refaire j’hésiterais pas une seconde à passer le concours.
Pour ma part je suis déjà en stage depuis 3 semaines j'entame la 4ème demain.
Félicitation pour ton S1 le S2 est déjà plus léger sa permet de souffler un peu sans se relâcher.
Personnellement j'ai confiance aux AS car elles ont toutes la motivation de réussir donc toi et les autres ici allez y arriver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
En tout cas dans ma promo on est 11 AS et on a globalement tout validé (sauf ma Fleur des Îles qui a quelques rattrapages mais on va la coacher elle va tout déchirer, elle passera en moyenne section avec ses 60 ECTS
). De toute façon on a pas le choix, il y a pas mal d'enjeux, on peut pas se permettre de louper. Les filles de l'hôpital qui sont financées doivent reprendre leur poste et rembourser les frais engagés en cas d'échec donc non, pas question
Nous dans le privé on a plus de travail on a démissionné alors Ô les coeurs, notre prochain poste ce sera IDE! J'ai une liste de travaux à ramener de stage longue comme le bras, l'APP, les évals de S2 en plus du temps de stage.... mais ça va le faire

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Super motivant vos expériences les filles !! Et oui les as ap sont les plus fortes
vous vous allez dechiree a vos exams et nous on va déchirer nos concours pour pouvoir vivre la même expérience que vous !!! 
Des bisous les filles en ce dimanche ensoleillée qui fait du bien au moral

Des bisous les filles en ce dimanche ensoleillée qui fait du bien au moral

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#