L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
galtan
Forcené
Forcené

Re: L'oral 2014

Message par galtan »

Admis moi aussi, youpi!
Sans doute pas bien classé (je suis déçu de ma note à l'écrit) mais c'est bon.
Je suis en revanche déçu pour annetval.
Moultes félicitations à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

mimicracra95 a écrit :Bonjour à tous et à toutes et félicitations aux reçus et non reçus . :D tout le monde avait l'air d'avoir bien bosse après c'est aussi une question de chance !!!!j'etais absente depuis une semaine mais je ne sais pas si c'est l'angoisse des résultats ,j'ai eu super mal au ventre donc direction les urgences!!! Finalement ´ j'avais la vésicule infectée+++ et ils ont du la retirer :| je suis sortie ce matin de l'hôpital et je vous retrouve :clin: académie de Versailles ,des nouvelles de la date d,affectation? :?:
Déjà bon rétablissement :clin:
Sinon pour l'Académie de Versailles, rien de nouveau... c'est long !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimicracra95
Régulier
Régulier

Message par mimicracra95 »

Ninie_Balboa a écrit :
mimicracra95 a écrit :Bonjour à tous et à toutes et félicitations aux reçus et non reçus . :D tout le monde avait l'air d'avoir bien bosse après c'est aussi une question de chance !!!!j'etais absente depuis une semaine mais je ne sais pas si c'est l'angoisse des résultats ,j'ai eu super mal au ventre donc direction les urgences!!! Finalement ´ j'avais la vésicule infectée+++ et ils ont du la retirer :| je suis sortie ce matin de l'hôpital et je vous retrouve :clin: académie de Versailles ,des nouvelles de la date d,affectation? :?:
Déjà bon rétablissement :clin:
Sinon pour l'Académie de Versailles, rien de nouveau... c'est long !
Merci nini!!!! Je suis crevée de cette semaine d'hospitalisation .j'ai de la chance ´ a 3 jours près ,c'était pendant l'oral :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annetval
Fidèle
Fidèle

Message par annetval »

Et bien mimicracra....quelle histoire !! Bon rétablissement !!!

Chris3535, félicitation, n'ayant pas eu de nouvelles, j'ai cru que c'était mort pour toi !!!!

Pour répondre a caro123, 11 postes...

Je rebondi, le concours a lieu que tous les 2 ans a Rennes, non ? La dernière fois qu'il y a eu un concours externe, c'était il y a trois ans, et ils ont pris dans la LC pour l'année d'après... Qui sait ??? Enfin , bref....

En tout cas, félicitation a tous, fetez ça bien....

Hé, les admis, je compte sur vous pour m'aider l'année prochaine , hein ???
Allez aucun regret, bonne continuation .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

Gledouine a écrit :C'est bon pour moi admise !
J'attends le classement avec impatience !
Voici mes questions pour ceux qui révisent encore :
Missions de l'IEN
Instances dans un établissement scolaire
Avec qui l'IEN travaille-t-elle au quotidien
Si le chef d'établissement nous parle d'un élève qu'il suspecte de se droguer que fait-on et qu'est ce qu'on dit au CE
Qu'est ce qui existe pour les élèves atteints de maladie à longue durée
En internat on nous appelle pour une élève qui s'est ouvert les veines actions à court moyen et long terme
Mobilité
Et j'en oublie sûrement..

félicitation!!!! :D quelles sont tes notes?

Annetval je suis vraiment désolée pour toi je pense bien à toi ce soir.

Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

félicitation à toutes et tous!!
gledouine, peux tu nous donner tes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

Annetval ,je t'avais écrit un message privé mais ça a planté!!
Je te réécrirai ce soir!!
Ca a été la course cet aprem....je suis rentrée 5 min voir les résults sur l'ordi et ADMISEEEE!

Vivement la CAPA.

Bon , mes questions:

Qu'est-ce qu'uu ERA?
Missions IDE EN?
Qu'est-ce qu'un PAI? et tout comment le faire , etc etc but,pourquoi...
Vous avez un poste à la rentrée on vous appelle un élève a fait un malaise: que faites-vous?Conscient puis inconscient!
Un élève vient vous voir:ecchymoses,son père le frappe,que faites-vous?
IP etc
Qu'est-ce que la CRIP?

J'en oublie sûrement.
C'était un bon échange.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

Les bretons:

Est-ce qu'on peut faire le point sur votre lieu de résidence et votre classement.

Moi: Chris3535 - Ille et Vilaine -46.5 / 60 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

Chris3535 a écrit :Les bretons:

Est-ce qu'on peut faire le point sur votre lieu de résidence et votre classement.

Moi: Chris3535 - Ille et Vilaine -46.5 / 60 !
Mr Mme Jeff finistère nord:51/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
galtan
Forcené
Forcené

Message par galtan »

mr-mmejeff a écrit :
Chris3535 a écrit :Les bretons:

Moi: Chris3535 - Ille et Vilaine -46.5 / 60 !
Mr Mme Jeff finistère nord:51/60
galtan, morbihan,47,5/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikinounette
Habitué
Habitué

Message par kikinounette »

moi 51.6Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikinounette
Habitué
Habitué

Message par kikinounette »

pardon 51.8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

Bravo aux bretonnes admises.

Et plum, j'ai aussi reçu mes notes par courrier. Cette fois-ci, garde le document bien précieusement :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chris3535
Fidèle
Fidèle

Message par Chris3535 »

et toi kikinounette tu es de dinan c'est ça?
punaise,tu dois être 1ere ou 2eme:bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

Pauvre mimicracra, tu t'es fait tellement de bile pour ce concours que tu as fini au bloc. Bonne convalescence.
Apparemment, il faut attendre que toutes les CAPA soient passées pour qu'on nous donne la liste des établissements non pourvus. Celle d'Orléans Tours c'est le 02/06 et les votres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé