En attendant les résultats AS/AP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laetoune
Forcené
Forcené

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par laetoune »

Ça s est une excellente nouvelle flurpette :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
flurpette
Régulier
Régulier

Message par flurpette »

Tu m'étonnes que c'est une bonne nouvelle!
Ma fille et moi allons bouffer autre choses que des pâtes des fois, et ça c'est c'est bien! :lol:

tu me tiens au jus dès que t'as été appelée, hein... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017 :)
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

flurpette a écrit :Tu m'étonnes que c'est une bonne nouvelle!
Ma fille et moi allons bouffer autre choses que des pâtes des fois, et ça c'est c'est bien! :lol:

tu me tiens au jus dès que t'as été appelée, hein... :clin:
:lol: c'est certain!!

Bien sur je ne manquerais pas de te tenir au courant ;) c lonnnnnnng :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
flurpette
Régulier
Régulier

Message par flurpette »

laetoune a écrit :c lonnnnnnng :(
ouai je sais... allez courage, tu tiens le bon bout :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2006...
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

bravo flurpette!!! je suis contente pour le financement!!!!! :D
bravo aussi au autres pour vos bon résultats...
j'ai ete chercher mon dossier et la.....y a des devoirs our les vacances !!!lol :lol:
30 définitions à chercher et à apprendre.....
on rentre dans le vif du sujet...et vous??? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

chipette41 a écrit :bravo flurpette!!! je suis contente pour le financement!!!!! :D
j'ai ete chercher mon dossier et la.....y a des devoirs our les vacances !!!lol :lol:
on rentre dans le vif du sujet...et vous??? :clin:
Ah bon ?? Tu plaisantes :? Ou tu es sérieuse ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

:choque: 1ere fois que je vois ca !!

Flurpette imagine elle attend août pour faire son report :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

chipette41 a écrit :bravo flurpette!!! je suis contente pour le financement!!!!! :D
Bonsoir
Félicitations aux admises et courage à celles qui sont sur LC .
Cela ne m'étonne pas que tu ais déjà du travail.
Certains IFSI profite des vacances pour faire avancer certains travaux comme la lecture pour la réalisation de la fiche de lecture ou les définitions.
Profitez de vos vacances si vous en avez car une fois à l'IFSI quand vous êtes en vacances c'est pour mieux travailler les partiels, les dossiers, les devoirs etc...
Bon courage pour ces 3 années bien remplis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
flurpette
Régulier
Régulier

Message par flurpette »

laetoune a écrit ::choque: 1ere fois que je vois ca !!

Flurpette imagine elle attend août pour faire son report :pleure:
ouai bah faut mieux vaut ne pas commencer à grincer des dents pour les devoirs, j'pense qu'on va rien comprendre niveau quantité de boulot en septembre... :lol:

laetoune, si elle fait ça c'est une mauvaise personne :mal: mais si ça arrive dis toi que tu seras comme une dingue de toutes manière quand on va t'appeler et on fêtera ça en mode champagne et debout sur les tables, hop! :fete: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP depuis 2006...
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Je vais être comme une dingue ce jour la :lol:

Si elle est logique elle va pas trainer a le faire puisque je suppose qu elle veut savoir si s est accepté ( et ça le sera )

Bref patientons encore :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
tchoupiesoph

Message par tchoupiesoph »

laetoune a écrit :Je vais être comme une dingue ce jour la :lol:

Si elle est logique elle va pas trainer a le faire puisque je suppose qu elle veut savoir si s est accepté ( et ça le sera )

Bref patientons encore :D
Cc ms tu es 1 ere sur lc tu as deja ete appele non ????rassure moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Et ben non tchoupi :/ la date limite de conformation est vendredi, ça bougera peut être semaine pro?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
chipette41
Fidèle
Fidèle

Message par chipette41 »

papillon54 a écrit :
Ah bon ?? Tu plaisantes :? Ou tu es sérieuse ??

non non non c'est pas une blague : en plus c 'est marqué que l'on aura une évaluation la dessus la 1er semaine ....y a que moi??? rhoooo :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
tchoupiesoph

Message par tchoupiesoph »

laetoune a écrit :Et ben non tchoupi :/ la date limite de conformation est vendredi, ça bougera peut être semaine pro?
Ah ben merde merde ms c est sure tu vas rentrer c est oblige :) et j espere t y rejoindre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

tchoupiesoph a écrit :
laetoune a écrit :Et ben non tchoupi :/ la date limite de conformation est vendredi, ça bougera peut être semaine pro?
Ah ben merde merde ms c est sure tu vas rentrer c est oblige :) et j espere t y rejoindre :)
J espère aussi qu on y soit toutes les 2 :D

Minus tu vas bien??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
Verrouillé