En attendant les résultats AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: En attendant les résultats AS/AP
Alors cette 3eme année ? ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
ba ecoutes ca se tire vers la fin, enfin. j'ai subi un sale semestre 4, mais j'ai été plus forte que la critique.
la je suis pour 10 semaines en soins intensifs cardio, et finalement je suis pas si nul. je brille pas tjrs mais je me défend bien finalement. et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la je suis pour 10 semaines en soins intensifs cardio, et finalement je suis pas si nul. je brille pas tjrs mais je me défend bien finalement. et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
tu es une battante!!! ne lâche rien
mais j'imagine bien que ca doit pas etre rose tous les jours...
ici tte jeune 1ére année
ca se passe bien, je suis en stage en long sejour, trés bon lieu mais peu de technique c dommage
m'enfin j'ai le temps d'apprendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ici tte jeune 1ére année

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
Re: En attendant qles résultats AS/AP
T es à clemenceau? Profites commence tranquille ca va te poser. Profites pour faore des gestes simple c est deja un bon exercice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
ya quelqu'un?????????????
biboux rhooo desolé je t"avais pas repondu, je suis a l'ecole du sud est
comment va???
purée deja presqu'une année de passé
j'aimerais bcp de vos nouvelles, a vos claviers
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

biboux rhooo desolé je t"avais pas repondu, je suis a l'ecole du sud est

comment va???
purée deja presqu'une année de passé

j'aimerais bcp de vos nouvelles, a vos claviers

Diplomėe AS 07/2008
)))
ESI 2014/2017

ESI 2014/2017
C est bien sud est. Bon plus que deux ans accroches toi. Moi bientôt la quille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
- lafolldingue
- Silver VIP
coucou tout le monde, alors pour ma part je suis en reconversion, j'ai passé les concours AS sachant que j'avais la possibilité plus tard de passer IDE, et parallèlement j'ai passé le concours IDE. J'ai eu l'écrit et je me sens prête pour l'oral mais je suis morte de trouille quand même, je me mets beaucoup plus la pression que pour les oraux AS...
Toujours est il que je pars tout de même avec une reconversion donc voilà qui est rassurant...oral le 19 Mai on va croiser les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours est il que je pars tout de même avec une reconversion donc voilà qui est rassurant...oral le 19 Mai on va croiser les doigts!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !