Résultats ADMISSION (oral) 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
floramoua
Adepte
Adepte

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par floramoua »

Je suis en liste complémentaire à laphp.
après mon échec cuisant à la crf de paris, je suis contente de savoir que je suis en liste complémentaire, même si je ne connais pas encore mon rang.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

Je suis encore en ligne de laphp, si quelqu'un veut connaître le résultat, donnez moi votre numéro de dossier et je regarde pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
roseberry

Message par roseberry »

Bonjour, pour ma part je suis admise sur liste principale à Pontivy (Bretagne) pour la rentrée de septembre !

Quelqu'un d'autre va à Pontivy ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pontivy : ESI 2014/2017 !!!
Enitnelav
Habitué
Habitué

Message par Enitnelav »

Est ce que quelqu'un à déjà été appelé par pontchaillou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA :D
tif_27

Message par tif_27 »

Pour les resultats de l'ap hp, c'est bien ce site ? http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do

J'y suis depuis 13h30, mais je ne vois pas la liste pour le concours ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

Tif_27,
donne moi ton numéro et je regarde pour toi à aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
mockingbird

Message par mockingbird »

Salut, je suis un peu perdue ..... Je n'arrive pas a savoir si je suis admise à l'aphp ou pas ....... Quel est le chemin pour accéder aux résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paris ap-hp : Admise!!!!!!!
Mynalyss
Régulier
Régulier

Message par Mynalyss »

n°288 à l'APHP, tu peux regarder ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

Mynalyss est en liste principale, le rang n'est pas affiché.
Toutes mes félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

J'ai accès au site, donnez moi votre numéro de dossier en message privé et je regarde pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
Mynalyss
Régulier
Régulier

Message par Mynalyss »

Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Vanrosa

Message par Vanrosa »

Coucou, je n'arrive pas non plus a accéder au site aphp, mon numéro est le 5716si tu est encore connectée floramoa.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Perla_02 a écrit :Pourquoi fais tu un repport ? (si ce n'est pas trop indiscret ;) )
Non non pas du tout lol, grossesse imprévue :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Eghola
Insatiable
Insatiable

Message par Eghola »

Oooooh félicitations pour ta grossesse!! :D :fete: :fete:

Et surtout BRAVO à tous pour vos résultats, même ceux qui sont sur LC c'est déjà un bon point, vous avez réussi le concours! Reste un peu d'attente encore pour vous pour savoir si vous remontez ou non ;)

J-4 et bac FINI! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
floramoua
Adepte
Adepte

Message par floramoua »

Vanessa est vanrosa.
tu es en liste complémentaire, le rang n'est pas affiché

bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
Verrouillé