Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Je suis en liste complémentaire à laphp.
après mon échec cuisant à la crf de paris, je suis contente de savoir que je suis en liste complémentaire, même si je ne connais pas encore mon rang.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après mon échec cuisant à la crf de paris, je suis contente de savoir que je suis en liste complémentaire, même si je ne connais pas encore mon rang.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Je suis encore en ligne de laphp, si quelqu'un veut connaître le résultat, donnez moi votre numéro de dossier et je regarde pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
Bonjour, pour ma part je suis admise sur liste principale à Pontivy (Bretagne) pour la rentrée de septembre !
Quelqu'un d'autre va à Pontivy ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un d'autre va à Pontivy ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pontivy : ESI 2014/2017 !!!
Est ce que quelqu'un à déjà été appelé par pontchaillou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes : recalée
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA
RENNES : laisse ma place
TOURS : laisse ma place
REZE : recalée
LA ROCHELLE : 42 eme sur LP, ME VOILA

Pour les resultats de l'ap hp, c'est bien ce site ? http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do
J'y suis depuis 13h30, mais je ne vois pas la liste pour le concours ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'y suis depuis 13h30, mais je ne vois pas la liste pour le concours ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tif_27,
donne moi ton numéro et je regarde pour toi à aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donne moi ton numéro et je regarde pour toi à aphpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
-
Salut, je suis un peu perdue ..... Je n'arrive pas a savoir si je suis admise à l'aphp ou pas ....... Quel est le chemin pour accéder aux résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paris ap-hp : Admise!!!!!!!
n°288 à l'APHP, tu peux regarder ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Mynalyss est en liste principale, le rang n'est pas affiché.
Toutes mes félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toutes mes félicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
J'ai accès au site, donnez moi votre numéro de dossier en message privé et je regarde pour vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Coucou, je n'arrive pas non plus a accéder au site aphp, mon numéro est le 5716si tu est encore connectée floramoa.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
Non non pas du tout lol, grossesse imprévuePerla_02 a écrit :Pourquoi fais tu un repport ? (si ce n'est pas trop indiscret)

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
- Eghola
- Insatiable
Oooooh félicitations pour ta grossesse!!
Et surtout BRAVO à tous pour vos résultats, même ceux qui sont sur LC c'est déjà un bon point, vous avez réussi le concours! Reste un peu d'attente encore pour vous pour savoir si vous remontez ou non
J-4 et bac FINI!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et surtout BRAVO à tous pour vos résultats, même ceux qui sont sur LC c'est déjà un bon point, vous avez réussi le concours! Reste un peu d'attente encore pour vous pour savoir si vous remontez ou non

J-4 et bac FINI!

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Vanessa est vanrosa.
tu es en liste complémentaire, le rang n'est pas affiché
bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es en liste complémentaire, le rang n'est pas affiché
bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny