Résultats ADMISSION (oral) 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Coco1306 : Il faut savoir combien sont sur LP et essayer de se renseigner jusqu'où ils sont redescendus l'année dernière.
A savoir quoi faire ? Juste à attendre mi juillet que les LP aient confirmés ou non leur places.
Malheureusement, tu peux pas faire grand chose d'autre, mais 9ème en LP, ici en RP tu es quasi sure d'être prise, après ça dépend des régions.
On ne peut pas faire d'un cas une généralité
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A savoir quoi faire ? Juste à attendre mi juillet que les LP aient confirmés ou non leur places.
Malheureusement, tu peux pas faire grand chose d'autre, mais 9ème en LP, ici en RP tu es quasi sure d'être prise, après ça dépend des régions.

ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
- Eghola
- Insatiable
En étant 9ème normalement tu seras prise
Ils sont 55 sur LP donc entre les reports et les choix d'autres ifsi normalement c'est bon
Il faut attendre qu'ils t'appellent maintenant, bonne chance pour cette attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il faut attendre qu'ils t'appellent maintenant, bonne chance pour cette attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
-
Coucou tout le monde!
Pour ceux qui ont passés le concours de vienne, les résultats partent demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui ont passés le concours de vienne, les résultats partent demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2017-2018 : infirmière de nuit SSR
2018-2019 : Infirmière médecine/chirurgie et Ehpad
2019-2020 : Infirmière en intérim/ EHPAD/ Libéral
2021 : Infimière coordinatrice EHPAD / Libéral
2018-2019 : Infirmière médecine/chirurgie et Ehpad
2019-2020 : Infirmière en intérim/ EHPAD/ Libéral
2021 : Infimière coordinatrice EHPAD / Libéral
- Eghola
- Insatiable
Oh Audrey, tu as aussi passer la CRF de St étienne... Cool!
Tu veux quel IFSI en premier choix?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu veux quel IFSI en premier choix?

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
-
Pour ma part mes trois résultats demain Dax, Bayonne et Bordeaux !! J'étais détendue jusqu'à aujourd'hui mais le stress commence à monter .......
A DEMAIN

A DEMAIN

ESI 2014/2017 Bayonne
Salut cherichoux !Cherichoux a écrit :Salut à tous et à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum, et je suis souvent vos expériences alors je me décide à partager la mienne aujourd'hui.![]()
J'ai passé 4 concours cette année et seulement 2 oraux. j'ai mes résultats le 27 juin pour les deux. Ne sachant pas quoi penser de mes oraux je suis perplexe... Mais un peu d'espoir quand même surtout que j'ai fait une prépa cette année et c'est la deuxième fois que je passe le concours.
Je vous tiendrai au courant pour mes résultats et félicitation aux admis !!! J'espere être a votre place dans peu de temps![]()
Pourquoi est-tu perplexe ? Tu penses que cela c'est mal passé ?
Quand j'ai passé mon oral au mois de mai, le jury m'a posé beaucoup de questions stressantes et n'avait pas l'air heureux de mes réponses... je suis ressortie en pleurant, enfin bref un désastre ! résultat : ils m'ont mis 19/20 ! c'est qu'au final ça devait pas être si mauvais que ça !
enfin bref, j'espère que pour toi que tu vas être admise !
bon courage, tiens-nous au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Pontivy : ESI 2014/2017 !!!
Oui merci c'est ce que des amis mon dit que 9 sa devrai le faire je sais pas combien ils ont pris l'année dernière mais bon j'attend j'ai appeler et ils m'ont dit c'est nous qui appel .. Je peux attendre jusqu'à la rentre ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Perla_02 a écrit :Coco1306 : Il faut savoir combien sont sur LP et essayer de se renseigner jusqu'où ils sont redescendus l'année dernière.
IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Oui merci c'est horrible d'attendre encore jsp qui vont vite m'appeler surtout que j'attend encore 1 résultat le 3juillet mais sa serai top qui mappel avant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Eghola a écrit :En étant 9ème normalement tu seras priseIls sont 55 sur LP donc entre les reports et les choix d'autres ifsi normalement c'est bon
![]()
Il faut attendre qu'ils t'appellent maintenant, bonne chance pour cette attente!
IFSI 2014/2017
Bonjour, je sais que je suis en LC mais je n'arrive pas a trouver mon classement malgré les astuces proposés. Il y a t'il un autre moyen de savoir ? Ou sinon si quelqu'un veut bien regarder pour moi . Ce serait sympa ! Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donne moi ton numéro de candidat si tu veux

ESI 2014/2017
Alors c'est le 470 . C'est super cool merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh c'est cool çaAudreyyyyy a écrit :Coucou tout le monde!
Pour ceux qui ont passés le concours de vienne, les résultats partent demain !

Enfin je n'habite pas à Vienne alors pour moi ça devrait arriver après-demain

Encore un peu moins de 63 heures pour les résultats du 42

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
269 èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.clem56 a écrit :Alors c'est le 470 . C'est super cool merci
ESI 2014/2017
merci c'est gentilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou_etcaetera_ a écrit :Pour ma part mes trois résultats demain Dax, Bayonne et Bordeaux !! J'étais détendue jusqu'à aujourd'hui mais le stress commence à monter .......![]()
A DEMAIN![]()

ESI 2014 --> 2017 à Angers !!!