liste complémentaire 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aznek

Re: liste complémentaire 2014

Message par Aznek »

bonsoir Eau2rey, la crf aujourd'hui a appelé jusqu'à la 90eme personne sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie.Maury

Message par Marie.Maury »

Bonjour tout le monde !!
J'ai passé le concours cette année et je suis 25eme sur LC a Béziers.
Vous pensez que ça peut passer ?
Est ce que quelqu'un sait si les désistements ont commencé et si l'IFSI a déjà appelé du monde de la LC ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bisous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lililuciole

Message par Lililuciole »

Eau2rey a écrit :Bonjour a tous !
Je suis sur liste complémentaire de la Croix rouge de Paris n*189... J'aimerai avoir votre avis ?? Ai-je mes chances d'être appeler ou dois-je me faire a l'idée de repasser les concours en Automne ??? Quand commencent-ils a appeler les personnes sur liste complémentaire ? C'est une attente vraiment stressante!
Merci d'avance pour vos réponses...
Garde espoir tu auras ta place.! je suis dans la même situation que toi et j'y crois .!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lililuciole

Aznek a écrit :bonsoir Eau2rey, la crf aujourd'hui a appelé jusqu'à la 90eme personne sur liste complémentaire.
C'est encourageant ! Tu est sur lc pour la croix rouge aussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Acdc

Message par Acdc »

Bj a tous,
Qqu'un a des nouvelles de l'IFSI de NANTES ? Suis sur LC mais j'arrive pas à savoir à quel stade de "repêche" ils sont rendus... Suis n° 45Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eau2rey

Message par Eau2rey »

Lililuciole a écrit :
Eau2rey a écrit :Bonjour a tous !
Je suis sur liste complémentaire de la Croix rouge de Paris n*189... J'aimerai avoir votre avis ?? Ai-je mes chances d'être appeler ou dois-je me faire a l'idée de repasser les concours en Automne ??? Quand commencent-ils a appeler les personnes sur liste complémentaire ? C'est une attente vraiment stressante!
Merci d'avance pour vos réponses...

Garde espoir tu auras ta place.! je suis dans la même situation que toi et j'y crois .!! :D

Moi aussi j'espère tout les jours... Mais j'ai déjà été sur liste d'attente 2 fois et jamais été prise! J'aimerai vraiment avoir cette chance la cette année jsuis très motivée! Et marre de perdre mon temps... Je pars samedi a l'étranger je vais guetter mon téléphone tout les 10 secondes...! En quelle position êtes vous sur LC ?? Merci du soutiens...! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lililuciole

Moi je suis dans les 180émes, en faisant des recherches sur le forum j'ai pu voir que les années précédentes la croix rouge était descendu loin dans ces lc ( plus de 200), profite de tes vacances pour te détendre un peu, l'attente seras moins longue avec l'esprit occupé :) tu avais été sur lc pour quel Ifsi les autres fois ? Et puis c'est vraix qu'au pire on as la chance de pouvoir s'inscrire aux concours d'automne pour la région parisienne :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eau2rey

Message par Eau2rey »

J'était sur LC de L'Ifsi de Rueil Malmaison je sais pas si vous connaissez. Mais bon je baisse pas les bras pour autant. C'est mon projet professionnel depuis longtemps tant pis si sa doit prendre du temps. Pour l'avancement de la liste j'essaierais de venir regarder le forum. En espérant qu'elle remonte assez vite et aussi bien que les années précédente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mzllylie

Message par mzllylie »

bonjour je suis 25eme liste complémentaire de lifsi JP Buisson dans le 94 et je n'est toujours pas de retour ou autres je garde tjr espoir.
mais j'aimerais savoir es ce qu'il ont dja commencé a appelé les LC ou dois je attendre tjr??
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aud97450

Message par aud97450 »

je suis sur liste complémentaire ifsi rabelais, connaissez-vous des personnes qui se désistent?? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie1504
Habitué
Habitué

Message par julie1504 »

Vous savez si la LC de Mont de Marsan a changé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pont-Jess

Message par Pont-Jess »

Salut tout le monde :D

Je suis 21ème sur LC a Pontivy, et là ils ont appelé que la 10ème personne... Vous pensez que j'ai une chance?

Merci d'avance et bon courage a tous, je croises les doigts pour vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Évreux 2015-2018 :D
KIRAN SHARMA

Message par KIRAN SHARMA »

hello !!!!! :) moi aussi je suis sur 176 éme sur LC pour la CRF de paris !!!! j attends comme vous ce fameux appel mdr mais à partir de mercredi , je m inscrirai pour les ifsi déficitaires sur le site .... gardons espoir <3 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lililuciole

KIRAN SHARMA a écrit :hello !!!!! :) moi aussi je suis sur 176 éme sur LC pour la CRF de paris !!!! j attends comme vous ce fameux appel mdr mais à partir de mercredi , je m inscrirai pour les ifsi déficitaires sur le site .... gardons espoir <3 !!!
c'est clair il faut rester optimiste .!! J'espère que l'on seras toutes appelé par la Crf.., mais j'avoue que l'attente commence à devenir longue, :( je pense m'inscrire aussi sur l'ars. Quelqu'un a des infos à savoir si la liste est un peu redescendu??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eau2rey

Message par Eau2rey »

Ouiiii please des infos! Je m'envole se soir et j'aimerai bien savoir si la liste a bouger ou si ils n'ont appeler personne depuis?... C'est loooonnng !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé