Liste complémentaire et suivi liste AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire AP HP
Bonsoir à tous,
Je suis également sur liste complémentaire, je n'ai rien reçu de la part de l'aphp.
J'attends impatiemment mercredi afin de m'inscrire sur l'ARS.
Je suis 580 je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également sur liste complémentaire, je n'ai rien reçu de la part de l'aphp.
J'attends impatiemment mercredi afin de m'inscrire sur l'ARS.
Je suis 580 je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Jesuisunerose
- Fidèle
Re: Suivi Liste Complémentaire AP-HP
Non je suis toujours sur LC à l'AP-HP comme vous Flora
En fait, je suis déjà admise sur LP dans les deux autres IFSI où j'avais passé des concours.
Mais vu que l'AP-HP était mon premier choix et que j'ai la chance d'être sur LC, j'attends de voir quel IFSI ils me proposeront. Si ce n'est pas un des 3 qui se trouvent à Paris Intra-Muros à savoir Bichat dans le 18e, Saint-Antoine(12e) ou Tenon(20e), je laisserais ma place pour intégrer définitivement la CRF de Paris ^^
Pour l'instant, j'ai simplement renvoyer tout à l'heure le courrier dont parle Ninie_77.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait, je suis déjà admise sur LP dans les deux autres IFSI où j'avais passé des concours.
Mais vu que l'AP-HP était mon premier choix et que j'ai la chance d'être sur LC, j'attends de voir quel IFSI ils me proposeront. Si ce n'est pas un des 3 qui se trouvent à Paris Intra-Muros à savoir Bichat dans le 18e, Saint-Antoine(12e) ou Tenon(20e), je laisserais ma place pour intégrer définitivement la CRF de Paris ^^
Pour l'instant, j'ai simplement renvoyer tout à l'heure le courrier dont parle Ninie_77.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

Moi j'ai peu d'espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'instant, le seul courrier que j'ai reçu est celui avec les notes et le coupons réponse à retourner.
Je n'ai pas encore reçu le courrier informant de l'ouverture de la liste complémentaire.
Jesuisunerose,Tu étais quel rang en LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas encore reçu le courrier informant de l'ouverture de la liste complémentaire.
Jesuisunerose,Tu étais quel rang en LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
je compatie avec toi je suus 509 éme et j'ai pas beaucoup d'espoir non plus. ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lutchana a écrit :Moi j'ai peu d'espoir.
Passage en 2ème année !!
Je confirme que les noms étaient les mêmes que ceux sur le dossier d'inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Allez On y Crois ?!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lauuuura a écrit :je compatie avec toi je suus 509 éme et j'ai pas beaucoup d'espoir non plus. ..Lutchana a écrit :Moi j'ai peu d'espoir.
- Jesuisunerose
- Fidèle
Merci Ninie_77, c'est bien ce que je pensais.
Flora, je suis 205 d'après mes calculs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flora, je suis 205 d'après mes calculs

.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

- Jesuisunerose
- Fidèle
Oui pardon Vero ^^
Mais c'est étrange qu'il y ait deux listes C.
Cela veut dire que si le 1er sur LC est de Lyon par exemple, il ne sera pas contacté en premier et on privilégiera le premier parisien de la liste C ? Mais alors dans ce cas les classements ne serviraient plus à rien ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela veut dire que si le 1er sur LC est de Lyon par exemple, il ne sera pas contacté en premier et on privilégiera le premier parisien de la liste C ? Mais alors dans ce cas les classements ne serviraient plus à rien ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

Les classements sont valables pour la liste principale après ils bouchent les trous avec des réservistes du coin et après en province.Jesuisunerose a écrit :Oui pardon Vero ^^
Cela veut dire que si le 1er sur LC est de Lyon par exemple, il ne sera pas contacté en premier et on privilégiera le premier parisien de la liste C ? Mais alors dans ce cas les classements ne serviraient plus à rien ..
Parce que c'est bizarre leur histoire quand tu les appelles pour savoir où ils en sont de cette liste complémentaire ils ne veulent pas répondre !! Donc il y a une magouille interne !!!
Moi je m'en fous de leur liste complémentaire je laisse tomber !! Quand je pense qu'il y a des gens qui ne sont pas content de leur affectation et qu'ils cherchent par tous les moyens de changer d'ifsi et bien moi je leur dit donne moi ta place !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Si ca peut rassurer des personnes ( des provinces tout comme moi
) je connais une personne Qui a ete contacté pour st Antoine ! Et dans les premiers jours de l'ouverture de la lc ! Je pense que pour certains d'entre nous c'est surtout les.courriers Qui mettent du temps a arriver !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Jesuisunerose
- Fidèle
UPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.
Leeeeeroy Jenkins
Leeeeeroy Jenkins

Bonjour tout le monde ,
Vous avez des nouvelle sur l'avancement de la liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez des nouvelle sur l'avancement de la liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tout le monde bonne nouvelle pour la liste complémentaire aphp... je viens d'avoir le bureau d'affectation et aujourd'hui pleins de courriers de partis et toute la liste va être contactée !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 2014-2017 Antoine Béclère
- Evangéline
- Régulier
vero92 a écrit :Bonjour tout le monde bonne nouvelle pour la liste complémentaire aphp... je viens d'avoir le bureau d'affectation et aujourd'hui pleins de courriers de partis et toute la liste va être contactée !!!!!
Mais c'est formidable, comment tu as eu toute ces informations ? En général ils se contente d'un accueil désagréable et d'un "si vous n'avez pas été contacter c'est que l'on est pas encore arrivé à vous" ou bien "nous ne pouvons pas vous donnez ces informations"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Ifsi Tenon !!!!!
Plus que 1075 jours pour devenir IDE

Plus que 1075 jours pour devenir IDE