Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Je suis 37ème sur LC à Lionnois (Nancy) croisons les doigts!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[color=#800080ESI 3ème année Nancy
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
-
Lorient pour ma part !
Ravie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ravie

2014-2017 IFSI Lorient
Bonjour tous le monde 
Pour ma part je rentre à L'IFSI de Vierzon à la rentrée !!
Bon courage à ceux qui sont sur LC il faut y croire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part je rentre à L'IFSI de Vierzon à la rentrée !!
Bon courage à ceux qui sont sur LC il faut y croire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 - 2017 IFSI De Vierzon
-
J'ai été prise a l'IFSI de Colmar !!

ESI 2014/2017 IFSI Colmar !!
-
- Régulier
Marie acceptée à l'ifsi l'abbeville pour la rentrée 2014 originaire de basse-normandie, y en a t-il d'autres de Basse-Normandie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marine... a écrit :Acceptée à l'ifsi d'Abbeville pour la rentrée 2014:)
Bravo à tous et à toutes !
Pour ma part je serais à la CRF de Tours
(par contre si quelqu'un veut connaitre les villes de Bourges ou Vierzon je peux faire guide ha ha)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je serais à la CRF de Tours

(par contre si quelqu'un veut connaitre les villes de Bourges ou Vierzon je peux faire guide ha ha)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Tours: 31e sur LP 

Bonjour a tous, en septembre je rentre a Clermont ferrand. D'autres personnes??
Je suis impatiente maintenant que le stress des concours est passé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis impatiente maintenant que le stress des concours est passé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sylvie0158
Bonjour,
J'intègre l'Ifsi de Nevers dans les nouveaux locaux réhabilités de l'ancienne caserne. Du neuf, donc,
mais ni parking, ni cantine
J'intègre l'Ifsi de Nevers dans les nouveaux locaux réhabilités de l'ancienne caserne. Du neuf, donc,

ESI première année Nevers
48 ans, maman de 3 grands enfants (25, 21 et 18 ans) et mamie d'un petit bout de 2 ans
48 ans, maman de 3 grands enfants (25, 21 et 18 ans) et mamie d'un petit bout de 2 ans
Je ferai ma rentrée à Lorient pour ma part, là ou j'habite

ESI Lorient (CHBS) 2014/2017
S1: EHPAD
S2: Admission Psy
S3: Urgences
S1: EHPAD
S2: Admission Psy
S3: Urgences
Alors Vivisecret06, tu es prise où tu souhaitais? Annecy ou dans le Sud-Est je crois? Ou tu nous rejoins à Esquirol le 1er septembre?
Bonne journée à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée à toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nico30.
Lyon Esquirol : Admis sur LP : ESI 2014-2017!
Lyon Croix Rouge : 35° sur LC : Je laisse cette place.
- gentianesuze
- Forcené
Moi ce sera l'ifsi du CHR de Metz ( Bon secours ) , d'ailleurs si d'autres futurs étudiants y vont également, je serai heureuse de faire leur connaissance !

Promo 2014/2017
- kenzafarah
- Accro
Je vais a l ifsi de forbach l annee prochaine !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- papillon54
- VIP
Tu choisis donc forbachkenzafarah a écrit :Je vais a l ifsi de forbach l annee prochaine !!!!

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- kenzafarah
- Accro
Ne tinquiete pas, ce nest pas indiscret!papillon54 a écrit :Tu choisis donc forbachkenzafarah a écrit :Je vais a l ifsi de forbach l annee prochaine !!!!pourquoi pas Metz si c'est pas indiscret
Disons que j ai eu un coup de coeur pour cette ecole ou j ai eu la chance de m y rendre plusieurs fois
De plus, cette ecole a une tres tres bonne reputation,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
- papillon54
- VIP
Ok je comprend mieuxkenzafarah a écrit :Ne tinquiete pas, ce nest pas indiscret!papillon54 a écrit :Tu choisis donc forbachkenzafarah a écrit :Je vais a l ifsi de forbach l annee prochaine !!!!pourquoi pas Metz si c'est pas indiscret
Disons que j ai eu un coup de coeur pour cette ecole ou j ai eu la chance de m y rendre plusieurs fois
De plus, cette ecole a une tres tres bonne reputation,

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007