IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
traolily
Forcené
Forcené

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par traolily »

karenkad45 a écrit :Bonsoir a tous et a toutes. :) je vous rejoinds car jaimerais etre rassurée. jai passé le concours a lille chru guenez rieux. 249 eme sur liste complementaire. Autant vous dire que jetais démoralisée. Le 16 juillet je minscris sur lars a 9h . je mets le code postal de ma tante qui habite dans le 78 mais comme une idiote je me trompe et met en ville : orleans .. La ville ou je vis actuellement .je me suis dit que cetait deja foutu et pourtant...
Jeudi 24 juillet la dame de lars mappelle pr me dire quil lui faut une adresse mail pr pouvoir menvoyer les docs comme je nen avais pas mis .quelques minutes plus tard je recois le mail daffectation de l'ars .i je mempresse denvoyer tt les docs necessaire. Nayant aucun mail de confirmation je la rappel le vendredi pr lui dmander cmmnt se deroule la suite des evenements. Elle me dit que tt est ds le mail. Je lui reponds que je nai pas trop compris. Et la elle massure que je recevrais mon mail daffectation . je lui demande dici combien de temps elle me reponds : je ne peux pas vous dire exactement je ne moccupe pas de cettepartie mais dici la semaine prochaine vous recevrez votre avis daffectation par mail. Puisque tt se fait pas mail.

Donc je vous ecris ici pr etre rassurer yen a qui sont ds mon cas et qui attendent leurs affectations ? Yen a qui ont deja vecu ca et ont eu leurs affectations au bout de combien de temps ?parce que si jai bie' compris jaurais une place sure ds lun des 7 ifsi proposé ?

Désolée mais tu n'es pas sur le bon forum! va sur "liste complémentaire APHP" Nous on attend pas d'affectation! On attend qu'on nous sollicite déjà! On ne sait même pas si on aura une place pour septembre donc…Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
karenkad45

Message par karenkad45 »

Ohhhhh et jai oublié. Si quelqun pouvait me passer le lien du groupe fb ou on peut suivre l'avancé de lars et des ifsi deficitaire .( si jai bien compris ) svp . :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karenkad45

Message par karenkad45 »

mer i @traolily et courage a vous tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

franchement je dégoûtée !!! Si j'avais su j'aurai mit l'adresse de mon cousin sur l'ars et je l'aurai déjà eu le courrier comme les autres mais bon je trouvais que ça revenait a frauder parce que je n'habite pas la basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Telches974 a écrit :franchement je dégoûtée !!! Si j'avais su j'aurai mit l'adresse de mon cousin sur l'ars et je l'aurai déjà eu le courrier comme les autres mais bon je trouvais que ça revenait a frauder parce que je n'habite pas la bas

Idem pour moi! :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Bonsoir à tous,

Le week end passé, voilà déjà une autre semaine qui recommence avec le stress, les craintes, et toujours la même envie de recevoir ce petit coup de fil ou bien la fameuse lettre qui nous ferais passer une bonne semaine, mais surtout démarrer nos vacances.

En lisant vos différents post, je me rends compte que je ne suis pas la seule à être motivée, mais tous nous avons envie de faire parti d'une promo en septembre.

Alors mes amis infirmier.com, je vous dirais simplement soyez confiants, soyons sereins car..... pourquoi pas nous ?

Bonne semaine à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

J'ai écrit a l'ars pour savoir comment ils sélectionnent et ils m'ont répondu que la priorité est donné au candidat ayant passé le concours en IDF et ensuite c'est selon la date d'inscription sur le site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

J'ai appelé au Havre qui est déficitaire mais ils prennent d'abord les personnes de la région !! C'est super soulant !!

Mais j'ai pas fini de tel la !! Je passe en mode harcèlement jusqu'a ce que j'ai une place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

Telches974 a écrit :J'ai appelé au Havre qui est déficitaire mais ils prennent d'abord les personnes de la région !! C'est super soulant !!

Mais j'ai pas fini de tel la !! Je passe en mode harcèlement jusqu'a ce que j'ai une place !
Dégoutée d'entendre ça... :(
Le Havre, où j'ai envoyé un mail hier, (une relance, biensûr) m'a répondu ce matin, ''on prend note de votre souhait d'entrer dans notre IFSI''...Pfff...les belles paroles...juste pour qu'on arrête de les appeler...
Pas le moral ce matin... ='(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

J'ai eu un place a chalons en champagne !!

Je suis trop heureuse la !!! Ne désespérez pas et appelez les j'ai eu un gros coup de bol je pense !!
Quand j'ai tel, elle m'a sorti quelqu'un vient de se désister, vous voulez la place ?!! J'ai dit oui bien sur, j'ai faillit tomber dans les pommes et tout !!
Passe leur un coup de fil on ne sait jamais y a une fille de bordeaux qui a appelé la et on lui a dit qu'ils verront si il y a d'autres désistement dans la journée et ils l'a rappel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
vassica36
Régulier
Régulier

Message par vassica36 »

Telches974 a écrit :J'ai eu un place a chalons en champagne !!

Je suis trop heureuse la !!! Ne désespérez pas et appelez les j'ai eu un gros coup de bol je pense !!
Quand j'ai tel, elle m'a sorti quelqu'un vient de se désister, vous voulez la place ?!! J'ai dit oui bien sur, j'ai faillit tomber dans les pommes et tout !!
Passe leur un coup de fil on ne sait jamais y a une fille de bordeaux qui a appelé la et on lui a dit qu'ils verront si il y a d'autres désistement dans la journée et ils l'a rappel.
Félicitations :lol:
Tu dois être soulagée!!!
Les autres ne désespérez pas votre tour viendra.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 à Châteauroux
Maman d'Axel 8 ans et d'Elynne 5 ans
S1 cardiologie
titounette69
Habitué
Habitué

Message par titounette69 »

Félicitations telches!!!!! Enfin la fin de la galère, tu le mérites! ^^ jss trop contente pour toi!!!

Et... Bonnes vacances!!! ;)

Merci de nous avoir tenu au courant et merci de l'info je vais m'y mettre des que je rentre du boulot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

Merci a tous !!! Oui j'ai une place c le plus important maintenant c déménagement express !! meme si ça va être galère je m'en fou j'ai une place le reste des pbs est dérisoire !!

Bon courage a tous en tout cas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Telches.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Telches974 a écrit :J'ai écrit a l'ars pour savoir comment ils sélectionnent et ils m'ont répondu que la priorité est donné au candidat ayant passé le concours en IDF et ensuite c'est selon la date d'inscription sur le site.
Pfffffff C'est une chaine , j'ai recu même message!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

traolily a écrit :
Telches974 a écrit :J'ai écrit a l'ars pour savoir comment ils sélectionnent et ils m'ont répondu que la priorité est donné au candidat ayant passé le concours en IDF et ensuite c'est selon la date d'inscription sur le site.
Pfffffff C'est une chaine , j'ai recu même message!
Je n'en peux plus , je vais arrêter de lire le forum , à chaque fois c démoralisant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé