IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
floramoua
Adepte
Adepte

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par floramoua »

Ne perdez pas espoir, je viens de recevoir un mail du service d'affectation aphp que je vais refuser. Car chauny en Picardie m'avais proposé une place.
Je sais que le plus dur est d'attendre, car il faut se préparer.
Je conseille à ceux inscrit sur le site de l ars de commencer à préparer la vie en région parisienne pour ne pas courir à la dernière minute.
Vous aurez jusqu'à une semaine après la rentrée pour être sûr que vous n'aurez pas d'affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Salut à tous ! J'ai reçu une demande d'affectation de L'APHP !!!!! Maintenant j'ai deux écoles APHP et Châlons!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

Yasmine31600 a écrit :Bonjour a tous ,
Je viens de recevoir un mail de l'ap-hp me proposant 6 écoles, mais aucune sollicitation sur le site de l'ARS , alors ne perdez pas espoir ! !!!!!!!!!!

( Ps : je viens de toulouse et je n'ai passé aucun concours en IDF )
Bonjour Yasmine31600,
Félicitation à toi! Quand t'étais tu inscrite sur le site de l'ARS? et avais tu donné une adresse en IDF. Ma fille s'est inscrite sur le site le 16/07 vers les 10h et n'a toujours rien, elle a passé son coucours à Marseille..elle est desespérée :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yasmine31600

Message par Yasmine31600 »

nat13100 a écrit :
Yasmine31600 a écrit :Bonjour a tous ,
Je viens de recevoir un mail de l'ap-hp me proposant 6 écoles, mais aucune sollicitation sur le site de l'ARS , alors ne perdez pas espoir ! !!!!!!!!!!

( Ps : je viens de toulouse et je n'ai passé aucun concours en IDF )
Bonjour Yasmine31600,
Félicitation à toi! Quand t'étais tu inscrite sur le site de l'ARS? et avais tu donné une adresse en IDF. Ma fille s'est inscrite sur le site le 16/07 vers les 10h et n'a toujours rien, elle a passé son coucours à Marseille..elle est desespérée :(
Bonjour Nat13100
Je me suis inscrite le 16 juillet au alentour de 10h .. Et j'ai mis mon adresse de toulouse , après je ne les ai pas relancé j'ai juste attendu .. Donc faut pas qu'elle perde espoir tout est encore jouable !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Traoli,
Je suis de la Guyane aussi et moi j'ai rien reçu.
Tu as reçu un mail ?
Pourtant je leur ai fais un mail en leur disant que j'ai déjà ou me loger, j'ai parler de mes motivations etc...
Tu as fais quelques choses de particulier ? Tu avais choisi APHP sur le site ?
Je commence à désesperé !
Même a Chalon elle m'a dit que c'était complet.
A l'aide....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

lilocaramel a écrit :Traoli,
Je suis de la Guyane aussi et moi j'ai rien reçu.
Tu as reçu un mail ?
Pourtant je leur ai fais un mail en leur disant que j'ai déjà ou me loger, j'ai parler de mes motivations etc...
Tu as fais quelques choses de particulier ? Tu avais choisi APHP sur le site ?
Je commence à désesperé !
Même a Chalon elle m'a dit que c'était complet.
A l'aide....

Je t'ai envoyé un message privé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

Merci à tous ceux qui continuent à aider ceux qui n'ont toujours rien :clin:
Ca fait plaisir de voir encore des gens bien sur cette Terre !
Tout le monde n'a pas cette fibre là...

Et à tous ceux qui attendent encore comme moi, battez-vous, ne désespérez pas
et ne lâchez pas maintenant ! Il reste encore un bon mois...Tout n'est pas encore perdu !
Courage à tous ! Une place va bien finir par arriver, avec toutes les démarches
que nous faisons...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
turlututu.
Habitué
Habitué

Message par turlututu. »

Salut a tous je vais faire un heureux ou une heureuse ! Je vous laisse ma place à chalons bonne rentrée a tous et bon courage pour les études les futures infirmier(e)s.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titounette69
Habitué
Habitué

Message par titounette69 »

Salut à tous!!

J'ai reçu ce matin un dossier pour l'AP-HP!! Comme je suis prise à Chalons, je vais refuser, ce qui laissera une place à qqun.

Pour informations à ceux qui attendent toujours, je me suis inscrite sur le site de l'ARS le 16 juillet à 10h, je n'habite pas la région, je n'ai pas mis d'adresse en région parisienne non plus, et SURTOUT je n'ai pas mis l'AP-HP dans mes choix!!! Car je ne l'avais tout simplement pas vu... :lol: j'en ris maintenant mais sur le coup j'avais plutot envie de pleurer... Par contre je leur avais envoyé une lettre expliquant le fait que c'était une simple erreur de ma part et que bien sur j'accepterai volontiers une place à l'AP-HP (je ne pense pas que ça ait servi à quoique ce soit)

Alors ne perdez pas espoir, il reste encore des places, et on est qu'au début du mois d'août :) et comme dis plus haut, commencez les préparatifs pour déménager en région parisienne pour ne pas être pris de court :!:

Courage!!! Votre tour viendra :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE libérale et libérée…!!!
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

Bouh pleins de personnes qui ont 2/3 affectations, ça fait plaisir de voir ça :D
Des places qui sont prisent puis rendues, ça rebooste !
Merci pour vos messages ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

Bonsoir,
Moi, je trouve que ça remonte le moral, mais en même temps des personnes qui ont deux, trois, voire six choix alors que d'autres n'en ont pas du tout, c'est un peu désespérant.. je ne comprend pas vraiment leur façon de faire leur répartition :( mais bon on continue d'espérer..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mister971

Message par mister971 »

traolily a écrit :
mister971 a écrit :Tu as essayé de chercher dans le Nord de la France?

Non je n'ai pas effectué de recherche pour le nord.. :?

OK . C'est la région parisienne qui t'intéressais seulement? Car moi j'ai eu une place dans le Nord . Si tu veux à tout prix une place il faut élargir tes recherches vers le Nord , c'est pas trop tard , appelle les![/quote]

D'accord je vais essayer.. Mercii.. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
55eme sur liste complémentaire Guadeloupe
Esi 2014-2017 Charles Foix. :D
lou-mtz

Message par lou-mtz »

Bonsoir j'ai recu ce matin un mail de l'ap-hp. Ils me demande de classer des écoles de 1 a 7 par ordre de préférence. Le problème c'est que je ne suis pas de la région parisienne , alors je fait appel à tous ceux qui connaissent.
Pouvez vous me dire si vous connaissez ces écoles.
Ifsi Paul brousse, Villejuif
ifsi Antoine Beclere, Clamart
Ifsi Bicetre, le kremlin bicetre
Ifsi Charles foix, Ivry-sur-seine
Ifsi Henri Mondor, Créteil
Ifsi René Auffray, Clichy
Ifsi Tenon, Paris

merci car je dois envoyer mon dossier avant le 6 aout et la je suis complètement perdu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Antoine Beclere 2014-2017
S1: stage en chir ortho
S2: stage en psy et en EHPAD
Bientôt la 2eme année
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

lou-mtz a écrit :Bonsoir j'ai recu ce matin un mail de l'ap-hp. Ils me demande de classer des écoles de 1 a 7 par ordre de préférence. Le problème c'est que je ne suis pas de la région parisienne , alors je fait appel à tous ceux qui connaissent.
Pouvez vous me dire si vous connaissez ces écoles.
Ifsi Paul brousse, Villejuif
ifsi Antoine Beclere, Clamart
Ifsi Bicetre, le kremlin bicetre
Ifsi Charles foix, Ivry-sur-seine
Ifsi Henri Mondor, Créteil
Ifsi René Auffray, Clichy
Ifsi Tenon, Paris

merci car je dois envoyer mon dossier avant le 6 aout et la je suis complètement perdu.
Je suis dans le même cas que toi , mais vu que j'ai déjà mon logement à Paris, je choisirais en fonction de ça! Le plus proche pour moi c'est Paul Brousse , je ne sais pas ce que ça vaut!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

Joéva a écrit :L Ifsi du CHU de Tours (37 - Indre et Loire) est officiellement déficitaire ils ont commencé a appeler la liste extérieure
merci beaucoup pour l'info car j'avais envoyé ma candidature début juillet avec mes notes et tout j'espère qu'on va m'appeler.. toutes les manières j'appelerai dès demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé