IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nat13100
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par nat13100 »

Jade13 a écrit :Coucou tout le monde et félicitation pour ceux qui ont des nouvelles !!!
J'ai reçu aussi le mail aphp enfin !!
C'est long ...
Et pour le logement j attend en fonction d'une affectation certaine.
Toutefois je suis partante pour toute proposition de colloc, je suis d Aix en Provence
Bonsoir Jade13 et félicitations!,
Nous nous sommes de Pertuis, on pourrait se tenir au courant pour une coloc ma fille aussi est en attente d'une affectation..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gatinha973

Message par gatinha973 »

Traolily j'ai été sollicitée sur le site de l'APHP le 29/07 mais je n'ai rien validé sur ce site puisque je n'ai vu nulle part où je pouvais accepter.
Donc j'ai attendu patiemment que mon dossier arrive, sur l'enveloppe c'est écrit que c'est parti le 28/07. Peut être que c'est moi qui connait des pb postaux ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI APHP 2015/2018
S1 - EHPAD
S2.1- SSIAD
S2.2 - Medecine interne
katoune971
Habitué
Habitué

Message par katoune971 »

Bonjour,

Toujours dans l'attente qu'une école daigne m'accepter dans ses murs, je n'arrête pas d'envoyer des e-mails, pleurant ma peine!! Mdr. J'abuse un peu, mais c'est la stricte vérité.

Je voudrais avoir l'e-mail de l'aPHP. AU point où j'ne suis, j'ai même l'intention de (re)commencer la prépa au concours pour l'année prochaine, vu comment ça s'annonce. Mais je reste positive.. Enfin, j'essaie!!

Bisous de GuadeloupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!

ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

gatinha973 a écrit :Traolily j'ai été sollicitée sur le site de l'APHP le 29/07 mais je n'ai rien validé sur ce site puisque je n'ai vu nulle part où je pouvais accepter.
Donc j'ai attendu patiemment que mon dossier arrive, sur l'enveloppe c'est écrit que c'est parti le 28/07. Peut être que c'est moi qui connait des pb postaux ...

ok je vois , mais moi j'ai pas été sollicitée , mais j'ai eu une proposition d'inscription et à côté il y' a une case avec "accepté" à cocher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

lilocaramel a écrit :Pouvez vous me donner le numéro de téléphone de l' ARS car c'est pas possible il y a un soucis ! ce qui se sont inscrit après moi on déjà reçu le mail !
ben je suis dans ce cas là moi je vais les contacter a nouveau parce que tout le temps on me dit de ptienter MAIS BON..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

lilocaramel a écrit :GLOIRE A DIEU !!! ALLELUIA !!!

ENFIINNNN !!!! J'ai reçue le mail ! Ce matin en voyant que d'autres personnes avaient été contacter alors qu'il se sont inscrit après moi.

J'ai fais un mail à l 'Ap-Hp en leur faisant part de mon inquiétude, puisque je leur avait déjà envoyer 3 mails...... et Oups ! en réponse à mon mail le fameux MAIL tant attendu !

J'ai déjà classée et joint de nouveau les documents demandés.

Il faut maintenant attendre l'affectation ! Une étape de plus à franchir ! mais c'est la vie, la patience, et la persévérance sont des qualités à avoir !

Ben féliciations à toi lilocaramel chui contente pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mily97185

Message par mily97185 »

katoune971 a écrit :Bonjour,

Toujours dans l'attente qu'une école daigne m'accepter dans ses murs, je n'arrête pas d'envoyer des e-mails, pleurant ma peine!! Mdr. J'abuse un peu, mais c'est la stricte vérité.

Je voudrais avoir l'e-mail de l'aPHP. AU point où j'ne suis, j'ai même l'intention de (re)commencer la prépa au concours pour l'année prochaine, vu comment ça s'annonce. Mais je reste positive.. Enfin, j'essaie!!

Bisous de Guadeloupe
Bonjour,
Je suis de Mayotte est j'été dans le mm cas que toi il y a quelque jour mais je les ai harceler par mail et tel:01 40 27 44 33 (conseil qu'on m'a donner dans ce forum). appelé 5 à 6 fois par jours en leur donnant mon numéro d'inscrit sur l'ars. Dans mon mail j'avais dit que j'ai déjà un logement sur paris ...etc
essaie et peut être que ça marchera.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Theo-

Message par -Theo- »

Pour information je viens de recevoir mon dossier de l'AP-HP avec mon affectation je serai donc à Tenon pendant 3 ans (mon premier choix)
Je suis donc à la recherche de colocataire si vous êtes dispo n'hésitez pas à me laisser un message.
Pour ceux qui se pose des questions du délais pour le dossier moi ça a pris 1 semaine et 1 jour depuis la réception du mail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon promo Asgard 2014-2017
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

-Theo- a écrit :Pour information je viens de recevoir mon dossier de l'AP-HP avec mon affectation je serai donc à Tenon pendant 3 ans (mon premier choix)
Je suis donc à la recherche de colocataire si vous êtes dispo n'hésitez pas à me laisser un message.
Pour ceux qui se pose des questions du délais pour le dossier moi ça a pris 1 semaine et 1 jour depuis la réception du mail.
Merci -Théo- pour ta réponse concernant le délais ''de livraison'' ! :clin:
Tu viens d'où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

laura1212 a écrit :Si j'ai bien compris c'est par courrier postal qu'on reçoit l'affection définitive ?
Apparemment oui Laura1212...Dès que tu reçois le dossier d'inscription et médical, tout est quasiment fait, à ce stade...Du moins selon les témoignages de tout le monde...
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

MARTOUGUAD a écrit :Salut !!

Merci a NAK31 / PEPETTE 30 / TIGE2608 et les autres aussi ... pour vos différents messages .... encouragements et soutien...

Ce matin je décidé d'appeler l'APHP très tôt, personne ne réponds !!! Je retourne me coucher puis je décide d'appeler une nouvelle fois..

Un Monsieur me répond, je lui explique que j'appelle de La Guadeloupe ... la d'un ton aimable mais clair, il m'explique qu'il ne pleuve pas donner de places aux DOM TOM car la rentrée approche et qu'au niveau du logement c'est trop juste ....

Je lui explique que j'ai déjà un logement et aussi une voiture à ma disposition donc que je n'aurai aucun problème.

La , il me dit de lui envoyer un mail avec bac / pièces identité / relevé de note et que je recevrai un mail ou je devrai classer les IFSI en fonction de mon choix ..

Il m'a précisé que je devais lui donner une adresse de METROPOLE !!

J'ai reçu un mail dans la journée avec les IFSI à classer ..

A partir de la, je suppose que je dois faire " amie amie " avec LA PATIENCE !!!

Je ne pense pas que j'ai réalisé mais bon ...

mail : affectations.concours@sap.aphp.fr

A VOS MAILS !!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts pour tous !!!!!!
Bouh Martouguad ! Tu nous fais plaisir avec ton mail ! Ca y est, ton tour est arrivé !
J'en étais sûre ! Il n'y avait pas de raison ! Tu t'es bougé, ça a payé !
Contente pour toi ! Tu le mérite autant que nous tous ici les ''rescapés de l'AP-HP'' :clin:

Parmis nous à la rentrée, c'est top !
Plus qu'à attendre la suite, mais une bonne partie de faite !
Tiens nous au jus de ton avancée !

Encore félicitation !!! :fete: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura1212
Régulier
Régulier

Message par laura1212 »

Merci tige2608 me tarde de recevoir ce fameux courrier aujourd'hui ça fais 1 semaine que j'ai reçu le mail de l'aphp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

laura1212 a écrit :Merci tige2608 me tarde de recevoir ce fameux courrier aujourd'hui ça fais 1 semaine que j'ai reçu le mail de l'aphp.
Avec plaisir ! L'attente est longue, oui...
J'espère pour toi, grand max demain !
On tombe dans une semaine en plus, où se trouve un jour férié = un jour de courrier en moins...Aïe...
Tiens nous au jus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tige2608
Adepte
Adepte

Message par tige2608 »

Places de l'AP-HP sur l'ARS, retombées à cette heure (11h02) à 175...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Theo-

Message par -Theo- »

tige2608 a écrit :
-Theo- a écrit :Pour information je viens de recevoir mon dossier de l'AP-HP avec mon affectation je serai donc à Tenon pendant 3 ans (mon premier choix)
Pour ceux qui se pose des questions du délais pour le dossier moi ça a pris 1 semaine et 1 jour depuis la réception du mail.
Merci -Théo- pour ta réponse concernant le délais ''de livraison'' ! :clin:
Tu viens d'où ?
De rien j'habite à Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon promo Asgard 2014-2017
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
Verrouillé