IFSI déficitaires rentrée 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: IFSI déficitaires rentrée 2014
Bonjour , je suis comme vous en attente de dossier , pouvez vous me dire vos notes svp car la je suis vraiment en plein stress , mail recu le 08 et toujours rien ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.thaudebourg a écrit :Bonjour , je suis comme vous en attente de dossier , pouvez vous me dire vos notes svp car la je suis vraiment en plein stress , mail recu le 08 et toujours rien ..
Bonjour à tous !!!
Pouvez-vous me donner l'adresse mail où on vous a envoyé ce fameux mail avec les ifsi à classer, svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouvez-vous me donner l'adresse mail où on vous a envoyé ce fameux mail avec les ifsi à classer, svp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilocaramel
- Adepte
Eh Oui.... AP-HP = 0 places !!!!!
Ben Voilà ! c'est la fin des cacahuètes....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
Appel chalons en champagne pour savoir si des places sont encore disponibles.lilocaramel a écrit :Eh Oui.... AP-HP = 0 places !!!!!![]()
![]()
![]()
Ce matin, ils m'ont contacté pour savoir si la place qui avait été retenue pour moi m'intéressait encore.
J'ai refusé puisque je suis à l'AP-PH et je pense qu'il y a eu d'autres désistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chalon en campagne...je les ai eu au telephone...ils m'ont dit qu'ils etaient au complet...c'est trop bizarrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Audrey,-Audrey- a écrit :Salut tout le monde !!
Dites-moi est ce que quelqu'un sait comment ca se passe après avoir renvoyé "l'acceptation de son affectation", est-ce que l'on est contacté par l'IFSI .. ?
Parce que plus les jours avancent, plus ça va être la course ... Surtout avec une rentrée le 1er septembre...
J'ai renvoyé mon courrier le 14 /08 jeudi (dernier délai pour moi) et depuis plus rien je sais qu'il y a eu vendredi de férié et le week-end mais bon ...
Perso j'ai envoyé le chèque en recommandé le 14 Aout avant que la poste ne récupère le courrier (donc avant 16h) comme toi (dès que j'ai reçu le dossier) et ce midi je recevais l'accusé de réception tamponné d'hier le 18 Aout...donc j'espère bientôt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Isamu et Malaury pour votre dévouement !!!Malaury a écrit :Bon, je m'y colle.traolily a écrit :Merci! Dis moi quels sont les docs à fournir pour l'inscription stp que je les prépare déjà en attendant.MARTOUGUAD a écrit :DE SUPER NOUVELLES !!!
SUPER TRAOLILY ET LES AUTRES ... Ca avance, lentement mais surement !!
A plus tard les filles, en pleine démarches ce matin ...
A plus tard
Il faut:
- le document d'affectation bien sûr
- le dossier médical complété entièrement + compte rendu radio pulmonaire par le médecin agrée
-IDR de - de 3 mois
-vaccinations conformes pr les professionnels de santé
-le dossier administratif ( vous le recevrez je pense ds qq jours)
-une assurance responsabilité civile professionnelle
-2 photocopies de la CNI recto verso sur la même face
-6 photos
-2 photocopies de la C.Vitale + 2 photocopies de l'attestation en cours de validité
-l'original de l'attestation de réussite aux épreuves d'admission
-un RIB
-une photocopie de la journée d'appel de préparation à la défense
- 2 fiches de renseignements dûment remplies recto/verso (qui seront jointes au dossier administratif que tu recevras par la poste après. A moins que ca soit joint au dossier médical). Moi j'ai 2 envoies.
Puis, passons aux choses sérieuses, parce qu'il faut bosser, étudier et retenir...
2 LIVRES.
Pour moi c'est l'IFSI Saint-Antoine, mais je pense que ce sont les mêmes dossiers.
Sur le dossier médical il faut juste noter a quel IFSI on est affecté.
OUFF....
PS: RDV DANS 3 ANS, MEME LIEU MEME HEURE ET DIPLOMES EN MAIN

Ca aide beaucoup ! On va pouvoir commencer les photocops !

- lilocaramel
- Adepte
Jodla anyen ! ni répans mail, ni an bwèt....
Enfin je positive.... ça viendra....!
A châlon je leur ai refais un mail pour savoir s'il y avait eu des désistements... aucune réponse mais mail lu ce matin même.
Au téléphone ils disent que c'est au complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin je positive.... ça viendra....!
A châlon je leur ai refais un mail pour savoir s'il y avait eu des désistements... aucune réponse mais mail lu ce matin même.
Au téléphone ils disent que c'est au complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane
-
jade 13
slt jade moi aussi admis a mondor et je suis de Marseille a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: jade 13
l'om a fond a écrit :slt jade moi aussi admis a mondor et je suis de Marseille a bientot
Salut
Tu es admis ou ? Tu as trouvé un logement ? J'attend le dossier administratif ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: jade 13
l'om a fond a écrit :slt jade moi aussi admis a mondor et je suis de Marseille a bientot
Ha j'ai mal lu oui a mondor comme moi ! Super viens en pvÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
jade 13
oui j' ai trouvé 1 studio dans1 résidence étudiante à Créteil univercity Créteil et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pour info l'IFSI de Guéret (Creuse) risque fortement d'être déficitaire. La 91 ème sur LC a été appelée et a refusé la place. La LC compte 94 nomsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.