IFSI déficitaires rentrée 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gwenn971

Re: IFSI déficitaires rentrée 2014

Message par gwenn971 »

Tu peux te faire rembourser !!!??????.
Martouguad, tu as fait le passeport mobilité ou l'aide à la formation ??? Quelles pièces à tu envoyer par mail ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin affecté à jean verdier !!! Il était temps. bisous de la Guadeloupe !!!
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

lilocaramel a écrit :En effet Traoli.... les choses se précisent et aboutissent enfin !!!!

Alors pour ma part pas de réponse de Chalon, mais...... je n'ai pas dormis sur mes lauriers !

Ce matin j'ai appeler St Anne pour demander une affectation ETTTTT........ C'EST BON !!!!

Ouf ! J' ai ma place sur Paris à l'Ifsi Virginie Olivier St Anne.

J'ai en ma possession mon dossier d'inscription et mon attestation d'inscription.

J'ai bouclée les vaccinations ce matin. Il ma manque la Radio et voir le médecin agrée.

Mercredi 27 je suis dans l'avion avec Ladom ou sans, je me ferai rembourser si je prends le billet à ma charge, car c'est possible.

Maintenant, je recherche un appt, ou coloc donc joignez moi en MP.

Traoli, si tu pars le 27 nous, nous verrons.

Je suis super contente pour toi enfin!!! ils t'ont envoyé les documents par mail ? C'est vraiment cool!!!
Pour les vaccins tu as été à la croix rouge ils ont tout fait pour toi? Les rappels je veux dire... :D :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :france:
Ouii on se verra le 27 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
MARTOUGUAD
Régulier
Régulier

Message par MARTOUGUAD »

Salut les filles

Voici les pièces demandes pour la constitution du dossier:

- ATTESTATION D INSCRIPTION
- CV
- LETTRE DE MOTIVATION
- 1 PHOTO IDENTITE
- DIPLOMES
- PHOTOCOPIES PIECE IDENTITE RECTO VERSO
- ATTESTATION SECURITE SOCIAL ET CARTE VITALE
- CARTE INSCRIPTION POLE EMPLOI ET AVIS DE SITUATION POLE EMPLOI
- ORIGINIAL DU RIB
- JUSTIFICATIF DE DOMICILE ET ATTESTATION SUR L HONNEUR SI VOUS ETES HEBERGES PAR UNE PERSONNE AINSI QUE SA PIECE IDENTITE
- JUSTIFICATIF DE DOMICIL A VOTRE NOM OU CELUI DE LA PERSONNE QUI VOUS HEBERGE ACCOMPAGNE D UNE ATTESTAION SUR L HONNEUR
- ATTESTATION DE NON SOLLICITATION DUNE AUTRE AIDE FINANCIERE ( MANUSCRITE )
- DERNIER AVIS D IMPOSITION SUR LE REVENU
COPIE INTEGRALE LIVRET DE FAMILLE

Je ne sais pas vraiment si c'est le passeport mobilité ou l'aide a la formation... Ce n'est pas préciser sur la feuille..

J'ai juste indique que je voulais que le billet me soit payer pour aller en IFSI et que au bout de 3ans on me paye le retour ...

Le dossier que j'ai envoyé par mail c'est la pièce d identité de ma sœur qui manquait au dossier ..

Voili Voila !!!

Tic Tac ... Tic Tac ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
MARTOUGUAD
Régulier
Régulier

Message par MARTOUGUAD »

Pour le 1 justificatif j'ai oublier un mot ..

JUSTIFICATIF DE DOMICILE EN GUADELOUPE ET ATTESTATION SUR L'HONNEUR ..........

Désolé pour les fautes de frappe.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 année : Ifsi Henri Mondor
2 année : Ifsi de Pointe à Pitre
gwenn971

Message par gwenn971 »

Merci !!!!! C'est dommage qu'aucun de vous n'aille à jean verdier. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perla_02
Adepte
Adepte

Message par Perla_02 »

fatifraha a écrit :
lilocaramel a écrit :Bonjour tous le monde,

Katoune, envoi ton dossier en Chronopost 48h, c'est plus chère mais plus rapide !

Je suis toujours dans l'attente de mon attestation d'inscription pour Chalon !

Et je continue de demander sur Paris.
J'ai eu un appel aujourd'hui d'un ifsi du 93 jsai plus le nom mais j'ai le numero si cela peut t'interesser ! Appel les au cas où +33 1 41 58 56 75
Il s'agit de la Croix Saint Simon à Montreuil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
fatifraha
Régulier
Régulier

Message par fatifraha »

Perla_02 a écrit :
fatifraha a écrit :
lilocaramel a écrit :Bonjour tous le monde,

Katoune, envoi ton dossier en Chronopost 48h, c'est plus chère mais plus rapide !

Je suis toujours dans l'attente de mon attestation d'inscription pour Chalon !

Et je continue de demander sur Paris.
J'ai eu un appel aujourd'hui d'un ifsi du 93 jsai plus le nom mais j'ai le numero si cela peut t'interesser ! Appel les au cas où <a href="tel:+33 1 41 58 56">+33 1 41 58 56</a> 75
Il s'agit de la Croix Saint Simon à Montreuil :clin:
Mercii ! Je n'avais pas du tout retenu ce qu'elle m'avait dit. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI TENON 2014-2017
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Bonjour à tous !
La rentrée approche, les posts sont moindre. Tous le monde se prépare pour la suite du parcours du combattant.

Les Guyanais et autre domiens qui iront à St Anne.... vous êtes là ?

3 guyanais dans l'avion le 27....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
gwenn971

Message par gwenn971 »

Départ le 27 pour moi aussi. 950€ un aller simple !!!!! AbuséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

tout le monde est un peu occupé ces temps-ci .. mais bon j'espère te voir à l'aéroport..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gwenn971

Message par gwenn971 »

G pas eu le choix que de partir avec xl airways. Pfffff. Qui a fait comme moi??? Le 27?? Le billet n'est pas remboursé par ladom. Je le confirme j'y étais aujourd'hui. La bonne femme qui s'en occupe me la affirmé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilocaramel
Adepte
Adepte

Message par lilocaramel »

Ladom ne m'a pas trouvé de place pour le vol du 27 !

Dernier billet disponible 1495 € (classe affaire)

DONC.... départ le jeudi 28 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2014 LC en Guyane

En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.

BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
pepette30
Insatiable
Insatiable

Message par pepette30 »

Bonjour a tous et a toutes les pre-rentrée approchent alors bon courage a tout le monde pour ces 3 années d'étudiants qui arrivent !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 chalons en champagne
Maman de 25 ans de deux garçons 3ans et 9 mois

Stages:
S1 : EHPAD
S2 : médecine interne
60/60 ECTS
lafleur08
Habitué
Habitué

Message par lafleur08 »

pepette30 a écrit :Bonjour a tous et a toutes les pre-rentrée approchent alors bon courage a tout le monde pour ces 3 années d'étudiants qui arrivent !!!!!!
Bonjour pepette et oui la pré-rentrée approche pour ma part c le 28 !! Et merci bon courage à toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
traolily
Forcené
Forcené

Message par traolily »

Salut tout le monde , je suis à Paris moi , il n'y avait pas de place pour le 27 . Je suis arrivée aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à H.Mondor finalement- 1er Choix.
Verrouillé