racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
steph34 a écrit :J ai passer Louise couve et je pense que je serai à l ifsi pour les résultats mais bon c est pas encore certains il se peu que je sois rentrer dans le sud avant
Ok cool.... Tiens nous informer,,,!!!!!

aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP
future ESI 2015/ 2018
future ESI 2015/ 2018
je suis passer le jeudi 20 ! avec le meme jury que toi il etait sympa sa va mais cest trop bizar il etait trop sympa du coup jme pose des question...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ryad.b a écrit :je suis passer le jeudi 20 ! avec le meme jury que toi il etait sympa sa va mais cest trop bizar il etait trop sympa du coup jme pose des question...![]()
Oui effectivement

future ESI 2015/ 2018
future ESI 2015/ 2018
steph34 a écrit :ok ça marche on croise les doigts jusqu'au 1/12

future ESI 2015/ 2018
future ESI 2015/ 2018
Moi pour mon oral j étai grave stresser du coup j avais du mal à parler même s ils étais effectivement sympas vous pensez que c est grave ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant que ta dis ce que tavai a dire et qu'il on était sympa normalement sa passe mais parfoi sa veut rien dire.. toute fasson les dé sont jeté manque plus que attendre 4 jour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ryad.b a écrit :tant que ta dis ce que tavai a dire et qu'il on était sympa normalement sa passe mais parfoi sa veut rien dire.. toute fasson les dé sont jeté manque plus que attendre 4 jour !
Tout a fait d accords..... Faut rester positif....
On passe par tout les maux, euphorie, doute, peur,

Mais faut garder espoir....

future ESI 2015/ 2018
future ESI 2015/ 2018

LOL on dirait moiCatekoua a écrit :Grave moi de même tout le monde me dit arrêt un peu c'est pas grave si tu le rate mais non c'est grave je veux l'avoir!!! Le pire pour eux, ceux sont mes absences on me parle c'est du genre HUM Tu DISAIS? Eux waou t'es encore dans ses foutus forum arrêt un peu avec![]()

Par contre ceux qui me dise c'est pas grave je leur dit euh siii je n'aurais peut être pas le courage de tout recommencer

IDE !!!

Ca c vrai... Faut vraiment du courage de recommencer...carine02 a écrit :LOL on dirait moiCatekoua a écrit :Grave moi de même tout le monde me dit arrêt un peu c'est pas grave si tu le rate mais non c'est grave je veux l'avoir!!! Le pire pour eux, ceux sont mes absences on me parle c'est du genre HUM Tu DISAIS? Eux waou t'es encore dans ses foutus forum arrêt un peu avec![]()
![]()
Par contre ceux qui me dise c'est pas grave je leur dit euh siii je n'aurais peut être pas le courage de tout recommencer

Faut garder espoir.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2015/ 2018
future ESI 2015/ 2018
Je me posais la même question ! Je ne sais pas du tt ! J'aimerais bien savoir !nissa19 a écrit :nous aussi qui avons passé le concours pour une rentrée en février on devait faire la demande de bourse où attendre d'être à l'école en fév ? stpCatekoua a écrit :Il n'a pas fait la demande de bourse régional sinon la seule solution c'est de prendre un crédit et début de sa deuxième année faire une demande de bourse d'urgence o crouss pcq pour cette année c'est trop tard mais sa situation est bizarre

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Salut tout le monde,
Pour les résultats de Louise Couve. J'habite pas loin, je vais aller voir les résultats sur place. Donc ceux et celles qui veulent que je regarde pour eux, faites le moi savoir.
Par contre est ce que vous savez à quelle heure ils affichent les résultats? Je pense que c'est 14h comme pour AP-HP. Sinon j'appellerai lundi matin avant d'y aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les résultats de Louise Couve. J'habite pas loin, je vais aller voir les résultats sur place. Donc ceux et celles qui veulent que je regarde pour eux, faites le moi savoir.
Par contre est ce que vous savez à quelle heure ils affichent les résultats? Je pense que c'est 14h comme pour AP-HP. Sinon j'appellerai lundi matin avant d'y aller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS
Ifsi laxou:admise LP
Ifsi Louise couve:admise LP
Ifsi Jury les Metz:admise LP
CHU Rouen:admise LP
Quand on a la détermination. Rien ne peut nous arrêter
Ohhhhh super!didine1 a écrit :Salut tout le monde,
Par contre est ce que vous savez à quelle heure ils affichent les résultats? Je pense que c'est 14h comme pour AP-HP. Sinon j'appellerai lundi matin avant d'y aller.
J avoue je ne sais pas du tout...... Je suis intéresser, étant hors du département...... Ca serai cool

future ESI 2015/ 2018
future ESI 2015/ 2018
Tymcia a écrit :Ohhhhh super!didine1 a écrit :Salut tout le monde,
Par contre est ce que vous savez à quelle heure ils affichent les résultats? Je pense que c'est 14h comme pour AP-HP. Sinon j'appellerai lundi matin avant d'y aller.
J avoue je ne sais pas du tout...... Je suis intéresser, étant hors du département...... Ca serai cool
D'accord tu peux m'envoyer ton nom et prénom et ton numéro de téléphone en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2015/2018 AP-HP SAINT LOUIS