racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nissa19
Régulier
Régulier

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par nissa19 »

lapiste a écrit :Toujours rien au courrier du jour ! Ni dossier de financement ni affectation ni dossier medical ....
Ca commence a beaucoup m inquieter la ... ( je suis post universite et donc prise en charge par le conseil general )
si je peux te rassurer moi aussi je n'ai rien reçu mais rien du tout et ça m'inquiète bcp et ça m'enerve aussi si lundi je vois rien encore j'appelle et je leur dirai clairement au téléphone que c pas normal , nmlt on doit recevoir tous en même temps nos courrier en plus on a jusqu'au 27 apparement et il y aura noel entre temps donc pour qu'on puisse renvoyer notre courrier avant la date limite la poste sera fermée franchement ça me stresse bcp jspr vrmt que lundi on recevra ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
lapiste

Message par lapiste »

Nissa19 : ah tu me rassure déjà ce n es pas un oubli de dossier si nous sommes au moins deux a pas avoir reçu !

Lundi je travail donc impossible de les appeler ( et oui bien sur j'ai la même pause midi qu'eux et je fini après leur horaire de fermeture !)
Donc si ta des infos je suis preneuse éventuellement :)

C'est vrai qu en dehors du fait qu ils ai des problèmes informatiques et pour le financement je trouve qu ils sont pas très humain , nous faire attendre 1 mois de plus que les autres déjà c'est pas normal mais en plus je sais pas comment ils s imagine que l on va pouvoir faire le dossier médical en moins d un mois ( oui car après le dossier de financement faudra encore attendre en janvier les livrets médicaux avec l affectation !)
Perso je me vois mal appeler le médecin agréer et lui dire je vous impose de me prendre dans la semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
filleanonyme

Message par filleanonyme »

Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis affectée à l'ifsi Raymond Poincaré? Seulement, il est super loin de chez moi (1h45/2h juste pour l'aller avec 4 changements différents...)
Donc, si quelqu'un est intéressé par un échanger contre la pitié, Saint Louis ou à la limite Louis Mourrier, merci de me recontacter par message ou MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

lapiste a écrit :Nissa19 : ah tu me rassure déjà ce n es pas un oubli de dossier si nous sommes au moins deux a pas avoir reçu !

Lundi je travail donc impossible de les appeler ( et oui bien sur j'ai la même pause midi qu'eux et je fini après leur horaire de fermeture !)

C'est vrai qu en dehors du fait qu ils ai des problèmes informatiques et pour le financement je trouve qu ils sont pas très humain , nous faire attendre 1 mois de plus que les autres déjà c'est pas normal mais en plus je sais pas comment ils s imagine que l on va pouvoir faire le dossier médical en moins d un mois ( oui car après le dossier de financement faudra encore attendre en janvier les livrets médicaux avec l affectation !)
Perso je me vois mal appeler le médecin agréer et lui dire je vous impose de me prendre dans la semaine !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

nissa19 a écrit :
lapiste a écrit :Nissa19 : ah tu me rassure déjà ce n es pas un oubli de dossier si nous sommes au moins deux a pas avoir reçu !

Perso je me vois mal appeler le médecin agréer et lui dire je vous impose de me prendre dans la semaine !
[/mais grave lol ! Tkt je te dirai ce qu'on va me dire ;) quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amaury75

Message par Amaury75 »

Monika03_10 a écrit :Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai envoyé ce matin mon certificat de scolarité et j'espère recevoir mon affectation très vite. Ceux et celles qui ont envoyé leurs justificatifs par mail et qui ont reçu leur affectation, combien de temps ça a pris ? :)
Moi j'avais envoyé le justificatif par mail une semaine à l'avance et je sais que celles et ceux qui on envoyé les justificatifs quelques jours avant qu'ils envoient le courrier n'ont pas reçu la preuve de financement. Après si vous n'avez pas de nouvelles suite au mail, je vous conseille d'envoyer le justificatif une deuxième fois par courrier. Par mesure de sécurité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
Monika03_10
Habitué
Habitué

Message par Monika03_10 »

Amaury75 a écrit :
Monika03_10 a écrit :Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai envoyé ce matin mon certificat de scolarité et j'espère recevoir mon affectation très vite. Ceux et celles qui ont envoyé leurs justificatifs par mail et qui ont reçu leur affectation, combien de temps ça a pris ? :)
Moi j'avais envoyé le justificatif par mail une semaine à l'avance et je sais que celles et ceux qui on envoyé les justificatifs quelques jours avant qu'ils envoient le courrier n'ont pas reçu la preuve de financement. Après si vous n'avez pas de nouvelles suite au mail, je vous conseille d'envoyer le justificatif une deuxième fois par courrier. Par mesure de sécurité.
J'ai reçu le courrier concernant le financement hier et j'ai envoyé mon certificat de scolarité ce matin. Je n'avais pas envoyé de mail parce que la dame que j'avais eu au téléphone m'avait dit que je n'aurais pas mon affectation plus vite ... Apparemment elle avait tort :mal: J'espère que j'aurai mon affectation dans la semaine, j'en peux plus d'attendre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Saint Louis (AP-HP) 2015-2018
S1: Crèche
S2: SLD
S3: Médecine interne/SSIAD
S4: Chirurgie/UHMB
S5: Chir. ambulatoire/Réa néonat.-Néonatologie
S6: Polyclinique dermato/Néphrologie péd.
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

j'ai envyer par mails tous les justificatifs de financement et j'ai recu avant hier ( 19 décembre) le dossier de financement par courrier . Mais apres avoir appeler l'ap-hp ont m'as dit de ne pas en tenir compte. C'est ce que j'ai fait et j'ai recu mon affectation avec le dossier médical hier(20 décembre)... :D Donc ne stresser pas tous ceux qui ont envoyer leur justificatifs par mail ca va bientot arriver vos affectations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
Luciole1995
Régulier
Régulier

Message par Luciole1995 »

toujours rien ... je vais exploser le siege de l'APHP...c'est inacceptable ! des vrai feignasse ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux :)
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapiste

Message par lapiste »

Cela commence a touner a l ironie ! Toujours rien recu !
Mon rire deviens un rire nerveux !
Franchement si les pauvres administratifs se sentent depasser par leur boulot moi je me propose d aller le chercher moi meme mon dossier !

Ps: je pense qu ils ce fiche du monde une erreur et une panne ca arrive mais ca dure pas 1 mois ...

Nissa19 : as tu des nouvelles toi :D ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
Luciole1995
Régulier
Régulier

Message par Luciole1995 »

J'ai appelée le siège parce que pour ma part ça a tourner a l'ulcère limite j'étais tellement folle de rage ... Donc la nana m'a dit qu'il faut d'abord envoyer le dossier de financement et ensuite ils nous envoie l'affectation avec un délai adapter a la réception du courrier (je ne sais pas si je suis claire...) mais bon je trouve ça abuser quand même rien est expliquer pleins de gens poirotte sans savoir ,s'inquiète .... C'est abuser ils pourraient mieux expliquer quand même ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux :)
Eraninne
Régulier
Régulier

Message par Eraninne »

Salut vous avez envoyé le chèque à quelle adresse vous? C'est bien : AP-HP Concours infirmier TSA 91235 75184 Paris Cedex 04 ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018!!!Admise Aphp CG:11.50 TP:16.50 Oral:18
Admise Eaubonne CG: 15 TP: 17 Oral:19,5
Amaury75

Message par Amaury75 »

Eraninne a écrit :Salut vous avez envoyé le chèque à quelle adresse vous? C'est bien : AP-HP Concours infirmier TSA 91235 75184 Paris Cedex 04 ??
C'est ça à l'ordre du Trésor Public !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Raymond-Poincaré
océ29

Message par océ29 »

C est pas au 2 rue saint martin 75004 paris
Service des affectations?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2015/2018
Ifsi Pitié Salpetriere
Verrouillé