Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
jessik si tu as reçu un mail fais signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
kimsley a écrit :ouiii moi aussi j ai étais contacté mais j ai pas eu de réseau donc ils ont coupé. je vais les rappeler demain
quel est ton rang sur la LC ?
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
63ème demain je l ai rappelleraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin j ai pu recontacter le service d affectation et c est bon normalement lundi j ai ma rentrée. Bonne chance car il y a encore de la placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, tout d'abord félicitation a tous ceux qui ont été contacté et kimsley comment sait tu qu'il y'a encore de la place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, tout d'abord félicitation a tous ceux qui ont été contacté et kimsley comment sait tu qu'il y'a encore de la place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Pas de news aujourd'hui .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
-
Pas de nouvelles pour moi non plus..
(65eme sur LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(65eme sur LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Je ne veux pas être négatif mais pour mon sort c'est mort, il reste 20 personne devant moi ,la rentrée c'est lundi, dans 2 jours c'est le week end ils n'appèleront pas... donc c'est plié à mon avis...Deboraah78 a écrit :Pas de nouvelles pour moi non plus..![]()
(65eme sur LC)

Pour toi Deboraah78 rien n'est joué ! plus qu'une personne et c'est bon et c'est jouable crois moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
- Adepte
Ah ouais Deborah , c'est chaud si ils ont arrêté d'appeler depuis hier . Ça sent pas trop bon .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
-
Je suis trop déçue
demain ils vont sûrement en contacter encore c'est ce qu'on m'a dit mais pour moi je sais que c'est même plus la peine d'espérer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

103 ème sur LC
Retour à ma case départ
Retour à ma case départ
C est la dame de l affectation qui me la dis donc bonne chance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
No news ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Après la rentré on peut toujours avoir une petite chance grâce a l'ARS, si certains élèves ne se sont pas présentés..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
- Augustine2015
Salut ! 70 ème sur liste complémentaire, j'ai été appelée vers 11h, ce matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.