Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kimsley

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par kimsley »

jessik si tu as reçu un mail fais signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

kimsley a écrit :ouiii moi aussi j ai étais contacté mais j ai pas eu de réseau donc ils ont coupé. je vais les rappeler demain

quel est ton rang sur la LC ?
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
kimsley

Message par kimsley »

63ème demain je l ai rappelleraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kimsley

Message par kimsley »

Enfin j ai pu recontacter le service d affectation et c est bon normalement lundi j ai ma rentrée. Bonne chance car il y a encore de la placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boub28

Message par Boub28 »

Bonjour, tout d'abord félicitation a tous ceux qui ont été contacté et kimsley comment sait tu qu'il y'a encore de la place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boub28

Message par Boub28 »

Bonjour, tout d'abord félicitation a tous ceux qui ont été contacté et kimsley comment sait tu qu'il y'a encore de la place ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Pas de news aujourd'hui .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Deboraah78

Message par Deboraah78 »

Pas de nouvelles pour moi non plus.. :pleure:
(65eme sur LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAMOISDEAD
Régulier
Régulier

Message par SAMOISDEAD »

Deboraah78 a écrit :Pas de nouvelles pour moi non plus.. :pleure:
(65eme sur LC)
Je ne veux pas être négatif mais pour mon sort c'est mort, il reste 20 personne devant moi ,la rentrée c'est lundi, dans 2 jours c'est le week end ils n'appèleront pas... donc c'est plié à mon avis... :( :(

Pour toi Deboraah78 rien n'est joué ! plus qu'une personne et c'est bon et c'est jouable crois moi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Ah ouais Deborah , c'est chaud si ils ont arrêté d'appeler depuis hier . Ça sent pas trop bon .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Nanoucamelia

Message par Nanoucamelia »

Je suis trop déçue :( demain ils vont sûrement en contacter encore c'est ce qu'on m'a dit mais pour moi je sais que c'est même plus la peine d'espérer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
103 ème sur LC
Retour à ma case départ
kimsley

Message par kimsley »

C est la dame de l affectation qui me la dis donc bonne chance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

No news ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
EstellePb
Régulier
Régulier

Message par EstellePb »

Après la rentré on peut toujours avoir une petite chance grâce a l'ARS, si certains élèves ne se sont pas présentés..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier

La persévérance paye !
Augustine2015

Message par Augustine2015 »

Salut ! 70 ème sur liste complémentaire, j'ai été appelée vers 11h, ce matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé