Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- L0ngimanus
- Insatiable
Re: Mutation polynésie
oui mais il faut certains documents que tu n'as qu'une fois titulaire.
Re: Mutation
Coucou,
je pose cette question aux supers calées...
je suis stagiaire poste fixe car LP, une collègue a été appelé sur LC, son poste est donc provisoire pour qu'il repasse aux mouvements pour les titulaires, elle fera dc des demandes de mut sur AMIA exceptionnellement pour une stagiaire selon le BA qui vient de sortir alors que je ferais une demande papier au recteur pour rapprochement de conjoint.
voila pour le contexte, mon interrogation c'est, nous sommes toutes les 2 en rapprochement de conjoint (département différent du mari) et nous voulons toutes les 2 le mème département. S'il y a un poste, sera t elle prioritaire sur moi???
comprenez que je n'ai rien contre elle mais c'est juste pour comprendre le système.... MERCi!!!
je pose cette question aux supers calées...
je suis stagiaire poste fixe car LP, une collègue a été appelé sur LC, son poste est donc provisoire pour qu'il repasse aux mouvements pour les titulaires, elle fera dc des demandes de mut sur AMIA exceptionnellement pour une stagiaire selon le BA qui vient de sortir alors que je ferais une demande papier au recteur pour rapprochement de conjoint.
voila pour le contexte, mon interrogation c'est, nous sommes toutes les 2 en rapprochement de conjoint (département différent du mari) et nous voulons toutes les 2 le mème département. S'il y a un poste, sera t elle prioritaire sur moi???
comprenez que je n'ai rien contre elle mais c'est juste pour comprendre le système.... MERCi!!!
Vous êtes toutes le 2 stagiaires ? vous devez donc toutes les 2 demander à muter en faisant une lettre au recteur qui mettra avis favorable ou pas. Vous devez suivre la même procédure, pourquoi y aurait-il une différence ?