Concours Vannes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ManonDup

Re: Concours Vannes

Message par ManonDup »

sebouw49 a écrit :environ 60 je crois, moi c'est mort je suis 110 eme :(
Ah mince, moi je suis 51 ème j'espère que ca ira, pour les autres endroits que tu as fait tu penses avoir tes chances ?
Dernière modification par ManonDup le 08 juil. 2016 21:27, modifié 2 fois.
allisonrnl
Régulier
Régulier

Message par allisonrnl »

Salut tout le monde! :) Moi je suis 37ème sur liste complémentaire cette année.
J'espère que ca va le faire..
L'année dernière j'étais 59ème et il m'était passé sous le nez :?
ESI 2016-2019 à l'IFSI de Vannes :D
sebouw49
Adepte
Adepte

Message par sebouw49 »

Ax-L a écrit :
sebouw49 a écrit :environ 60 je crois, moi c'est mort je suis 110 eme :(
Bonjour sebouw49

Je t'ai suivi sur un des sujets du forum du concours infirmiers. Je ne sais pas quoi dire donc je dirais juste dsl pour ce résultat. Mais penses-tu que ça soit vraiment mort ? Ptet qu'avec le jeu des désistements ça va fonctionner....Y'a cmb de places à Vannes ?
J'attends d'autres résultats car ils remontent vers 40/50 places environ :D j'ai écris 44 courriers pour des ifsi déficitaire de l'année passée donc je pense que ça peut le faire :?
ManonDup

Message par ManonDup »

allisonrnl a écrit :Salut tout le monde! :) Moi je suis 37ème sur liste complémentaire cette année.
J'espère que ca va le faire..
L'année dernière j'étais 59ème et il m'était passé sous le nez :?
Pourquoi c'est ton choix premier ?
ManonDup

Message par ManonDup »

Ax-L a écrit :
J'attends d'autres résultats car ils remontent vers 40/50 places environ :D j'ai écris 44 courriers pour des ifsi déficitaire de l'année passée donc je pense que ça peut le faire :?
Tu peux dire ce que tu as mis environ et tu les as envoyer avant qu'ils affichent leur propre résultat ? et quels sont les ifsi auquel tu as envoyé une lettre stp ?
Dernière modification par ManonDup le 08 juil. 2016 21:29, modifié 2 fois.
allisonrnl
Régulier
Régulier

Message par allisonrnl »

Oui c'est mon choix premier!
Mais c'est surtout que j'ai pas eu l'écrit de Saint-Nazaire aussi :roll: donc en plus d'être mon choix premier c'est ma seule chance quoi..
Quand je regarde à combien ils sont remontés les années précédentes j'ai du mal à me dire que je ne vais pas être prise mais ça reste une éventualité :-/
gatsby6344

Message par gatsby6344 »

Vu que la plupart des autres ifsi donnent leur resultats au moi de juillet je pense que ca va remonter pas mal !
ESI 2016-2019 !

Vannes : admis sur LP
alice21

Message par alice21 »

Savez-vous à partir de quand l'ifsi appelle ceux classés sur LC ? et jusqu'à quand ? merci :)
allisonrnl
Régulier
Régulier

Message par allisonrnl »

Il n'y a pas de limite :) Et normalement ils commencent à appeler 2/3 jours après la date de limite d'envoie des dossiers de ceux de la liste principale
Tu est combien? :)
alice21

Message par alice21 »

Je suis 50e, j'ai peut-être encore des micros chances mais je me fais pas trop d'espoir ^^
gatsby6344

Message par gatsby6344 »

Je croise les doigts pour vous les filles !!!!!! :D
ESI 2016-2019 !

Vannes : admis sur LP
allisonrnl
Régulier
Régulier

Message par allisonrnl »

Certaines années ils remontaient à plus de 60.. L'année dernière le dernier appelé était 48ème il me semble, tu as encore une petit chance
Moi aussi j'ai un doute même en étant 37ème :-/
laetitiach

Message par laetitiach »

Bonjour tout le monde, je ne connais pas très bien le site, j'espère répondre au bon endroit.
Etant aussi sur liste complémentaire pour Vannes cette année, je voulais participer à la discussion pour peut-être rassurer certain(e)s, ou au moins vous tenir au courant: j'étais 5ème sur liste complémentaire, et j'ai reçu un mail hier en fin d'après-midi me disant que j'avais une place!!
Alors voilà, sachez qu'ils commencent à appeler, la clôture des confirmations pour la liste principale était hier et j'a déjà été appelée donc surveillez bien vos portables et surtout vos MAILS! Ils n'avaient pas mon numéro et on doit répondre en 24h alors ne loupez rien!
Bonne chance pour ceux et celles qui attendent, on croise les doigts!!
Estelloise

Message par Estelloise »

Hello, je suis aussi nouvelle sur le forum et sur liste complémentaire pour Vannes. Etant 61ème je me fais pas trop d'espoir, du coup j'ai envoyé plusieurs courriers dans d'autres IFSI.
Si certain(e)s appellent pour en savoir où en est la liste complémentaire ça serait cool de partager ça ici, pour ma part je compte appeler en fin de semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée :)
allisonrnl
Régulier
Régulier

Message par allisonrnl »

J'ai appelé toute à l'heure et ils en sont à la 14ème personne, c'est aller vite en seulement un jour :choque: en espérant que ça continue comme ça!
Tu as bien fais Estelloise, après certaines années ils dépassaient les 60 personnes, c'est stressant de pas savoir quand même ^^ C'est ton seul ifsi?
Répondre