Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vannes
Ah mince, moi je suis 51 ème j'espère que ca ira, pour les autres endroits que tu as fait tu penses avoir tes chances ?sebouw49 a écrit :environ 60 je crois, moi c'est mort je suis 110 eme
Dernière modification par ManonDup le 08 juil. 2016 21:27, modifié 2 fois.
- allisonrnl
- Régulier
Salut tout le monde!
Moi je suis 37ème sur liste complémentaire cette année.
J'espère que ca va le faire..
L'année dernière j'étais 59ème et il m'était passé sous le nez

ESI 2016-2019 à l'IFSI de Vannes 

J'attends d'autres résultats car ils remontent vers 40/50 places environAx-L a écrit :Bonjour sebouw49sebouw49 a écrit :environ 60 je crois, moi c'est mort je suis 110 eme
Je t'ai suivi sur un des sujets du forum du concours infirmiers. Je ne sais pas quoi dire donc je dirais juste dsl pour ce résultat. Mais penses-tu que ça soit vraiment mort ? Ptet qu'avec le jeu des désistements ça va fonctionner....Y'a cmb de places à Vannes ?

Pourquoi c'est ton choix premier ?allisonrnl a écrit :Salut tout le monde!Moi je suis 37ème sur liste complémentaire cette année.
Tu peux dire ce que tu as mis environ et tu les as envoyer avant qu'ils affichent leur propre résultat ? et quels sont les ifsi auquel tu as envoyé une lettre stp ?Ax-L a écrit :
J'attends d'autres résultats car ils remontent vers 40/50 places environj'ai écris 44 courriers pour des ifsi déficitaire de l'année passée donc je pense que ça peut le faire
Dernière modification par ManonDup le 08 juil. 2016 21:29, modifié 2 fois.
- allisonrnl
- Régulier
Oui c'est mon choix premier!
Mais c'est surtout que j'ai pas eu l'écrit de Saint-Nazaire aussi
donc en plus d'être mon choix premier c'est ma seule chance quoi..
Quand je regarde à combien ils sont remontés les années précédentes j'ai du mal à me dire que je ne vais pas être prise mais ça reste une éventualité :-/
Mais c'est surtout que j'ai pas eu l'écrit de Saint-Nazaire aussi

Quand je regarde à combien ils sont remontés les années précédentes j'ai du mal à me dire que je ne vais pas être prise mais ça reste une éventualité :-/

-
Vu que la plupart des autres ifsi donnent leur resultats au moi de juillet je pense que ca va remonter pas mal !
ESI 2016-2019 !
Vannes : admis sur LP
Savez-vous à partir de quand l'ifsi appelle ceux classés sur LC ? et jusqu'à quand ? merci 

- allisonrnl
- Régulier
Il n'y a pas de limite
Et normalement ils commencent à appeler 2/3 jours après la date de limite d'envoie des dossiers de ceux de la liste principale
Tu est combien?

Tu est combien?

Je suis 50e, j'ai peut-être encore des micros chances mais je me fais pas trop d'espoir ^^
-
Je croise les doigts pour vous les filles !!!!!! 

ESI 2016-2019 !
- allisonrnl
- Régulier
Certaines années ils remontaient à plus de 60.. L'année dernière le dernier appelé était 48ème il me semble, tu as encore une petit chance
Moi aussi j'ai un doute même en étant 37ème :-/
Moi aussi j'ai un doute même en étant 37ème :-/

-
Bonjour tout le monde, je ne connais pas très bien le site, j'espère répondre au bon endroit.
Etant aussi sur liste complémentaire pour Vannes cette année, je voulais participer à la discussion pour peut-être rassurer certain(e)s, ou au moins vous tenir au courant: j'étais 5ème sur liste complémentaire, et j'ai reçu un mail hier en fin d'après-midi me disant que j'avais une place!!
Alors voilà, sachez qu'ils commencent à appeler, la clôture des confirmations pour la liste principale était hier et j'a déjà été appelée donc surveillez bien vos portables et surtout vos MAILS! Ils n'avaient pas mon numéro et on doit répondre en 24h alors ne loupez rien!
Bonne chance pour ceux et celles qui attendent, on croise les doigts!!
Etant aussi sur liste complémentaire pour Vannes cette année, je voulais participer à la discussion pour peut-être rassurer certain(e)s, ou au moins vous tenir au courant: j'étais 5ème sur liste complémentaire, et j'ai reçu un mail hier en fin d'après-midi me disant que j'avais une place!!
Alors voilà, sachez qu'ils commencent à appeler, la clôture des confirmations pour la liste principale était hier et j'a déjà été appelée donc surveillez bien vos portables et surtout vos MAILS! Ils n'avaient pas mon numéro et on doit répondre en 24h alors ne loupez rien!
Bonne chance pour ceux et celles qui attendent, on croise les doigts!!
-
Hello, je suis aussi nouvelle sur le forum et sur liste complémentaire pour Vannes. Etant 61ème je me fais pas trop d'espoir, du coup j'ai envoyé plusieurs courriers dans d'autres IFSI.
Si certain(e)s appellent pour en savoir où en est la liste complémentaire ça serait cool de partager ça ici, pour ma part je compte appeler en fin de semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée
Si certain(e)s appellent pour en savoir où en est la liste complémentaire ça serait cool de partager ça ici, pour ma part je compte appeler en fin de semaine prochaine, je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée

- allisonrnl
- Régulier
J'ai appelé toute à l'heure et ils en sont à la 14ème personne, c'est aller vite en seulement un jour
en espérant que ça continue comme ça!
Tu as bien fais Estelloise, après certaines années ils dépassaient les 60 personnes, c'est stressant de pas savoir quand même ^^ C'est ton seul ifsi?

Tu as bien fais Estelloise, après certaines années ils dépassaient les 60 personnes, c'est stressant de pas savoir quand même ^^ C'est ton seul ifsi?