Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
Les résultats sont affichés dans la vitrine de l'IFSI. Tu peux venir quand tu veux, même si l'IFSI est fermé. Les modalité d'acceptation de place on dû vous êtres expliqué je pense. Il y a deux ans, ils nous envoyaient un dossier à remplir à domocile et à renvoyer ou à deposer à l'IFSI et ça permettait de valider notre placeimene9310 a écrit :Salut à tous qui sera sur place vendredi pour les résultats ? Est jusqu'à quel heure peut on venir pck je travaille jusqu'à 16h... Du coup je stress un peu
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Ah super merci MeganLCF pck pour les résultats de l'écrit j'ai pas pu y allez mais par chance g reçu ma convocation par courrier le jour J. J'espère que ce sera bon et que je serai admise
On se tient au courant
On se tient au courant
MeganLCF a écrit :Les résultats sont affichés dans la vitrine de l'IFSI. Tu peux venir quand tu veux, même si l'IFSI est fermé. Les modalité d'acceptation de place on dû vous êtres expliqué je pense. Il y a deux ans, ils nous envoyaient un dossier à remplir à domocile et à renvoyer ou à deposer à l'IFSI et ça permettait de valider notre placeimene9310 a écrit :Salut à tous qui sera sur place vendredi pour les résultats ? Est jusqu'à quel heure peut on venir pck je travaille jusqu'à 16h... Du coup je stress un peu
Ah super merci MeganLCF pck pour les résultats de l'écrit j'ai pas pu y allez mais par chance g reçu ma convocation par courrier le jour J. J'espère que ce sera bon et que je serai admise
On se tient au courant
Je croise les doigts pour vousimene9310 a écrit :MeganLCF a écrit :Les résultats sont affichés dans la vitrine de l'IFSI. Tu peux venir quand tu veux, même si l'IFSI est fermé. Les modalité d'acceptation de place on dû vous êtres expliqué je pense. Il y a deux ans, ils nous envoyaient un dossier à remplir à domocile et à renvoyer ou à deposer à l'IFSI et ça permettait de valider notre placeimene9310 a écrit :Salut à tous qui sera sur place vendredi pour les résultats ? Est jusqu'à quel heure peut on venir pck je travaille jusqu'à 16h... Du coup je stress un peu
On se tient au courant

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
C'est bon le stress monte les résultats pas avant demain pour moi je suis en panique totale
MeganLCF a écrit :Je croise les doigts pour vousimene9310 a écrit :MeganLCF a écrit : Les résultats sont affichés dans la vitrine de l'IFSI. Tu peux venir quand tu veux, même si l'IFSI est fermé. Les modalité d'acceptation de place on dû vous êtres expliqué je pense. Il y a deux ans, ils nous envoyaient un dossier à remplir à domocile et à renvoyer ou à deposer à l'IFSI et ça permettait de valider notre place
On se tient au courant![]()
53eme sur liste complémentaire je suis trop déprimer j'ai bien pleuré
Coucou, déjà félicitation tu l'as eu c'est pas mal. Ils remontent jusqu'a combien en général dans la LC ? et tu peux toujours écrire à d'autres IFSI. Rien n'est encore perdue. Courage pour l'attente, moi j'attends le courrier.
23 ème sur liste complémentaire à delafontaine j'aimerai être rassuré, j'aimerai savoir si j'ai des chances d'être appelé
kroline14 a écrit :Coucou, déjà félicitation tu l'as eu c'est pas mal. Ils remontent jusqu'a combien en général dans la LC ? et tu peux toujours écrire à d'autres IFSI. Rien n'est encore perdue. Courage pour l'attente, moi j'attends le courrier.
Merci mais je pense pas qu'il descende aussi bas je suis beaucoup trop loin j'y croyais tellement ...
Mais bon on verra bien et toi tu est sur liste principale ?
SalutHugoL a écrit :23 ème sur liste complémentaire à delafontaine j'aimerai être rassuré, j'aimerai savoir si j'ai des chances d'être appelé
apparement l'an dernier ils sont descendu jusqu'au 30eme mais tout dépend des années. Tu à passer combien de concours ?
J'en ai passé 4 mais j'ai eu que delafontaine
imene9310 a écrit :kroline14 a écrit :Coucou, déjà félicitation tu l'as eu c'est pas mal. Ils remontent jusqu'a combien en général dans la LC ? et tu peux toujours écrire à d'autres IFSI. Rien n'est encore perdue. Courage pour l'attente, moi j'attends le courrier.
Merci mais je pense pas qu'il descende aussi bas je suis beaucoup trop loin j'y croyais tellement ...
Je comprends ta déception mais je pense qu'il faut rester optimiste (je sais c'est facile à dire). J'aurais sans doute les résultats demain puisque je ne peux pas me rendre sur place.
- PrinceSs'Tiana
- Régulier
Coucou, je pense que toi et HugoL vous devez gardez espoir jusqu'au bout, certes ce n'est pas facile mais il ne faut pas désespérer. Ce n'est pas un échec, vous avez quand même réussi votre concours, et vous avez la chance de pouvoir postuler dans d'autres écoles (sachant que d'autres n'y ont pas droit) donc ressaisissez vous et n'oubliez pas de vous inscrire sur l'ARS.imene9310 a écrit :kroline14 a écrit :Coucou, déjà félicitation tu l'as eu c'est pas mal. Ils remontent jusqu'a combien en général dans la LC ? et tu peux toujours écrire à d'autres IFSI. Rien n'est encore perdue. Courage pour l'attente, moi j'attends le courrier.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Bonsoir imene9310 et hugoL je voulais vous dire bon courage et j'avais recherché quoi faire si j'étais sur liste complémentaire et vous pouvez vous inscrire sur le site de l'ars à partir du 18 juillet et les ifsi déficitaires vous contacteront.http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 857.0.html ne baissez pas les bras. Que la force soit avec vousimene9310 a écrit :SalutHugoL a écrit :23 ème sur liste complémentaire à delafontaine j'aimerai être rassuré, j'aimerai savoir si j'ai des chances d'être appelé
apparement l'an dernier ils sont descendu jusqu'au 30eme mais tout dépend des années. Tu à passer combien de concours ?

Bonjour, avez vous déjà reçu vos notes ?