Attente des résultats du DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Attente des résultats du DE
Oui c'est sûre que je pense bien être diplômée, mais il y a toujours un doute jusqu'à l'affichageLenalan a écrit :Au moins pour le stage, si t'as de bons bilans bien positifs, toutes les compétences et tous las actes validés, tu te doutes qu'ils vont te le valider....mireï a écrit :Ici, résultat le 13 juillet à 16h
Notre IFSI n'a donné aucun indice sur les réussites à l'examen ou pas. Seuls les personnes n'étant pas présentable sont au clair sur leur avenir, pour les autres le suspens est toujours là.
J'espère avoir une bonne nouvelle, en attendant l'attente est longue... Bon courage à tous

┣▇▇▇═─ Infirmière DE en Pneumologie
CH St CHARLES

Mais non tu vas voir, repasse toi le film de ce qu'il y avait à valider en S6, si t'es diplômée tu le sais déjàmireï a écrit :Oui c'est sûre que je pense bien être diplômée, mais il y a toujours un doute jusqu'à l'affichageLenalan a écrit :Au moins pour le stage, si t'as de bons bilans bien positifs, toutes les compétences et tous las actes validés, tu te doutes qu'ils vont te le valider....mireï a écrit :Ici, résultat le 13 juillet à 16h
Notre IFSI n'a donné aucun indice sur les réussites à l'examen ou pas. Seuls les personnes n'étant pas présentable sont au clair sur leur avenir, pour les autres le suspens est toujours là.
J'espère avoir une bonne nouvelle, en attendant l'attente est longue... Bon courage à tous

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Fidèle
Idem pour nous , et l'attente est trop trop longue ....mireï a écrit :Ici, résultat le 13 juillet à 16h
La chance ! Nous c'est le 22 juillet !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
-
- Régulier
Coucou
Résultats le 22 pour moi !! Et vacances le 8/07..
J'arrive pas à réaliser que c'est la fin... Mais j'en suis plus que contente !

Infirmière DE 2016 en service de chirurgie Traumato 

jaissicange a écrit :Coucou![]()
Pareil, j'ai beaucoup de mal à réaliser que c'est bientôt la fin... c'est passé drôlement vite... 3 ans
┣▇▇▇═─ Infirmière DE en Pneumologie
CH St CHARLES

le reste passera encore plus vite !!mireï a écrit :... c'est passé drôlement vite... 3 ans

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Et où, finalement ??Lenalan a écrit : Je commence à travailler le 21, faudrait pas que j'ai à appeler pour dire que j'ai pas le DE finalement
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
En onco/soins palliatif, service où j'avais fait un stage en 3ème annéeJo_bis a écrit :Et où, finalement ??Lenalan a écrit : Je commence à travailler le 21, faudrait pas que j'ai à appeler pour dire que j'ai pas le DE finalement

Ah, OK !!Lenalan a écrit :En onco/soins palliatif, service où j'avais fait un stage en 3ème annéeJo_bis a écrit :Et où, finalement ??Lenalan a écrit : Je commence à travailler le 21, faudrait pas que j'ai à appeler pour dire que j'ai pas le DE finalement
Tout mon soutien professionnel vous accompagne !

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Merci! Je suis liquéfiéeJo_bis a écrit :Ah, OK !!Lenalan a écrit :En onco/soins palliatif, service où j'avais fait un stage en 3ème annéeJo_bis a écrit : Et où, finalement ??
Tout mon soutien professionnel vous accompagne !

Renseignement sur le privé au public ?
Bonsoir , je voulais savoir si après avoir obtenu un diplôme d'infirmier dans le privée pouvons nous retourner dans le publique ? Et si après les 3ans de formation nous devons une année de plus a l'IFSI qui nous a formé ?
Merci , bonne soiréé
Merci , bonne soiréé
Dernière modification par fanfanco le 02 juil. 2016 21:07, modifié 1 fois.
Si il y a une canicule, vous allez passer à l'état gazeux...attention !!Lenalan a écrit :Merci! Je suis liquéfiée

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Et bien nous verdict le 25 juillet, c'est trop long.
Perso un gros doute sur la 4,8 et léger doute sur le mémoire.
Néanmoins poste IDE le 26 juillet, je commence le 18 comme AS.
Perso un gros doute sur la 4,8 et léger doute sur le mémoire.
Néanmoins poste IDE le 26 juillet, je commence le 18 comme AS.
Infirmière Diplômée d’État
Re: Renseignement sur le privé au public ?
Absolument pas, on peut aller où on veut après le diplôme (sauf les promotions professionnelles qui "doivent" des années à leur établissement)fanfanco a écrit :Bonsoir , je voulais savoir si après avoir obtenu un diplôme d'infirmier dans le privée pouvons nous retourner dans le publique ? Et si après les 3ans de formation nous devons une année de plus a l'IFSI qui nous a formé ?
Merci , bonne soiréé