Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies Paris-Créteil-Versailles
Non nous etions dehors avec zinzin de clichy a 12h vu qu on est parti pour rer a 12h15.
C etait quoi ton 2sd choix ?
C etait quoi ton 2sd choix ?
On est partie brocouille ...
et depuis j ai du regarde trente fois mes mails! Mais non toujours rien !!!attention je sens le préjudice subis la 

concours réussi ! Y a juste pas de poste
Roh clichy sera libre pour octobre au maxMarieBB a écrit :On est partie brocouille ...![]()
![]()
et depuis j ai du regarde trente fois mes mails! Mais non toujours rien !!!attention je sens le préjudice subis la

Non mais faut écrire et voir si possible faire courrier commun !!
Côté posirif les super rencontres !!!
Bonjour, j ai prit le collège georges seurat à courbevoie j'avai un haut bleu marine et une veste blanche et vous ??
En tous cas bôn courage.
En tous cas bôn courage.
2eme rang à droite de la salle lorsque tu rentres.SOBEHA a écrit :Bonjour, j ai prit le collège georges seurat à courbevoie j'avai un haut bleu marine et une veste blanche et vous ??
En tous cas bôn courage.
Bb haut bleu marine
Msl blanc trench coat crème
Moi haut blanc kimono orange.
N importe quoi mon haut était noir !poilauden a écrit :2eme rang à droite de la salle lorsque tu rentres.SOBEHA a écrit :Bonjour, j ai prit le collège georges seurat à courbevoie j'avai un haut bleu marine et une veste blanche et vous ??
En tous cas bôn courage.
Bb haut bleu marine
Msl blanc trench coat crème
Moi haut blanc kimono orange.

Non du coup je ne voit pas trop qui vous êtes. Je me souvient juste de la 30 ème qui était juste à côté de moi à l écrit....
Coucou est ce que vous pouvez me dire qu'est ce c'est le poste de Dourdan ? Merci
IDE scolaire ACA Versailles 2018 ! 

Je ne sais pas si la personne qui a ce poste est ici pourquoi ?lynaelle a écrit :Coucou est ce que vous pouvez me dire qu'est ce c'est le poste de Dourdan ? Merci
-
- Fidèle
Bonjour,dinegarcia91 a écrit :tu es trop forte mdr oui j'ai pris morsang sur orge
Bienvenue sur le bassin de Savigny sur orge, on sera collègues car je travaille sur le LP de Morsang sur orge.
C'est le collège Jean Zay ?
-
- Fidèle
Sur la liste ce doit être noté si c est collège ou lycée...poilauden a écrit :Je ne sais pas si la personne qui a ce poste est ici pourquoi ?lynaelle a écrit :Coucou est ce que vous pouvez me dire qu'est ce c'est le poste de Dourdan ? Merci
Et tous les postes ont été pris j imagine?
LPO entierNinie_Balboa a écrit :Sur la liste ce doit être noté si c est collège ou lycée...poilauden a écrit :Je ne sais pas si la personne qui a ce poste est ici pourquoi ?lynaelle a écrit :Coucou est ce que vous pouvez me dire qu'est ce c'est le poste de Dourdan ? Merci
et oui évidement qu'il n'y a plus de poste, sinon certaines filles ne seraient pas au plus bas niveau moral en ce moment.
tu n'as pas eu de liste ?
-
- Fidèle
Non je suis titulaire donc nous n avons pas de liste !poilauden a écrit :LPO entierNinie_Balboa a écrit :Sur la liste ce doit être noté si c est collège ou lycée...poilauden a écrit : Je ne sais pas si la personne qui a ce poste est ici pourquoi ?
et oui évidement qu'il n'y a plus de poste, sinon certaines filles ne seraient pas au plus bas niveau moral en ce moment.
tu n'as pas eu de liste ?
La 23eme qui a du prendre le dernier poste sans avoir aucun choix ce n est pas évident non plus, mais bon... bonne chance pour celles qui attendent une proposition !
Bah ecoute on y crois !!! ! Un scandale quand j y repense ! Ah je me sens toute bloquée !! Ça recommence je m énerve loool