Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
Bonjour fifi13013,
Merci pour ces informations, maintenant plus qu'à attendre les réponses, en espérant qu'on soit appelé...
Merci pour ces informations, maintenant plus qu'à attendre les réponses, en espérant qu'on soit appelé...
IFSI AP-HM Nord Marseille 2016-2019 ^^
Oui reste plus qu'à attendre le coup de fil fatidiqueKim13 a écrit :Bonjour fifi13013,

Mais faut les appelé de temps en temps, voir la semaine prochaine pour voir où ils en sont au niveau des désistement, non bachelier etc... Mais tu n'as pas choisit d'ifsi de 2nd choix pour l'aphm?
Concours 2015 raté
2016 Ca y est je l'ai fait! Concours réussi ^^
1er choix Capelette 142LC CG 11 TP 10,25 oral16 2nd St marguerite 52LC ADMISE !!
CR 246LC CG13 TP8 oral17

1er choix Capelette 142LC CG 11 TP 10,25 oral16 2nd St marguerite 52LC ADMISE !!
CR 246LC CG13 TP8 oral17
fifi13013 a écrit :Oui reste plus qu'à attendre le coup de fil fatidiqueKim13 a écrit :Bonjour fifi13013,
Merci pour ces informations, maintenant plus qu'à attendre les réponses, en espérant qu'on soit appelé...![]()
Mais faut les appelé de temps en temps, voir la semaine prochaine pour voir où ils en sont au niveau des désistement, non bachelier etc... Mais tu n'as pas choisit d'ifsi de 2nd choix pour l'aphm?
Oui je les appelle à partir du 15 juillet tous les jours car ceux en liste principale doivent confirmer leur accord avant le 15, je vais les harceller

Non c'est mon deuxième choix l'AP-HP Nord et mon premier c'est celui de Salon mais je suis 96ème sur LC, ils ne remontent pas aussi loin malheureusement

Ha d'accord! Après les ifsi Nord Centre et Sud a Marseille, on une assez grosse promotion 120 élèves liste une. Sachant qu'on choisit a chaque fois un 2nd choix y'a une place a joué je pense. Moi mon 1er choix était Capelette(Centre) et le suis classé 142 en LC alors que mn 2nd St marguerite (sud) 52 en LC.
Jai une amis qui a était classe 23 en LC sur son 1er choix centre et 61 en LP sur son 2nd choix comme quoi!
On a nos chance entre ceux qui sont accepté dans plusieurs écoles etc.. On y croit jusqu'au bout
Jai une amis qui a était classe 23 en LC sur son 1er choix centre et 61 en LP sur son 2nd choix comme quoi!
On a nos chance entre ceux qui sont accepté dans plusieurs écoles etc.. On y croit jusqu'au bout

Concours 2015 raté
CR 246LC CG13 TP8 oral17

CR 246LC CG13 TP8 oral17
Oui exactement! j'espère qu'on aura notre place, on se tient informé des résultats 

Bonjour !
Je suis 56eme sur lc à Marseille nord... Je garde espoir !
Je suis 56eme sur lc à Marseille nord... Je garde espoir !
Ifsi Hopital nord promo 2016-
2019
2019
Bonjour,
Moi aussi je garde espoir... Surtout que le plus dur c'est l'attente
Moi aussi je garde espoir... Surtout que le plus dur c'est l'attente

L hôpital nord , c est sur qu ils vont t appeler .....Kim13 a écrit :Bonjour,
Moi aussi je garde espoir... Surtout que le plus dur c'est l'attente :tops:
Tu penses? Les secrétaires m'ont dit que d'une année à une autre ça dépendait...caqui13 a écrit :L hôpital nord , c est sur qu ils vont t appeler .....Kim13 a écrit :Bonjour,
Moi aussi je garde espoir... Surtout que le plus dur c'est l'attente :tops:

La secrétaire m'a dit pareil qu'à toi, qu'elle pouvait rien me dire car ça dépendait des années ... Toutes façons on se tient au courant
moi je check le forum tous les jours en attente d'une info positive :p

Ifsi Hopital nord promo 2016-
2019
2019
Oui on se tient au courant pour l'avancée des listes et tout, moi aussi je fais pareil que toi, tous les jours, je regarde le forum en attente d'une info positive hihi 

Merci fifi13013 pour les renseignements;
Je me suis moi même renseigné au niveau de la blancarde et l'année dernière ils ont appelé jusqu 'à la 119ème personne sur LC !!!
Faut croiser tout ce qu'on peut !!!
On se tient au courant !!!
c'est vraiment très stressant cet attente.
Je me suis moi même renseigné au niveau de la blancarde et l'année dernière ils ont appelé jusqu 'à la 119ème personne sur LC !!!
Faut croiser tout ce qu'on peut !!!
On se tient au courant !!!
c'est vraiment très stressant cet attente.
Ah j'avais oublié, pour information mais je ne sais pas ce que ça donne réellement, il y a un site internet c'est : mon ifsi . fr et ils donnent les effectifs des ifsi de france ainsi que les places en LC.
Comme je l'ai déjà dit je ne sais absolument pas si c'est fiable ou pas.
Oui je connais un peu j'en ai enttendu parler c'est pour cherché plus facilement les ifsi déficitaire et tout. Mais c'est un site qui marche grace a nos informations c'est a dire que les gérant nous laisse mettre des infos évolution des listes etc.. pour que tout le monde puissent en profité ^^julie521 a écrit :Ah j'avais oublié, pour information mais je ne sais pas ce que ça donne réellement, il y a un site internet c'est : mon ifsi . fr et ils donnent les effectifs des ifsi de france ainsi que les places en LC.
Concours 2015 raté
CR 246LC CG13 TP8 oral17

CR 246LC CG13 TP8 oral17
Bonjour tout le monde,
je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles concernant le classement des Lc de l'hôpital nord?
J'ai appelée il y a quelques jours mais la secrétaire m'a remballée, me disant que ça ne servait à rien de téléphoner tout les jours, on nous contactera par téléphone ...
je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles concernant le classement des Lc de l'hôpital nord?
J'ai appelée il y a quelques jours mais la secrétaire m'a remballée, me disant que ça ne servait à rien de téléphoner tout les jours, on nous contactera par téléphone ...