évaluation , entretien professionnel

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

celynet
Insatiable
Insatiable

Re: évaluation , entretien professionnel

Message par celynet »

Je serai du même avis que toi.
ping-pong
Régulier
Régulier

Message par ping-pong »

Bonjour,le CE évalue notre manière de servir mais non nos compétences professionnelles,l' ICTD n'a aucun rôle hiérarchique par rapport à nous et donc,pas de compétences particulières pour nous évaluer et c'est très bien ainsi !!!!
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

ping-pong a écrit :Bonjour,le CE évalue notre manière de servir mais non nos compétences professionnelles,l' ICTD n'a aucun rôle hiérarchique par rapport à nous et donc,pas de compétences particulières pour nous évaluer et c'est très bien ainsi !!!!
+1
STEPHA63
Habitué
Habitué

Message par STEPHA63 »

En réalité, il évalue aussi nos capacités pro et relationnelles, et non pas seulement la manière de servir (paragraphe 3); il ne doit pas renseigné compétences pro et technicité
celynet
Insatiable
Insatiable

Message par celynet »

S'il n'y a pas d'entretien ca fait quoi ?
Anonyme5698

Message par Anonyme5698 »

celynet a écrit :S'il n'y a pas d'entretien ca fait quoi ?
Je le réclamerai, pour ma part c'est pas tant une évaluation mais plus de faire un point sur son travail. De pouvoir prétendre à une réduction d'ancienneté de 2 mois . Et aussi dans le cadre d'une demande de mutation, mon CE m'a dit que cela importait.
L'administration demande à ce que tout le personnel soit évalué par leur supérieur hiérarchique, c'est donc aussi être en règle en qq sorte.
AnonymousIDE
Adepte
Adepte

Message par AnonymousIDE »

Bonsoir :)

Que se passe t-il si nous ne sommes pas d'accord avec les remarques apportées sur le compte rendu de l'entretien professionnel?

Je vous remercie par avance et belle soirée... :)
villard
Accro
Accro

Message par villard »

AnonymousIDE a écrit :Bonsoir :)

Que se passe t-il si nous ne sommes pas d'accord avec les remarques apportées sur le compte rendu de l'entretien professionnel?

Je vous remercie par avance et belle soirée... :)
il faut écrire ses remarques sur le compte rendu
AnonymousIDE
Adepte
Adepte

Bonjour,

Ok, je ferai ça alors.
Sais-tu si on doit signer et rendre le compte rendu tout de suite? Ou à t-on un temps de réflexion?
Il y a une case prévue à cet effet?

Merci!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

AnonymousIDE a écrit :Bonjour,

Ok, je ferai ça alors.
Sais-tu si on doit signer et rendre le compte rendu tout de suite? Ou à t-on un temps de réflexion?
Il y a une case prévue à cet effet?

Merci!
Il faut signer dans les 8 jours après réception du compte-rendu, ce qui signifie seulement qu'on a pris connaissance du document.
Si on n'est pas d'accord, ajouter dans la petite case "commentaires": "je conteste le compte-rendu de l'entretien professionnel sur sa forme / sur son contenu"
Puis dans les 15j max faire un courrier au ce pour lui demander la révision du compte-rendu et étayer la demande avec les arguments du désaccord.
Celui-ci dispose ensuite de 15j pour répondre.
Il faut impérativement suivre cette procédure si on souhaite ultérieurement saisir la capa. Sans ça, la capa n’étudiera pas le dossier.
Garder un double de tous les courriers évidemment
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
AnonymousIDE
Adepte
Adepte

Ok, je te remercie vraiment pour toutes ces informations.

Bonne journée :)
aude2002
Forcené
Forcené

Message par aude2002 »

Bonjour,
sur mon compte rendu d'entretien professionnel je m'aperçois que le chef d'établissement a mis MISSIONS DU POSTE : "assurer la liaison avec le médecin scolaire, notamment sur la rédaction des PAP" et participer à la rédaction et au suivi des PPS des élèves en situation de handicap.
Je ne suis pas toujours là lors des ESS pour diverses raisons.
Bien évidemment, je ne suis pas d'accord, depuis le début de l'année je lutte par refus catégorique de m'occuper des PAP en référence au texte.
Je dois le signer pour demain, dernier délais.
Merci de m'éclairer si je suis cohérente de pas être d'accord avec les termes écrits évoqués :clin: - gros mal de tête ce jour :P
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

aude2002 a écrit :Bonjour,
sur mon compte rendu d'entretien professionnel je m'aperçois que le chef d'établissement a mis MISSIONS DU POSTE : "assurer la liaison avec le médecin scolaire, notamment sur la rédaction des PAP" et participer à la rédaction et au suivi des PPS des élèves en situation de handicap.
Je ne suis pas toujours là lors des ESS pour diverses raisons.
Bien évidemment, je ne suis pas d'accord, depuis le début de l'année je lutte par refus catégorique de m'occuper des PAP en référence au texte.
Je dois le signer pour demain, dernier délais.
Merci de m'éclairer si je suis cohérente de pas être d'accord avec les termes écrits évoqués :clin: - gros mal de tête ce jour :P
Tu as tout à fait raison, les PAP sont de l'ordre du pédagogique et n’entrent pas dans nos missions. Idem rédaction des PPS ! c'est la mission de l'enseignant référent...
Demande la rectification avant de signer si possible. Si il ne veut pas , tu signes mais tu mets le commentaire adéquat pour signifier ton désaccord. Pas grave pour les délais, même si tout doit être rentré par l'informatique rapidement, les compte-rendus peuvent arriver + tard, les rectorats ont l'habitude.....
(J. Prévert)
villard
Accro
Accro

Message par villard »

encore un CE qui ne connait pas les missions du poste. Tu l'avais préparé avant ton entretien? C'est à celà que sert le délai de 15 jours. Et le jour de l'entretien apporter les corrections nécessaires avant la mise en forme et la signature
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

C'est vrai ça ! quand tu as eu l'entretien, le chef t'a pas expliqué ce qu'il allait écrire ?
(J. Prévert)
Répondre