concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi je stress maintenant parce que je me dis que j'ai raté déjà 2 concours (seulement les écrits) et que ça me ferait c.... d'y retourner alors que j'étais si près d'y arriver.
Maintenant, je sais que je ne suis pas en stress la veille mais le lendemain puis la veille des résultats et le jour des résultats lui même
Et pour moi le 24 juin serait soit une journée M..dique soit une journée mitigée soit une excellente journée.
Voilà les raisons de mon stress.
Maintenant, je sais que je ne suis pas en stress la veille mais le lendemain puis la veille des résultats et le jour des résultats lui même

Et pour moi le 24 juin serait soit une journée M..dique soit une journée mitigée soit une excellente journée.

Voilà les raisons de mon stress.
IDE en gastro depuis le 2/12.
- annede lyon
- Adepte
Bonjour je suis maman de 2 petits bouts de 3 ans et 17 mois, je travaille depuis 12 ans, je suis nulle en math, logique... j'ai commencé à préparer l' écrit en février pour le concours début avril et j'ai révisé les soirs quand tout le monde est au lit et j' y suis arrivée. En conclusion le tout est de s' y mettre à fond dès qu' on peut...
Auxiliaire de puériculture en congé parental.
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
- annede lyon
- Adepte
-
- Forcené
Bravo à toi Lean.
Moi je passe le Mercredi 1er juin à 8h30.
Il va falloir que l'on se monte un club de ceux qui passent à Bourges!!!
Y'a une autre fille qui passe le 31 mai à 8h30
Moi je passe le Mercredi 1er juin à 8h30.
Il va falloir que l'on se monte un club de ceux qui passent à Bourges!!!
Y'a une autre fille qui passe le 31 mai à 8h30
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!