je débarque de la lune mais j'ai enfin trouvé d'où venait ton pseudo. Il faut dire que je n'ai pas vu fight club. Tu aurais pu mettre Braaaaad en avatar, tu aurais eu sans doute encore plus de succès
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
y'en a un qui devrait avoir bill gates ou le baron séllière en avatar...vu qu'il a l'air d'aimer l'argent. Ou Van damme? naaan je ne suis pas sympa pour...van damme là
misspurple a écrit :y'en a un qui devrait avoir bill gates ou le baron séllière en avatar...vu qu'il a l'air d'aimer l'argent. Ou Van damme? naaan je ne suis pas sympa pour...van damme là
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas avoir droit à des représailles!!!
m'en fous fallait que ça sorte y'en a un qui commence à me chauffer et faut pas chauffer Arlette longtemps! Camaraaaaaaaades!
une autre idée d'avatar:
ça parle d'une IDE d'entreprise qui est témoin de la fermeture d'une usine Bénéficiaire en raison des marchés financiers et du cynisme de leur patron...ma prochaine lecture je crois.
Dernière modification par MissPurple le 21 mai 2005 12:45, modifié 1 fois.
misspurple a écrit :m'en fous fallait que ça sorte y'en a un qui commence à me chauffer et faut pas chauffer Arlette longtemps! Camaraaaaaaaades!
une autre idée d'avatar: [/img]http://images-eu.amazon.com/images/P/2080688162.01.MZZZZZZZ.jpg[url]
ça parle d'une IDE d'entreprise qui est témoin de la fermeture d'une usine Bénéficiaire en raison des marchés financiers et du cynisme de leur patron...ma prochaine lecture je crois. [/url]
Déjà parceque je suis passionnée par la culture asiatique (surtout le cambodge) et cet avatar est l'heroine d'un DA coréen et j'aime son petit coté espiegle