Affectation APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
meliyen

Re: Affectation APHP

Message par meliyen »

Tjs rien :/
Imanouu94

Message par Imanouu94 »

Coucou tout le monde... Moi non plus rien reçu au courrier ...

Mais j'aimerais bien échanger avec quelqu'un Mon école à la rentrée j'ai parler à la femme qui se charge des affectations et elle m'a dit au téléphone que c'était possible !
Donc je suis affectée à Kremlin Bicètre, et j'aimerais bien un ifsi Dans Paris (Tenon ou autres voila ) :D
Envoyez moi un message pour les intéressé
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

C'est long...
Laurette94

Message par Laurette94 »

Merci pour vos réponses.
Je suis rassurée pour l'attestation pôle emploi, c'était donc le bon document.
Donc j'attends le courrier d'affectation. C'est tellement angoissant d'attendre,surtout qu'après ça il y a encore de la paperasse à faire avec des dates limites :?
Em50

Message par Em50 »

Bonjour !
Toujours rien non plus ! Êtes vous aussi sur liste principale ?
Merci
Jijliyenne

Message par Jijliyenne »

Encore et toujours rien, c'est vraiment HORRIBLE ! On ne veut même pas prendre le temps de me parler, même pas me donner mon affectation ni rien...
ESI APHP 2017-2020 ❤
Cloclo-Inf

Message par Cloclo-Inf »

Bonjour ,

Vous savez ou payer les 184€ de l'inscription ??? Rien est ecrit sur le courrier mais il faut payer avant le 21/07 !!!

Sur internet mon dossier "n'est pas concerné" alors que si mdr .

Est ce qu'on va reçevoir une facture ? Ou on peut payer sur internet sur le site de l'AP-HP ?

Qui a deja payé ???

Merci
JohnTitor

Message par JohnTitor »

Hey !
Grosse frayeur en lisant' ton message mdr :roll:
Je suis partis relire la lettre et donc on juste au 21 pour confirmer notre Place et Non pour le paiement.
Le paiement des 184€ peut se faire en ligne ou par courier ( attendre la facture par courier comme il était écrit sur la lettre ). Donc voila ^^
IFSI-Tenon-2017-2020 :D
Nawel94
Régulier
Régulier

Message par Nawel94 »

Em50 a écrit :Bonjour !
Toujours rien non plus ! Êtes vous aussi sur liste principale ?
Merci
Moi oui je suis liste principale...
J'ai appelé aujourd'hui on m'a dit qu'il fallait attendre et que les courriers devraient arriver en fin de semaine :( espérons :roll:
Cloclo-Inf

Message par Cloclo-Inf »

JohnTitor a écrit :Hey !
Grosse frayeur en lisant' ton message mdr :roll:
Je suis partis relire la lettre et donc on juste au 21 pour confirmer notre Place et Non pour le paiement.
Le paiement des 184€ peut se faire en ligne ou par courier ( attendre la facture par courier comme il était écrit sur la lettre ). Donc voila ^^
Lol j'ai du me mélanger dans les dates
Merci

Tu as deja payé toi ?
Titel13

Message par Titel13 »

LADY G a écrit :
Titel13 a écrit :
Laurette94 a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon affectation, reçue en lp 309 ou 314...je ne sais plus et Charles Foix en 1er souhait...c à 15min de chez moi à pied.bref!
Ce matin je un mail du service concours pour me dire que je n'ai pas envoyé de justificatif pour mon financement : je suis demandeuse d'emploi et à priori c'est le conseil régional qui finance mes études et il était indiqué qu'il fallait envoyer pour la confirmation une attestation d'inscription au pôle emploi.
Je l'ai fait par courrier avant le 5/07 avec la confirmation d'entrée en ifsi.Mais j'ai aussi confirmé l'entrée par internet sans envoyer de justificatif ce coup là.Alors je me dis que c'est peut-être pour ça que ça a mis du temps....
Ou alors,le justificatif d'inscription au pôle emploi ne convient pas,que ce soit par courrier ou mail.
Donc j'attends,et si quelqu'un est dans mon cas de demandeur d'emploi et que je me trompe de document à envoyer, dites le moi.
Je suis inscrite à pôle emploi aussi et lors de la confirmation d'entrée en ifsi j'ai mis en pièce justificative (sur le site) mon attestation de pôle emploi comme quoi j'étais inscrite depuis telle date et c'est passé ils m'ont dit, dans le courrier que j'ai reçu, que mon justificatif était bon :)
Cest le courrier d'affectation ou un qui concerne juste l'accord pour ton financement ?

Merci

C'est le courrier d'affectation qui commence par "compte tenu des documents que vous avez fournis, je vous informe que votre dossier de financement des frais de scolarité est validé et votre affectation prononcée"

Après moi j'ai renvoyé la confirmation d'affectation par mail mais il n'y a aucun accusé réception donc je ne sais même pas s'ils ont reçu mon mail ... y a-t-il d'autres personnes qui sont dans ce cas ? Si oui avez vous appelé pour être sûr ou avez vous reçu l'avis de somme à payer ?
Merci :)
ESI Ambroise Paré 2017-2020 :D
LilyLpn7

Message par LilyLpn7 »

Je suis 523e sur liste principale a l'Aphp, et toujours rien reçus... On a essayé d'appeler mais ils sont fermés. Il n'y a plus qu'à attendre... :roll:
IFSI Henri MONDOR
2017-2020
Em50

Message par Em50 »

Je suis 569 sur LP et également toujours rien... :roll:
mimine4

Message par mimine4 »

Bonjour,
Je.suis dans le même cas que vous, j'avais envoyé ma confirmation d'affection par mail et je n'avais oas reçu de mail qui confirmait qu'ils l'avaient reçu.
Avant hier j'ai reçu un mail stipulant que je n'avais rien envoyé.
Hier je me suis rendue à laphp pour leur exposer mon problème, évidemment le service concours était fermé sauf que je suis tombée sur un vigile qui a pris la peine d'appeler les personnes qui travaille en haut pour voir si on pouvait m'aider.
Ensuite j'ai était reçu par un homme,je lui ai montré les mails que j'avais envoyé (imprimés) et il a regardé sur son ordinateur et m'as dit qu'il n'avait RIEN reçu, j'ai du lui redonner les pièces à fournir pour qu'il puisse confirmer mon affection.
Je sais mon message est extrêmement long mais si vous vous trouver dans la même situation que moi je vous conseille de vous déplacer avec les mails que vous avez envoyé (imprimés).

Bonne journée
Cloclo-Inf

Message par Cloclo-Inf »

Titel13 a écrit :
LADY G a écrit :
Titel13 a écrit :
Je suis inscrite à pôle emploi aussi et lors de la confirmation d'entrée en ifsi j'ai mis en pièce justificative (sur le site) mon attestation de pôle emploi comme quoi j'étais inscrite depuis telle date et c'est passé ils m'ont dit, dans le courrier que j'ai reçu, que mon justificatif était bon :)
Cest le courrier d'affectation ou un qui concerne juste l'accord pour ton financement ?

Merci

C'est le courrier d'affectation qui commence par "compte tenu des documents que vous avez fournis, je vous informe que votre dossier de financement des frais de scolarité est validé et votre affectation prononcée"

Après moi j'ai renvoyé la confirmation d'affectation par mail mais il n'y a aucun accusé réception donc je ne sais même pas s'ils ont reçu mon mail ... y a-t-il d'autres personnes qui sont dans ce cas ? Si oui avez vous appelé pour être sûr ou avez vous reçu l'avis de somme à payer ?
Merci :)
Coucou, j'ai fais comme toi !
Maintenant j'attend pour payer .
Tout est long avec l'ap-hp mdr
Répondre