Affectation APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Affectation APHP
Pour le paiement il faut attendre l'avis de payer et tu auras un code pour pouvour payer en ligne. Sans cela tu ne peux pas payer sur le site de l'aphp.Cloclo-Inf a écrit :Bonjour ,
Vous savez ou payer les 184€ de l'inscription ??? Rien est ecrit sur le courrier mais il faut payer avant le 21/07 !!!
Sur internet mon dossier "n'est pas concerné" alors que si mdr .
Est ce qu'on va reçevoir une facture ? Ou on peut payer sur internet sur le site de l'AP-HP ?
Qui a deja payé ???
Merci
-
Merci beaucoup pour ta reponsedanichoux a écrit :Pour le paiement il faut attendre l'avis de payer et tu auras un code pour pouvour payer en ligne. Sans cela tu ne peux pas payer sur le site de l'aphp.Cloclo-Inf a écrit :Bonjour ,
Vous savez ou payer les 184€ de l'inscription ??? Rien est ecrit sur le courrier mais il faut payer avant le 21/07 !!!
Sur internet mon dossier "n'est pas concerné" alors que si mdr .
Est ce qu'on va reçevoir une facture ? Ou on peut payer sur internet sur le site de l'AP-HP ?
Qui a deja payé ???
Merci
Mimine4 tu es allé à Châtelet à rue Saint-Martin pour montrer tes documents ?
IFSI Henri MONDOR
2017-2020
2017-2020
-
J'ai été affecté à mon 2eme choix Henry Mondor, cependant en plusieurs mois les choses changent, et j'aimerai à présent échanger avec quelqu'un de St Antoine, bichat, cochin, Ambroise paré ou lycée R auffray si possible...
Quelqu'un est intéressé ??
Quelqu'un est intéressé ??
ESI APHP 2017-2020 ❤
- shabine des ??les 97
Re !
Courrier reçu je suis affecté au Kremlin Bicetre hyper heureuse ! !!!!!!! C'était mon premier choix malgré que je soit classéen 910eme.
Ya t il un groupe FB pour les ESI du KB ???
Bon courage Natachre je suis sûre qu il arrivera !
Courrier reçu je suis affecté au Kremlin Bicetre hyper heureuse ! !!!!!!! C'était mon premier choix malgré que je soit classéen 910eme.
ESI Kremlin Bicetre 2017 2020 

Toujours rien..ca devient inquiétant...
shabine des îles 97 a écrit :Re !
Bonjour, je suis aussi accepté sur lp à l'AP-HP, j'habite en Haute Savoie et je n'ai toujours pas recu également le courrier d'affectation ce qui m'inquiète et m'ennuie vraiment pour les recherches d'appartement, l'ifsi dans lequel je vais être affecté détermine son emplacement..
shabine des îles 97 a écrit :Re !
Oui il y a un groupe des ESI promo 2017/2020 tu peux t'y ajouter !
-
Bonjour, j'ai pas encore reçu le courrier d'affectation pour savoir l'ifsi.
Je suis très inquiète.
Quelqu'un se trouve dans la même situation?
Je suis très inquiète.
Quelqu'un se trouve dans la même situation?
Moi non plus tjs rien et je pars bientôt en vacance :/
- vicbucaille
Moi non plus j'ai toujours rien et je pars lundi en vacances !
Moi non plu toujours rien et j'ai appelé ce matin ,une personne m'a dit de patienter,de ne pas m'inquiter ,que ca allé arrivé. Oui mais a force qui croire...s est facile a dire mais en attendant on est dans le flou total...pas simple pour s'organiser.....