Affectation APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Affectation APHP
Je viens de voir trop tard que j'ai téléchargé le dossier medical de l'année dernière que j'ai fait remplir à mon medecin traitant et agréé avec la radio des poumons. Vous pensez que l'aphp peut me le refuser ?
Les connaissant je suis en plein doute

Non moi j'ai fait remplir celui de 2015, la seule différence est la radio pulmonaire. Je les ai appelé et ils m'ont dit que ça n'avait aucune importance. J'ai juste la radio en plus et voila.vagr a écrit :Je viens de voir trop tard que j'ai téléchargé le dossier medical de l'année dernière que j'ai fait remplir à mon medecin traitant et agréé avec la radio des poumons. Vous pensez que l'aphp peut me le refuser ?
Ouf me voila soulagée, je ne me voyais pas tout recommencer hahadanichoux a écrit :Non moi j'ai fait remplir celui de 2015, la seule différence est la radio pulmonaire. Je les ai appelé et ils m'ont dit que ça n'avait aucune importance. J'ai juste la radio en plus et voila.vagr a écrit :Je viens de voir trop tard que j'ai téléchargé le dossier medical de l'année dernière que j'ai fait remplir à mon medecin traitant et agréé avec la radio des poumons. Vous pensez que l'aphp peut me le refuser ?
Merci pour ta réponse

- minimaliste
Serieusement je ne pense pas qu'ils vont nous refuser un dossier medical ( avec pourtant les mêmes vaccinations obligatoires+recommandés +radio pulmonaire faite avant un passage devant le médecin agréé ) pour une différence d'intitulé sur le dossier...nah t'inquiètes!vagr a écrit :Je viens de voir trop tard que j'ai téléchargé le dossier medical de l'année dernière que j'ai fait remplir à mon medecin traitant et agréé avec la radio des poumons. Vous pensez que l'aphp peut me le refuser ?
Ont a fait ce qu'y était demandé ( en le téléchargeant ) et je ne pense pas qu'ont sera les seuls dans ce cas .
Si ils étaient vraiment tatillon à ce sujet = ils nous l'auraient envoyé par courrier , comme pour l'avis de somme à payer

- minimaliste
+1danichoux a écrit :Non moi j'ai fait remplir celui de 2015, la seule différence est la radio pulmonaire. Je les ai appelé et ils m'ont dit que ça n'avait aucune importance. J'ai juste la radio en plus et voila.vagr a écrit :Je viens de voir trop tard que j'ai téléchargé le dossier medical de l'année dernière que j'ai fait remplir à mon medecin traitant et agréé avec la radio des poumons. Vous pensez que l'aphp peut me le refuser ?
Pour ceux affectée à Saint antoine voici le groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/187430088462583/
Saint Antoine Promo 2016/2019 

- nicolas.laurent45
Edit de mon ancien message un groupe existe déjà pour raymond poincaré désolé du dérangement 

Nicolas Laurent
ESI 2017/2020 Raymond Poincaré APHP
ESI 2017/2020 Raymond Poincaré APHP

Salut, je ne trouve pas ton ancien lien, tu pourrais me le faire parvenir stpnicolas.laurent45 a écrit :Edit de mon ancien message un groupe existe déjà pour raymond poincaré désolé du dérangement

merci d'avance
ESI Raymond poincaré 2017/2020
Bonjour , je viens de recevoir mon affectation j'ai été affectée à bichât mais j'aimerai avoir tenon donc si quelque aimerait change qu'on me fasse signe 

Bonjour! Avez vous des infos sur la sécu étudiante ? Pouvons nous choisir n importe laquelle ?? Merci
danichoux a écrit :Non moi j'ai fait remplir celui de 2015, la seule différence est la radio pulmonaire. Je les ai appelé et ils m'ont dit que ça n'avait aucune importance. J'ai juste la radio en plus et voila.vagr a écrit :Je viens de voir trop tard que j'ai téléchargé le dossier medical de l'année dernière que j'ai fait remplir à mon medecin traitant et agréé avec la radio des poumons. Vous pensez que l'aphp peut me le refuser ?
Il n'y a donc pas besoin de faire la radio pulmonaire ?
Apparemment nonNawel94 a écrit :danichoux a écrit :Non moi j'ai fait remplir celui de 2015, la seule différence est la radio pulmonaire. Je les ai appelé et ils m'ont dit que ça n'avait aucune importance. J'ai juste la radio en plus et voila.vagr a écrit :Je viens de voir trop tard que j'ai téléchargé le dossier medical de l'année dernière que j'ai fait remplir à mon medecin traitant et agréé avec la radio des poumons. Vous pensez que l'aphp peut me le refuser ?
Il n'y a donc pas besoin de faire la radio pulmonaire ?
Pour ceux et celles qui ont été affectés à Jean Verdier, voici un groupe
https://m.facebook.com/groups/469857773 ... oup_browse
N'hésitez pas à me dire s'il en existait déjà un
-
- Régulier
Bonsoir,
Existe-t'il une bibliographie pour la première année d'IFSI à l'AP HP?
Quelqu'un l'a t'il déjà car je n'ai trouvé aucune information?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- minimaliste
Bjr, tu t'y mets déjà ?maisouestdoncornicar a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance.
- minimaliste
Y'a des livres style fiches par semestre dispo à la Fn#cminimaliste a écrit :maisouestdoncornicar a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance.