Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- annede lyon
- Adepte
- skippytom
- Fidèle
Putain, lundi amende (75.80 Euros sale batard je tenais à le rappeller !), mardi grève ! Enculés de TCL !!! j'ai mis 35 minutes pour rentrer chez moi et vous vous avez fait comment ?
Sinon, on est tous admissible à la croix rouge : Vilolette21, Locki et moi ! Donc c'est cool ! On est des masses quand même ! enfin pour l'écrit lol ... on verra demain pour l'oral.
Je vous revois la semaine prochaine !
Sinon, on est tous admissible à la croix rouge : Vilolette21, Locki et moi ! Donc c'est cool ! On est des masses quand même ! enfin pour l'écrit lol ... on verra demain pour l'oral.
Je vous revois la semaine prochaine !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- skikinoune
- VIP
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
putain skippytom, moi j'ai du prendre le train pour rentrer sur st priest !! lol, du coup, après vous avoir quittés, on est retourné sur charpennes, puis on est allé boire un coup (encore merci dav
), et puis direction part dieu a pied.. et après train pour perrache.. et pour moi nouveau train jusqu'a st prwist.. apparement, violette est rentrée a pied, et david doit encore etre a la gare attendant son train pour vienne...
allez bonne chance pour demain, tu vas tous les niquééééééé !! lol
Et puis, pour te motiver, pense a l'open bar qu'on s'fera pour feter vos résultats..
Rajout : et puis si vous etes sage, j'inviterais quelques copines d'amsterdam..

allez bonne chance pour demain, tu vas tous les niquééééééé !! lol
Et puis, pour te motiver, pense a l'open bar qu'on s'fera pour feter vos résultats..
Rajout : et puis si vous etes sage, j'inviterais quelques copines d'amsterdam..

Dernière modification par NyMpHiRmIèRe le 24 mai 2005 19:42, modifié 1 fois.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
- annede lyon
- Adepte
- skippytom
- Fidèle
Ah, copines d'amsterdam (je suis sage je suis sage)!!! ça me plait ça lol. Je vais réussir rien que pour ça.
Demain, s'ils me posent la question "Pourquoi voulez vous réussir ce concours?" je répondrais : Pour les copines d'amsterdam de NyMpHiRmIèRe !!! Enfin si elles sont mignonnes !
Ralala, je suis dégouté pour vos bus aussi. Demain, il me semble que la grève est reconduite ! Je vais aller à mon concours en vélo je crois. ça va pas être terrible mais bon, si y a que ça !
A bientôt !!! J'espère que tes cadeaux d'anniversaire t'ont plu violette lol !
Demain, s'ils me posent la question "Pourquoi voulez vous réussir ce concours?" je répondrais : Pour les copines d'amsterdam de NyMpHiRmIèRe !!! Enfin si elles sont mignonnes !
Ralala, je suis dégouté pour vos bus aussi. Demain, il me semble que la grève est reconduite ! Je vais aller à mon concours en vélo je crois. ça va pas être terrible mais bon, si y a que ça !
A bientôt !!! J'espère que tes cadeaux d'anniversaire t'ont plu violette lol !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
- violette21
- Habitué
C'est vrai que sur ce coup les tcl nous ont bien fait chier... Heureusement que la sncf ne faisait pas la grêve !!!
Sinon moi je sui bien rentrée, avec juste les pieds un peu en compote...
Merci Thomas pour tes cadeaux, on se servira de la seringue le 1er juillet au soir !!!
Skikinoune, on devrait se revoir jeudi ou vendredi, envoie moi un mp avec tes coordonnées, je te tiendrai au courant !!
C'est cool que l'on soit tous admissibles à l'oral !!! Maintenant y'a plus qu'a déchirer !!!
Je vais appeler Yannou, pour le tenir au courant.

Sinon moi je sui bien rentrée, avec juste les pieds un peu en compote...
Merci Thomas pour tes cadeaux, on se servira de la seringue le 1er juillet au soir !!!

Skikinoune, on devrait se revoir jeudi ou vendredi, envoie moi un mp avec tes coordonnées, je te tiendrai au courant !!
C'est cool que l'on soit tous admissibles à l'oral !!! Maintenant y'a plus qu'a déchirer !!!

Je vais appeler Yannou, pour le tenir au courant.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

- Jetsam
- Forcené
Félicitations aux admissibles de la croix rouge.
Oui heureusement que la sncf ne faisait pas grève car Lyon-Vienne à pieds, c'est jouable mais bon.....
De rien pour le verre Nymphirmière.
Allez SkippyTom déchire tout demain qu'on picole comme des vieux sales
A peut-être Vendredi
David

Oui heureusement que la sncf ne faisait pas grève car Lyon-Vienne à pieds, c'est jouable mais bon.....

De rien pour le verre Nymphirmière.
Allez SkippyTom déchire tout demain qu'on picole comme des vieux sales

A peut-être Vendredi
David
Troisième année validée....prochaine étape : DE
- violette21
- Habitué
je me suis sentie seule, hier, au pied de mon arbre, avec ma fille...
j'ai attendu,attendu, discuté avec des gamins de 5ème, attendu mais j'ai compris en observant les arrets de bus bondés qu'il se passait quelquechose de pas ordinaire
je suis désolée d'avoir pris ma voiture, je n'ai pas pu partager le bonheur de devoir marcher des heures
sinon je vais à l'oral de la CRF
à jeudi, ou vendredi
j'ai attendu,attendu, discuté avec des gamins de 5ème, attendu mais j'ai compris en observant les arrets de bus bondés qu'il se passait quelquechose de pas ordinaire
je suis désolée d'avoir pris ma voiture, je n'ai pas pu partager le bonheur de devoir marcher des heures
sinon je vais à l'oral de la CRF
à jeudi, ou vendredi
- annede lyon
- Adepte
- skikinoune
- VIP
annede lyon a écrit :violette21 a écrit :On est 627...![]()
C pô cool...![]()
Mais bon, on est les meilleurs, on va y arriver !!!
627 !!!!! Pour combien de places ?
moi j'ai entendu 1128 au départ, 637 à l'oral pour 96 places

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- annede lyon
- Adepte
Skikinoune, bonne chance à toi en tout cas. A lire tes mails sur le forum, tu m'as l'air d' être au top question argumentation, alors y' apas de raison.
Tiens nous au courant . Et courage, ce n'est qu' un mauvais moment à passer ! lol
Tiens nous au courant . Et courage, ce n'est qu' un mauvais moment à passer ! lol
Auxiliaire de puériculture en congé parental.
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
admise à l'essse de lyon. Rentrée le 22 septembre. YES !!!
- skikinoune
- VIP
annede lyon a écrit :Skikinoune, bonne chance à toi en tout cas. A lire tes mails sur le forum, tu m'as l'air d' être au top question argumentation, alors y' apas de raison.
Je te remercie de ton soutien mais il faut quand même savoir que nos admissions tiennent à peu de chose.Il suffit tout simplement que je tombe sur un sujet que je ne connais pas et tout peut tomber à l'eau...Je refléchis avec mes acquis et mon vécu mais je ne dis rien de tres extraordinaire.Tous ceux qui cherchent au fond de leurs connaissances sont capable du même discours.De plus, pour peu que je passe apres quelqu'un qui a assuré son oral et que je sois un peu moins bonne, je peux avoir une mauvaise note.Je pense encore une fois que la chance a sa part dans la réussite.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014