Concours Lyon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jejn69
Régulier
Régulier

Re: Concours Lyon

Message par jejn69 »

Khadidi a écrit :
lau0907 a écrit :Pour les personnes qui souhaitent venir discuter / échanger sur le concours de Lyon/ vienne / Bourgoin, nous avons créer un groupe fermé sur facebook :
Concours IFSI Lyon 2017 :)

Nous vous accepterons avec plaisir pour pouvoir discuter et pourquoi pas ce faire des sessions de travail ensemble (pour travailler les maths, la logique, les master mind ...) Voila voila ! :)

Que la force soit avec nous ;)
Oh la la la vous faites des groupes facebook alors que j'y suis plus ! Donc tenez moi au jus s'il y a des news sur quoi que ce soit. Bon courage les filles ; )
Tu peux créer un profil bidon sur facebook juste pour ça si tu veux c'est plus facile pour communiquer que le forum
titia2608

Message par titia2608 »

cc tt le monde,

dsl lau0907 je n'ai aps pu t'envoyer un mp hier soir car les petits étaient survoltés hier :choque: :lol: :lol:

ok pour le groupe fb c'est vrai plus simple pour échanger :clin:

je t'envoie un mp pour me rajouter sur le groupe merci en tout cas
on l'aura ce concours on l'aura ...... :malefiq: :malefiq:
Lear69

Message par Lear69 »

Coucou tout le monde !

Je vois que vous parlez beaucoup de Clemenceau, isquerol etc..

Mais es-ce que quelqu'un est a l'ESSSE de vaise ou à Rockfeller pour infirmière ?

Merci de me répondre je cherche pour la prépa et l'ecole infirmière :)
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Lear69 a écrit :Coucou tout le monde !

Mais es-ce que quelqu'un est a l'ESSSE de vaise ou à Rockfeller pour infirmière ?

Pourquoi tu cherche une prépa ? un ou 2 bouquins suffisent largement et coûte moins cher qu'une prépa ;-)

Pour l'école ça dépend de tes critères sachant que tu n'as choisi que des écoles privées....la localisation, les transports autour, la taille de promo qui tu préfère (petite ou grande)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Lear69

Message par Lear69 »

tilily81 a écrit :
Lear69 a écrit :Coucou tout le monde !

Pourquoi tu cherche une prépa ? un ou 2 bouquins suffisent largement et coûte moins cher qu'une prépa ;-)

Pour l'école ça dépend de tes critères sachant que tu n'as choisi que des écoles privées....la localisation, les transports autour, la taille de promo qui tu préfère (petite ou grande)

Merci de ta réponse !

Une prépa parce qu’en je n’en fais que ça je n’ai rien à côté été mes parents préféré que je sois encadré et je pense que c’esy mieux au moins j’en suis sûr de n’ettre pas tenté par netflix :lol:

Et bien j’en ne sais pas trop ..… celle de ESSSE est à côté de chez moi mais rockfeller a l’air bien aussi donc j’hesite Entre les deux .…
karlajoy

Message par karlajoy »

» 24 Fév 2018 11:56

Bonjour je viens de recevoir mon dossier d inscription au concours comme quoi j ai fais une erreur sur le cheque.85 au lieu de 82e et que j ai pas respecté les délais pour corriger ducoup mon inscription est annulé.(j ai pas recu de mail ou d appel)
Mais question est la suivante.si je vais lundi a la premiere heure avec un cheque pensez vous qu il peuve accepter?
Merci de me repondre je suis en.panique
Khamsous

Message par Khamsous »

Coucou,

Pour te répondre j'ai appelée certains IFSI tout dépend de la date de clôture des inscriptions.
Si ceux-ci se ferment dans plus d'une semaine renvoie leur un courrier avec le bon chèque , avec ton nom et prénom au dos et une lettre explicative signée et datée.
Sachant que le cachet de la poste faisant foi j'ai un doute car sur Lyon il me semble que les inscriptions sont déjà toutes clôturées.
Ils précisent en gras de bien vérifier son dossier avant l'envoi donc l'IFSI est exigeante de ce côté là.

En espérant avoir pu te répondre.

Bonne fin de soirée à toi !

Bisous
ESI 2ème année :
- Stage S1 : Ambulatoire.
- Stage S2 : EHPAD gériatrie.
- Stage S3 : Bloc d'endoscopie digestive / Médecine du travail.
EN ROUTE POUR LE METIER D'INFIRMIERE ! :lol:
Répondre