Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dirtyduck18 a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable comme toujours mais quelques personnes ont moins de 18 ans et quelques unes plus de 40.
Comme d'abitude on exclu les plus jeunes et les plus vieux lol
oups mille excuses pour les moins de 18a..
pôur les plus de 40a je lavais mis mais ca la pas pris..
donc mettez vous avec les 18 et les40 et preciser..
merci pour votre indulgence

- angelanael
- Fidèle
J'ai 27 ans et 9 ans de métier dans les soins en personne et 2 ans en tant que formatrice en Esthétique.
Pour moi, l'envie de devenir infirmière a toujours été présent seulement, je m'avais pas suivie le cursus adéquate pour pouvoir accéder au concours...alors c'est au travers de ce métier que je me suis donné les moyens de concrétiser ma passion et ma fascination pour ce métier...en allant jusqu'au bout de mes études...
Voilà, rien de bien extravagant...lol...sinon, je pense également que le métier d'infirmière n'est pas une vocation en soi.
Bonne soirée à tous...et a bientot.bye
Pour moi, l'envie de devenir infirmière a toujours été présent seulement, je m'avais pas suivie le cursus adéquate pour pouvoir accéder au concours...alors c'est au travers de ce métier que je me suis donné les moyens de concrétiser ma passion et ma fascination pour ce métier...en allant jusqu'au bout de mes études...

Voilà, rien de bien extravagant...lol...sinon, je pense également que le métier d'infirmière n'est pas une vocation en soi.
Bonne soirée à tous...et a bientot.bye

Re: Quel est votre âge ?
Layla30 a écrit :N'hésitez pas à argumenter : si vous etes parents, pas du tout dans ce domaine, vocation sur le tard ou depuis votre plus tendre enfance..[Titre mis en minuscules => Juju5544]
Je ne suis pas contre la récré cependant il existe un topic ressemblant aux questions que vous posez donc, je préférerai pour centrer le sujet que vous continuez dessus. rassemblement des vieilles qui preparent le concours ide
Sinon, pour décompresser n'hésitez pas à aller sur la Libre tribune ou même sur le topic Ménages topic rassemblement des vieilles ! présent également sur la Libre tribune.
- skikinoune
- VIP
On avait fait le même sondage il y a un mois de ça.Tu as oublié le plus de 40 ans.
Sinon, j'ai 26 ans et toute la vie devant moi.J'ai deux enfants et je suis auxiliaire de vie pour personnes handicapées et agées.
Je prépare le concours depuis la naissance de mon plus jeune il y a 2 ans 1/2.J'ai attendu qu'il soit scolarisé pour le présenter.

Sinon, j'ai 26 ans et toute la vie devant moi.J'ai deux enfants et je suis auxiliaire de vie pour personnes handicapées et agées.
Je prépare le concours depuis la naissance de mon plus jeune il y a 2 ans 1/2.J'ai attendu qu'il soit scolarisé pour le présenter.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
j ai 26 ans,mariee,1 enfant.j ai 1 diplome de preparatrice en pharmacie je suis ds ce domaine depuis 5 ans.j espere que le jury en tiendra compte car au niveau pharmacologie je suis blindee.
petite question:le jury ne prefere t il pas les pers ayant deja une exp prof et 1 certaine maturite plutot que des jeunes sortant tt juste du bac?c qd meme un metier qui demande une certaine maturite et implication perso
petite question:le jury ne prefere t il pas les pers ayant deja une exp prof et 1 certaine maturite plutot que des jeunes sortant tt juste du bac?c qd meme un metier qui demande une certaine maturite et implication perso