le plus simple possible, qui fait téléphone et qui est fiable d'un point de vue batterie. Pas d'option vidéo, 3g ou autres téléchargements, il ne sert que rarement.
Satisfait mais la qualité des photos est un peu pourrie
Je l'ai depuis août dernier.
Et oui je le changerai dès que mes points carré rouge sfr me le permettront.
Vers la fin de l'année en gros.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
très statisfaite, je compte pas le changer pour le moment
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Moi, c'est un sagem my X7. Un vrai tank comparé à ce que font d'autres marques. Je réceptionne nickel dans le métro (là ou beaucoup d'autres ne passent pas) et autonomie d'enfer...
De plus, on trouve pleins de jeux gratos sur le net...
Sanaume a écrit ::fleche: Quel portable avez vous? en etes vous satisfait? depuis quand l'avez vous? Comptez vous les changer?
de la marque "inexistant"
complètement
depuis toujours
absolument pas.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
misspurple a écrit : j'avais mis le lien vers ton coup de gueule Mimil c'est bien, tu gardes le cap. Tu arrives à survivre sans portable
Et oui, c'est possible
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]