Montre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Oceanaflo
- Fidèle
samirlove a écrit :alors elle est vraiment étrange votre IFSI et toi tu mystique tu te laves les mains entre chaque patients pour la prise pulsation ?O°Mystiq°O a écrit :Dans nos IFSI nous ne devons pas avoir de montre au poignet, prise de constantes ou pasC'est pénalisable en MSP
Je suis d'accord, combien de fois nos formateur nous ont dit de ne pas porter de bijoux aux poignet ni aux mains pour faute d'hygiene pendant notre stage !
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

Re: Montre
Bonjour
Je n'ai vraiment pas avoir quelque chose au poignet même si en ce moment je porte une montre avec altimètre assez imposante. Quelle montre porter pour qu'on la sente moins possible ?
Je n'ai vraiment pas avoir quelque chose au poignet même si en ce moment je porte une montre avec altimètre assez imposante. Quelle montre porter pour qu'on la sente moins possible ?
Dernière modification par Martii le 30 avr. 2018 11:38, modifié 1 fois.
Les montres aux poignets sont interdites, comme tous autre bijou d'ailleurs.Martii a écrit :Bonjour
Je n'ai vraiment pas avoir quelque chose au poignet. Quelle montre porter pour qu'on la sente moins possible ?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Je porte au poignet une discrète qui ne se fait pas du tout remarquer. Est-ce possible de porter cette montre sans souci ou est-ce je dois la remplacer par un bracelet cardio ?
Dernière modification par Lenalan le 07 janv. 2019 11:17, modifié 1 fois.
Raison : Publicité, lien supprimé.
Raison : Publicité, lien supprimé.
Les bijoux sont simplement interdit sur les mains et poignet... une simple montre à 5 euros sur le marché fera largement l'affaire à accroché à sa blouse .. et puis entre nous Je n en ai jamais eut besoin... pour l'instant lors de mes stages
Yen a quand même qui se font de la masturbation intellectuelle pour peu de chose...
Yen a quand même qui se font de la masturbation intellectuelle pour peu de chose...
Crf IFSI Dechy
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
2ème année
Stage S1 : SSR
Stage S2 : EHPAD
Stage S3 : médecine interne et polyvalente
Stage S4 : service d addictologie
Stage S5 : hemodyalyse et c'est génial
Je te rassure , une fois diplômée , tu peux sortir la panoplie : vernis a ongles , montre , bagues etc etc , moi je suis 1 bijouterie ambulante ...saxie59 a écrit :Les bijoux sont simplement interdit sur les mains et poignet... une simple montre à 5 euros sur le marché fera largement l'affaire à accroché à sa blouse .. et puis entre nous Je n en ai jamais eut besoin... pour l'instant lors de mes stages
Je les vois les ESI que j ai eu en prepro( cheveux attachés , pas de bijou ,discrètes et réservées : des saintes vierges , tu les revois 3 mois apres IDE : cheveux au vent , maquillées , bijoutées ,et une putain de graine , presque elles t encadrent , bref la métamorphose .