Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Liste complémentaire APHP 2018
Hello c’es Encore moi alors toujours pas recu les instructions ? Ceux qui son sur lc du concours infirmier? Ca commence a faire long
-
Alors vous en êtes ou? Toujours rien recu?Pink_D a écrit :Dites quand vous l'avez reçu, ce fameux courrier svp dacc ?Yassee a écrit :Salut soso,Sososucreii a écrit :Bonjour tout le monde moi j’ai juste une petite question est-ce que les gens qui sont sur la liste complémentaire ont reçu le même mail que moi. J’ai juste reçu mon rang sur la liste complémentaire et mon relevé de notes. Du coup je sais pas si je dois leur envoyer un mail pour leur dire que je vais rester sur la liste complémentaire parce que y’a pas la démarche à suivre sur le mail. Merci à tous et courage
Apparement nous avons tous reçu ce mail. Aujourd’hui ont m’a dit que nous allions recevoir un courrier avec pour choix maintenir son entrée si appelé ou abandon . Et à partir de là il y’aura des documents a renvoyé . C’est ce qu’on m’a dit aujourd’hui lorsque j’ai téléphoné au service concours voilà
Perso moi toujours pas. Mais j'ai pas l'intention d'attendre leur courrier pour leur faire savoir que je compte garder ma place sur la LC.. d'autant plus que je viens des DOM, donc le délais de réception, bonjour !Sososucreii a écrit :Hello c’es Encore moi alors toujours pas recu les instructions ? Ceux qui son sur lc du concours infirmier? Ca commence a faire long
Two wrongs don't make it right..
-
Ca commence a faire long entoucas Moi je dois partir en vacances en plus donc bonjour la galèrePink_D a écrit :Perso moi toujours pas. Mais j'ai pas l'intention d'attendre leur courrier pour leur faire savoir que je compte garder ma place sur la LC.. d'autant plus que je viens des DOM, donc le délais de réception, bonjour !Sososucreii a écrit :Hello c’es Encore moi alors toujours pas recu les instructions ? Ceux qui son sur lc du concours infirmier? Ca commence a faire long
-
Salut !
Je suis 174ème sur liste complémentaire
Moi aussi j’espère être rapidement appelé ! Si vous avez des infos faites les tourner !
Et j’avoue que ça commence à être long ... et ce que vous savez si en premier nous recevons un courrier ? Ou un mail ? Ou un appel ? Je ne sais pas du tout comment ça se passe ...
Je suis 174ème sur liste complémentaire
Moi aussi j’espère être rapidement appelé ! Si vous avez des infos faites les tourner !
Et j’avoue que ça commence à être long ... et ce que vous savez si en premier nous recevons un courrier ? Ou un mail ? Ou un appel ? Je ne sais pas du tout comment ça se passe ...
Paniquez pas ils doivent attendre le 6 juillet les resultats du bac...ensuite attendre les retours de ceux qui garde leur place...ensuite apres TOUT CA ils commenceront a telephoner dc pas avant au moins le.16 juillet et le 16 juillet l ars ouvrira son site ....dc pas la.peine de stresser tout le monde tout eqt normal....
Voilou
Voilou
À ce propos, sommes-nous (nous, candidats inscrit sur LC pour APHP) concernés par ce site ? Ou est-ce que c'est uniquement pour les personnes des autres iFSi qui souhaiteraient postuler à aphp ??Ouayou005 a écrit :Paniquez pas ils doivent attendre le 6 juillet les resultats du bac...ensuite attendre les retours de ceux qui garde leur place...ensuite apres TOUT CA ils commenceront a telephoner dc pas avant au moins le.16 juillet et le 16 juillet l ars ouvrira son site ....dc pas la.peine de stresser tout le monde tout eqt normal....
Voilou
Merci pour votre réponse.
C'est aussi pour les candidats en LC à l'AP-HP qui voudraient postuler pour un autre IFSI d'Ile de France ... et il y en a beaucoup
Ca je sais pas...mais je pense que cest ouvert à tout le monde oui mais à confirmer.
Est ce quelqu un connait l ifsi raymond poincare? Si oui ont ils bonne reputation?
Merci à tous
Est ce quelqu un connait l ifsi raymond poincare? Si oui ont ils bonne reputation?
Merci à tous
D'accord pcq j'ai lu que s'il y avait doublon de candidature, on était tt de suite éliminé..So.happy a écrit :C'est aussi pour les candidats en LC à l'AP-HP qui voudraient postuler pour un autre IFSI d'Ile de France ... et il y en a beaucoup
Il y en a bcp.. difsi en iDF* ou de candidats en LC qui voudraient postuler ? ^^'
Merci de m'avoir répondue
Dernière modification par Pink_D le 26 juin 2018 16:04, modifié 1 fois.
Bonjours, il faut déjà contacter d'autre ifsi ou attendre les resultat de l'aphp et l'ouverture de l'ars???
Premiers arrivés premiers servis donc le jour de l'ouverture de la procédure ARS, le mieux c'est d'avoir déjà sa liste et de foncer. C'est comme les soldes !
ok merciSo.happy a écrit :Premiers arrivés premiers servis donc le jour de l'ouverture de la procédure ARS, le mieux c'est d'avoir déjà sa liste et de foncer. C'est comme les soldes !
Bonsoir,
Pour l’inscription à l’ars faut t’il des documents?
Pensez-vous que l’aphp Financerons même ceux qui sont sur LC et qui passerons sur LP?
Merci bien à vous!!!!
Pour l’inscription à l’ars faut t’il des documents?
Pensez-vous que l’aphp Financerons même ceux qui sont sur LC et qui passerons sur LP?
Merci bien à vous!!!!
Bonjour à tous ,
j aimerais savoir si l inscription sur le site de l ARS concerne aussi les liste complémentaire de la filière AS AP ? ou uniquement les bacheliers ?
j aimerais savoir si l inscription sur le site de l ARS concerne aussi les liste complémentaire de la filière AS AP ? ou uniquement les bacheliers ?