Liste complémentaire APHP 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Pink_D
Habitué
Habitué

Re: Liste complémentaire APHP 2018

Message par Pink_D »

lachtitemoi59 a écrit :
Je n'espère rien pour l'année prochaine Mais je me dis que avec la suppression du concours on ne sait pas ce qui nous attend..donc je fais un report je verrai bien
Justement ! Je dois rappeler demain ! Avec cette réforme, je ne sais pas si les reports seront maintenus.. Ça m'énerve grave ! Mais bon après, si pas le choix je ferais un prêt..

As tu déjà envoyé ta demande de report ? As tu au préalable contacté le service des concours ?
Two wrongs don't make it right..
lachtitemoi59
Régulier
Régulier

Message par lachtitemoi59 »

Pink_D a écrit :
lachtitemoi59 a écrit :
Je n'espère rien pour l'année prochaine Mais je me dis que avec la suppression du concours on ne sait pas ce qui nous attend..donc je fais un report je verrai bien
Justement ! Je dois rappeler demain ! Avec cette réforme, je ne sais pas si les reports seront maintenus.. Ça m'énerve grave ! Mais bon après, si pas le choix je ferais un prêt..

As tu déjà envoyé ta demande de report ? As tu au préalable contacté le service des concours ?

Non je n'ai pas encore fait la demande. Quand je veux la faire je n'arrive pas à accéder à la page il est noté "votre dossier n'est pas concerné " donc faut que j'appelle demain. Tu as le numéro direct du service concours ?
En même temps j'en profiterai pour demander comment ça se passe pour l'année prochaine Mais je pense que même eux n'ont pas la réponse
Auxiliaire de Puericulture
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

lachtitemoi59 a écrit :
Non je n'ai pas encore fait la demande. Quand je veux la faire je n'arrive pas à accéder à la page il est noté "votre dossier n'est pas concerné " donc faut que j'appelle demain. Tu as le numéro direct du service concours ?
En même temps j'en profiterai pour demander comment ça se passe pour l'année prochaine Mais je pense que même eux n'ont pas la réponse
Non, j'avais appelé au siège direct et en annonçant qui j'étais (candidate admise sur LC) ils m'ont direct redirigée vers le service concours. Par contre j'ai dû réitérer plus d'une fois mon appel avant d avoir une réponse à ce service !

Ce serait trop te demander de partager les infos que tu auras avec nous ? Ça m'évitera aussi de me lever à 2h du mat (je suis de la Guadeloupe, décalage horaire oblige) .. tiens moi au courant, sinon tqt je t'en voudrais pas : j'ai déjà réglé mon réveil à 2h15 lol =)
lachtitemoi59
Régulier
Régulier

Message par lachtitemoi59 »

Pink_D a écrit :
lachtitemoi59 a écrit :
Non, j'avais appelé au siège direct et en annonçant qui j'étais (candidate admise sur LC) ils m'ont direct redirigée vers le service concours. Par contre j'ai dû réitérer plus d'une fois mon appel avant d avoir une réponse à ce service !

Ce serait trop te demander de partager les infos que tu auras avec nous ? Ça m'évitera aussi de me lever à 2h du mat (je suis de la Guadeloupe, décalage horaire oblige) .. tiens moi au courant, sinon tqt je t'en voudrais pas : j'ai déjà réglé mon réveil à 2h15 lol =)
Oui ne tkt pas je partagera l'information :clin:
Auxiliaire de Puericulture
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

lachtitemoi59 a écrit :
Oui ne tkt pas je partagera l'information :clin:
Je te remercie !
test192213

Message par test192213 »

Bonjour, j'ai été affecté à Jean Verdier. Si quelqu'un à un ifsi sur Paris et souhaite échanger, envoyez moi un MP :D
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

À lachtitemoi59 (& à ceux que ça intéresserait) :

J'ai appelé il y a 5 minutes concernant la réforme et le report de scolarité : rien ne change, on peut toujours faire la demande. Si acceptée, "bien sûr qu'il est possible d'entrer l'année prochaine". J'ai eu un gentil monsieur =).

5:15 du mat en Guadeloupe qd mm.. jv m recoucher ^^'
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

test192213 a écrit :Bonjour, j'ai été affecté à Jean Verdier. Si quelqu'un à un ifsi sur Paris et souhaite échanger, envoyez moi un MP :D
Sur LC ? t'étais quel rang ?
Ouayou005
Habitué
Habitué

Message par Ouayou005 »

Quelqu un a un.nul pour connaitre ou ils en sont des les rangs svp?
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

Ouayou005 a écrit :Quelqu un a un.nul pour connaitre ou ils en sont des les rangs svp?
Tu appelles au siège direct et ils te redirigent . C'est vrai que j'ai pas pensé à demander... N'oublie pas de partager
Ouayou005
Habitué
Habitué

Message par Ouayou005 »

Ils étaient à la 129eme personne sur lc y a une semaine....
Attendons
Stasiou

Message par Stasiou »

129 eme tu es sûr ? Parce que je suis 104 eme et j’ai rien du tout..
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

Ouayou005 a écrit :Ils étaient à la 129eme personne sur lc y a une semaine....
Attendons
Quoi ???? Je suis 84, J'ai rien du tout !!
Stasiou a écrit : 129 eme tu es sûr ? Parce que je suis 104 eme et j’ai rien du tout..
Rassure moi !!!
Stasiou

Message par Stasiou »

Pink_D a écrit :
Attendons
Stasiou a écrit : 129 eme tu es sûr ? Parce que je suis 104 eme et j’ai rien du tout..
Rassure moi !!!

Tu es sur lc bac ?
Pink_D
Habitué
Habitué

Message par Pink_D »

Stasiou a écrit :
Pink_D a écrit :
Attendons
Rassure moi !!!

Tu es sur lc bac ?
Oui c'est ça
Répondre