Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP 2018
Justement ! Je dois rappeler demain ! Avec cette réforme, je ne sais pas si les reports seront maintenus.. Ça m'énerve grave ! Mais bon après, si pas le choix je ferais un prêt..lachtitemoi59 a écrit :
Je n'espère rien pour l'année prochaine Mais je me dis que avec la suppression du concours on ne sait pas ce qui nous attend..donc je fais un report je verrai bien
As tu déjà envoyé ta demande de report ? As tu au préalable contacté le service des concours ?
Two wrongs don't make it right..
- lachtitemoi59
- Régulier
Pink_D a écrit :Justement ! Je dois rappeler demain ! Avec cette réforme, je ne sais pas si les reports seront maintenus.. Ça m'énerve grave ! Mais bon après, si pas le choix je ferais un prêt..lachtitemoi59 a écrit :
Je n'espère rien pour l'année prochaine Mais je me dis que avec la suppression du concours on ne sait pas ce qui nous attend..donc je fais un report je verrai bien
As tu déjà envoyé ta demande de report ? As tu au préalable contacté le service des concours ?
Non je n'ai pas encore fait la demande. Quand je veux la faire je n'arrive pas à accéder à la page il est noté "votre dossier n'est pas concerné " donc faut que j'appelle demain. Tu as le numéro direct du service concours ?
En même temps j'en profiterai pour demander comment ça se passe pour l'année prochaine Mais je pense que même eux n'ont pas la réponse
Auxiliaire de Puericulture
Non, j'avais appelé au siège direct et en annonçant qui j'étais (candidate admise sur LC) ils m'ont direct redirigée vers le service concours. Par contre j'ai dû réitérer plus d'une fois mon appel avant d avoir une réponse à ce service !lachtitemoi59 a écrit :
Non je n'ai pas encore fait la demande. Quand je veux la faire je n'arrive pas à accéder à la page il est noté "votre dossier n'est pas concerné " donc faut que j'appelle demain. Tu as le numéro direct du service concours ?
En même temps j'en profiterai pour demander comment ça se passe pour l'année prochaine Mais je pense que même eux n'ont pas la réponse
Ce serait trop te demander de partager les infos que tu auras avec nous ? Ça m'évitera aussi de me lever à 2h du mat (je suis de la Guadeloupe, décalage horaire oblige) .. tiens moi au courant, sinon tqt je t'en voudrais pas : j'ai déjà réglé mon réveil à 2h15 lol =)
- lachtitemoi59
- Régulier
Oui ne tkt pas je partagera l'informationPink_D a écrit :Non, j'avais appelé au siège direct et en annonçant qui j'étais (candidate admise sur LC) ils m'ont direct redirigée vers le service concours. Par contre j'ai dû réitérer plus d'une fois mon appel avant d avoir une réponse à ce service !lachtitemoi59 a écrit :
Ce serait trop te demander de partager les infos que tu auras avec nous ? Ça m'évitera aussi de me lever à 2h du mat (je suis de la Guadeloupe, décalage horaire oblige) .. tiens moi au courant, sinon tqt je t'en voudrais pas : j'ai déjà réglé mon réveil à 2h15 lol =)

Auxiliaire de Puericulture
Je te remercie !lachtitemoi59 a écrit :
Oui ne tkt pas je partagera l'information
-
Bonjour, j'ai été affecté à Jean Verdier. Si quelqu'un à un ifsi sur Paris et souhaite échanger, envoyez moi un MP 

À lachtitemoi59 (& à ceux que ça intéresserait) :
J'ai appelé il y a 5 minutes concernant la réforme et le report de scolarité : rien ne change, on peut toujours faire la demande. Si acceptée, "bien sûr qu'il est possible d'entrer l'année prochaine". J'ai eu un gentil monsieur =).
5:15 du mat en Guadeloupe qd mm.. jv m recoucher ^^'
J'ai appelé il y a 5 minutes concernant la réforme et le report de scolarité : rien ne change, on peut toujours faire la demande. Si acceptée, "bien sûr qu'il est possible d'entrer l'année prochaine". J'ai eu un gentil monsieur =).
5:15 du mat en Guadeloupe qd mm.. jv m recoucher ^^'
Sur LC ? t'étais quel rang ?test192213 a écrit :Bonjour, j'ai été affecté à Jean Verdier. Si quelqu'un à un ifsi sur Paris et souhaite échanger, envoyez moi un MP
Quelqu un a un.nul pour connaitre ou ils en sont des les rangs svp?
Tu appelles au siège direct et ils te redirigent . C'est vrai que j'ai pas pensé à demander... N'oublie pas de partagerOuayou005 a écrit :Quelqu un a un.nul pour connaitre ou ils en sont des les rangs svp?
Ils étaient à la 129eme personne sur lc y a une semaine....
Attendons
Attendons
129 eme tu es sûr ? Parce que je suis 104 eme et j’ai rien du tout..
Quoi ???? Je suis 84, J'ai rien du tout !!Ouayou005 a écrit :Ils étaient à la 129eme personne sur lc y a une semaine....
Attendons
Rassure moi !!!Stasiou a écrit : 129 eme tu es sûr ? Parce que je suis 104 eme et j’ai rien du tout..
Pink_D a écrit :Quoi ???? Je suis 84, J'ai rien du tout !!Ouayou005 a écrit :Ils étaient à la 129eme personne sur lc y a une semaine....
Attendons
Rassure moi !!!Stasiou a écrit : 129 eme tu es sûr ? Parce que je suis 104 eme et j’ai rien du tout..
Tu es sur lc bac ?
Oui c'est çaStasiou a écrit :Pink_D a écrit :Quoi ???? Je suis 84, J'ai rien du tout !!Ouayou005 a écrit :Ils étaient à la 129eme personne sur lc y a une semaine....
Attendons
Tu es sur lc bac ?