Liste complémentaire APHP 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
test020357

Re: Liste complémentaire APHP 2018

Message par test020357 »

Attend lundi sinon envoie leur un mail
Eurosie

Message par Eurosie »

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler que ce matin j'ai reçu de nouveau un mail d'affectation pour le même endroit auquel j'ai été affectée dans les précédents mails (En soi, j'en suis à mon quatrième mail de leur part). L'objet stipule "Avis affectation correct". Il n'y a pas de date pour confirmer notre inscription, j'ai réussi à joindre le service d'affectation qui m'a informée que c'est le mail définitif qui prend en compte notre confirmation et comme quoi nous sommes bien inscrit. Il ne restera plus qu'à attendre le courrier des services publics afin de verser la somme de 184 euros.

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite bon courage pour la suite.

Cordialement,

Eurosie.
moni-laure

Message par moni-laure »

Salut !
J’étais 174ème sur LC et ils m’ont envoyé un premier mail « avis affectation » mercredi 11 à 18h48 disant mon affectation à Picpus
Puis un deuxième mail « urgent et important » à 19h16 disant qu’il y a eu un bug informatique, qu’ils me contacteront avant lundi
Puis un troisième « avis affectation correcte » à 19h48 disant à nouveau mon affectation à Picpus
Il y avait juste à confirmer alors j’ai coché daté et signé en imprimant puis scanner et renvoyer ma réponse le lendemain matin
Et je n’ai plus rien reçu d’autre
Pour la suite j’attends le courrier des frais d’inscription à 184€ et je m’occuperais du dossier médical la semaine prochaine
Voila j’espère avoir rassurer quelques personnes avec mes nouvelles
Et j’espère aussi que ça devrait être bon, que je suis bien affecté à Picpus et qu’ils ont bien reçu ma confimation d’affectation
Bon courage à vous tous
test133104

Message par test133104 »

Bonjour,

je viens d'intégrer le groupe alors il se peut que je ne soit pas au bon endroit :|
Je suis sur liste complémentaire AS au 10ieme rang de l’Yonne, je n'ai toujours pas de réponse, les dernières que j'ai eu il y a environ 3 semaines 1 mois été qu'ils n'avaient pas encore atteint mon rang :pleure:
Je ne sais pas si je dois les rappeler, si ils sont ouvert en plein mois de juillet...
enfin je suis vraiment contrarié et dégoutté.
Si quelqu'un pourrait me conseillé sa serait sympa. Merci
Ouayou005
Habitué
Habitué

Message par Ouayou005 »

Moi jai envoye les justif de prise en charge et tjs ps de nvlle d autres dans le meme.cas ?

Effectivement on a aussi envoye un mail affectation correct apres l erreur mais je connais pas mon.m affectation définitive

Merci
ma joile

Message par ma joile »

Saralaajudokate a écrit :
ma joile a écrit :Pareil jai recu un premier mail, enseuite un deuxième qui m'a complètement coupé l'appétit sniff. J'attends avec impatience le 3eme Mail. Je suis 384ème sur la LC pensez vous que je sois prise ?

je suis 359 et j'ai rien reçu de tout ça donc cela m'inquiète .. j'aurais aimer le recevoir pour pouvoir en être sûr qu'ils m'ont pas éjecté ou autres....

Apparament dans le deuxième ils ont dit qu'ils vont contacter avant lundi ( d'après ce que j'ai lu sur FB) ..

et aussi chaque année ils prennent toute la LC
Oui, effectivement c'est ce qui etait marqué sur le 2ème mail . Genre j'aurais un mail personnalisé avant lundi
Saralaajudokate

Message par Saralaajudokate »

ma joile a écrit :
Saralaajudokate a écrit :
ma joile a écrit :Pareil jai recu un premier mail, enseuite un deuxième qui m'a complètement coupé l'appétit sniff. J'attends avec impatience le 3eme Mail. Je suis 384ème sur la LC pensez vous que je sois prise ?

je suis 359 et j'ai rien reçu de tout ça donc cela m'inquiète .. j'aurais aimer le recevoir pour pouvoir en être sûr qu'ils m'ont pas éjecté ou autres....

Apparament dans le deuxième ils ont dit qu'ils vont contacter avant lundi ( d'après ce que j'ai lu sur FB) ..

et aussi chaque année ils prennent toute la LC
Oui, effectivement c'est ce qui etait marqué sur le 2ème mail . Genre j'aurais un mail personnalisé avant lundi

Tiens nous au courant dès que t'aurais une réponse stp , au moins tu sais que tu seras prise, leur bug informatique a dû m'éjecter sa se trouve :/. Lundi sûr j'envoie un mail parce que rester comme ça sans réponse ..... En plus quand j'appelle ça répond pas .
ESI 2018-2021 Avicenne ✔️
test020357

Message par test020357 »

Toujours pas de nouvelles ?
fafa9

Message par fafa9 »

C'est quand même super bizarre qu'on a aucune nouvelle d'eux. On devait recevoir un mail avant lundi donc je pensais que j'allais recevoir un mail aujourd'hui et toujours rien. Je commence réellement à m'inquiéter. L'attente est super longue !! tjrs rien au niveau de l'évolution de la Liste complémentaires ? :|
Saralaajudokate

Yeeeah enfin reçu le mail d'affectation à Avicenne :) (349 sur LC)
test020357

Message par test020357 »

Yes! Affectation a mondor !
leadaumier

Message par leadaumier »

J'ai enfin reçu l'avis d'affectation correct, j'etait 328e sur liste complémentaire, je suis prise à l'ifsi bicetre.
Bonne chance à ceux qui n'on pas encore reçu de mail!
test185000

Message par test185000 »

Cc
Lc 306eme filière bac.
reçu le mail Avis d’affectation correcte ce soir pour Charles Foix mm que le précédent.
Quelqu’un connaît-il un peut cette écoles ?
Bon courage pour les autres !
Saralaajudokate

Du coup la rentrée c'est le 3 septembre, vous pensez ça se passera comment ? genre qu'est ce qu'on fera ce jour ci , à part donner le dossier médical . Au fait pour la blouse pour le stage c'est nous on l'achète où ils nous fournissent ?
leadaumier

Message par leadaumier »

Je croit que le 3 septembre c'est la pre-rentree où ils nous explique tout, ils donnent les papiers qu'il faut. Pour la blouse ça dépend des école, certaines nous La fournissent gratuitement.
Répondre