Stage S3 difficile
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Stage S3 difficile
Un grand bravo pour votre implication ruy blas.
Avoir une tutrice comme vous, franchement ce n'est que du bonheur !
Je ne comprends pas les ESI (j'en ai croisé en tant qu'AS), qui ne se soucie que de leur petit confort en stage, de rester sur ses acquis (s'il y en a !) et de ne pas approfondir plus.
Avoir une tutrice comme vous, franchement ce n'est que du bonheur !
Je ne comprends pas les ESI (j'en ai croisé en tant qu'AS), qui ne se soucie que de leur petit confort en stage, de rester sur ses acquis (s'il y en a !) et de ne pas approfondir plus.
Mon Dieu , j adore .....ruy blas a écrit :Non mais dites moi que c'est une blague là !!!! Manque de bol ... la tutrice est sur infirmiers.com.
Première chose: le stage n'est pas en MDR mais en USLD où je fais des remplacements pendant 6 mois.
Deuxième chose: ce n'est pas un Troll malheureusement ... et je suis bien placée pour le savoir.
Troisième chose : j'ai pu constater que je suis une mauvaise tutrice.
Je précise ici que les modérateurs ont accès à votre adresse IP et ont la liste de tous les pseudos que vous avez créés (multipseudos pour troller).
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
C' est pour moi ?Lenalan a écrit :Je précise ici que les modérateurs ont accès à votre adresse IP et ont la liste de tous les pseudos que vous avez créés (multipseudos pour troller).
A bon entendeur.
- augusta
- Star VIP
Ben oui Caqui!caqui13 a écrit :C' est pour moi ?Lenalan a écrit :Je précise ici que les modérateurs ont accès à votre adresse IP et ont la liste de tous les pseudos que vous avez créés (multipseudos pour troller).
A bon entendeur.
Tu trolles quasi tous les jours

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Oui Caqui, vous êtes une "trolette" de premier ordre !!!caqui13 a écrit :C' est pour moi ?Lenalan a écrit :Je précise ici que les modérateurs ont accès à votre adresse IP et ont la liste de tous les pseudos que vous avez créés (multipseudos pour troller).
A bon entendeur.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je sais meme pas ce que c est un ' troll' , ce mot n existe pas a Marseille on the rock ...Jo_bis a écrit :Oui Caqui, vous êtes une "trolette" de premier ordre !!!caqui13 a écrit :C' est pour moi ?Lenalan a écrit :Je précise ici que les modérateurs ont accès à votre adresse IP et ont la liste de tous les pseudos que vous avez créés (multipseudos pour troller).
A bon entendeur.
caqui13 a écrit :Je sais meme pas ce que c est un ' troll' , ce mot n existe pas a Marseille on the rock ...

Voici une petite définition :
"Le terme troll désigne, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication)."
Autrement, c'est un petit lutin.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Oui c'est vrai qu'il y a des abus. après les adresses IP ça veut pas toujours dire grand chose. Perso j'ai pas de pc et le seul que j'utilise c'est celui du travail. ( sinon c'est portable
) Quand mon ou ma collègue utilise le pc juste après, forcément on a la même adresse IP. Donc c'est vraiment aléatoire ces IP.
Après j'espère que c'est pas pour moi, car sinon ça veut dire que mon étudiante à fait ça sur le lieu de stage. Et ça c'est grave.

Après j'espère que c'est pas pour moi, car sinon ça veut dire que mon étudiante à fait ça sur le lieu de stage. Et ça c'est grave.

-
- Forcené
pareilBulotin a écrit :Je sais que ça n'apporte rien mais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Cannelle2a
- Forcené
Alors là, c'est le pompom ..... je voulais tout lire avant d'intervenir, mais là, c'est au dessus de tout !!!JulyV a écrit :Quand je dis me suivre comme de l'huile sur le feu, c'est parce qu'elle est constamment en train de me regarder tout simplement. Il n'y a rien de mal à penser ça, et c'est ce pourquoi j'ai dit " impression qu'elle ne me fait pas confiance".
Je suis beaucoup plus épanouie quand les IDE me laissent faire mon train train c'est tout. Et ça me dérange qu'on m'observe tout le temps.
Maintenant,
Dsl à lafoldingue, mais tu parles comme si tu avais 10 ans d'expériences alors qu'il y a même pas 5 mois tu n' étais pas diplômée. Merci de respecter les ESI, à moins que tu aies déjà oublié que tu étais toi aussi ESI il n'y a pas si longtemps. Je trouve ton attitude un peu prétentieuse. Dsl pour ce message mais il fallait que je le dise.
Comme toi, je suis ESI en deuxième année, et une tutrice comme la tienne,j'en aie eu une en première année, lors d'une stage en unité neuro vasculaire. J'ai stressé, beaucoup, parce que JE me mettais la pression face à ses attentes. N'empêche, que grâce à elle, et à la cadre qui nous (nous étions deux stagiaires) interrogeait sans cesse, j'ai vraiment beaucoup appris. A contrario, j'ai eu tout le contraire le stage suivant, et je n'ai pas appris grand chose, parce que ce que l'on attendait de nous était de faire l'aide soignant et rien d'autre.
Actuellement, j'ai une tutrice très pédagogue, qui attend aussi de moi que je sache ce que je fais et pourquoi je le fais. Elle est toujours après moi aussi, mais ça ne me dérange pas. Je viens à peine de commencer à poser des VVP, je ne me vois pas y aller seule.
Pour répondre à l'avocat improvisé, oui, à l'IFSI, on attend de nous qu'on apprenne à faire les liens, qu'on connaisse les médicaments (d'ailleurs, qu'est-ce qu'on en bouffe en 2.11 S3 !!) Bref, oui, l'IFSI est clair avec nous la dessus, et c'est sans doute pour ça que la différence entre la 1ère et la 2ème année est si marquante en terme de difficultés.
Enfin, se permettre de juger et rabaisser une jeune diplômée sous prétexte qu'elle n'est diplômée que depuis cette année.... Doit-on te le rappeler, elle est diplômée elle, pas toi !! et si tu ne change pas ton positionnement, tu risques de passer à côté de ta formation. La foldingue n'est pas prétentieuse, elle est IDE !! toi, par contre, ton ego semble comment dire .... bref, ne dis pas que tu es prête à te remettre en question si c'est pour réagir de cette manière !! Dans le stage que je fais actuellement, j'ai travaillé ma première semaine avec une jeune diplômée. Elle n'en était pas moins IDE, et j'avais vis-à-vis d'elle le même positionnement que vis à vis des autres IDE.
J'hallucine ....
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Vous allez sur le forum d'infirmiers.com sur votre lieu de travail avec votre poste professionnel? Vous avez le temps et vous n'êtes pas bloqués? ....ruy blas a écrit :Oui c'est vrai qu'il y a des abus. après les adresses IP ça veut pas toujours dire grand chose. Perso j'ai pas de pc et le seul que j'utilise c'est celui du travail. ( sinon c'est portable![]()
) Quand mon ou ma collègue utilise le pc juste après, forcément on a la même adresse IP. Donc c'est vraiment aléatoire ces IP.
Cet ESI est donc de nuit (et aussi de jour quelques heures plus tard) si j'en crois les heures où elle poste...
Non Caqui je ne parle pas de toi. Ceux qui sont concernés savent de quoi je parle et savent que je sais

Le must c'est le troll qui se crée plusieurs pseudos pour se parler à lui-même, créer un conflit ou une polémique avec lui-même. mais il faut être un peu malin pour ne pas s'emmêler les pinceaux, ou pour faire en sorte qu'on ne puisse pas voir tous les pseudos d'une même personne. Ce qui n'est pas le cas sur le forum d'infirmiers.com, les modérateurs le voient. C'est balot.Jo_bis a écrit :caqui13 a écrit :Je sais meme pas ce que c est un ' troll' , ce mot n existe pas a Marseille on the rock ...![]()
![]()
Voici une petite définition :
"Le terme troll désigne, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication)."
Autrement, c'est un petit lutin.
- lafolldingue
- Silver VIP
Rhoooo donc ya un troll sur ce post.... mais qui se parle a lui même???... mdr
Caqui13 : franchement je suis étonnée que tu n'aies pas répondu avant, je pense que ta réponse aurait vite mis un terme au débat ... mdr
Ruy blas : en effet on est pas très loin, mais 2 ans quand même ca change en terme de connaissances je pense d'autant que je travaille de nuit....mais je compte y remédier, j'ai plein de projets en tête pour l'année a venir !
Cannelle2a : merci pour ton soutien, je te souhaite une excellente réussite dans tes études, et garde toujours cet état d'esprit!
Caqui13 : franchement je suis étonnée que tu n'aies pas répondu avant, je pense que ta réponse aurait vite mis un terme au débat ... mdr
Ruy blas : en effet on est pas très loin, mais 2 ans quand même ca change en terme de connaissances je pense d'autant que je travaille de nuit....mais je compte y remédier, j'ai plein de projets en tête pour l'année a venir !
Cannelle2a : merci pour ton soutien, je te souhaite une excellente réussite dans tes études, et garde toujours cet état d'esprit!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
C'est moi ou le post original était bien un trollage, orchestré pour un petit boost d'égo ?... Soit ça, soit il faut que j'arrête les théories conspirationnistes ^^Lenalan a écrit :Vous allez sur le forum d'infirmiers.com sur votre lieu de travail avec votre poste professionnel? Vous avez le temps et vous n'êtes pas bloqués? ....ruy blas a écrit :Oui c'est vrai qu'il y a des abus. après les adresses IP ça veut pas toujours dire grand chose. Perso j'ai pas de pc et le seul que j'utilise c'est celui du travail. ( sinon c'est portable![]()
Cet ESI est donc de nuit (et aussi de jour quelques heures plus tard) si j'en crois les heures où elle poste...