Coup de gueule!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Coup de gueule!
mais rien n'est clair
tu as renvoyé le gamin blessé en cours en considérant que ce n'était pas une urgence vitale plastique dans le doigt?? comprens pas
tu peux expliquer das le détail
c'est clair que tu es en colère mais merci d'expliciter pour que tout le monde puise comprendre et aider
tu as renvoyé le gamin blessé en cours en considérant que ce n'était pas une urgence vitale plastique dans le doigt?? comprens pas
c'est clair que tu es en colère mais merci d'expliciter pour que tout le monde puise comprendre et aider
- L0ngimanus
- Insatiable
C'est vrai qu'à l'EN on est quand même souvent considéré pour une C... voir une pseudo IDE... Et les profs ont toujours raisons... C'est un peu cliché ce que j'écris mais çà revient tellement souvent qu'on a parfois envie d'en faire une généralité!
Courage, il faut essayer de voir le verre à moitié plein!
Courage, il faut essayer de voir le verre à moitié plein!
-
- Star VIP
J'adore...binoute1 a écrit :Mais ma préférence va quand même à jouer les blondes et lui demander que bien évidemment...comment n'y ai-je pas pensé !! Pourriez-vous me rédiger un protocole ?
- Echarde dans le doigt non ce n'est pas une urgence !!!villard a écrit :mais rien n'est clair
- Pansement antiseptique dakin de protection : risques infectieux - douleurs - cutanée
le prof a enlever le pansement sans m'en avertir !!!
- est allé voir le CE ?!!! appel du CE à l'infirmerie - obligation de me justifier ?!! un administrateur n'est pas soignant !!!
- appel de la mère - prévention - suite urgence même le médecin urgentiste ne voyait rien voulait qu'un panaris se forme en attendant mais a décidé d'ouvrir le doigt = ablation d'un bout de plastique = ATB + PST
Voilà le résumé : règlement de compte avec le prof qui m'a parlé de façon agacée alors que je l'ai abordé de façon calme !!! qui dit que le CE est son supérieur hiérarchique c'est surtout qu'il veut se couvrir de ....
C'est clair que je suis bien énervée et il y en aura d'autres avec le nouveau chef d'établissement l'année prochaine

Le CE qui me dit qu'il préfère travailler avec des IDE contractuelles

Sur ce bonne journée

ok c'est plus clair pour moi
je crois que si c'était moi j'aurais aussi été très en colère
de quel droit le prof ouvre le pst et se permet de juger ton travail?
je crois que si c'était moi j'aurais aussi été très en colère
de quel droit le prof ouvre le pst et se permet de juger ton travail?
merci chères collègues heureusement qu'il y a de la solidarité sur ce site.
Les profs de l'établissement s'octroient tous les droits et même le chef supérieur hiérarchique n'a rien à dire
Bon week-end
Les profs de l'établissement s'octroient tous les droits et même le chef supérieur hiérarchique n'a rien à dire

Bon week-end

- L0ngimanus
- Insatiable
tu dis l'année prochaine ce sera sans moi? tu changes d’établissement?
j'ai eu les mêmes genres de soucis que toi !aude2002 a écrit :merci chères collègues heureusement qu'il y a de la solidarité sur ce site.
Les profs de l'établissement s'octroient tous les droits et même le chef supérieur hiérarchique n'a rien à dire![]()
Bon week-end
Après de déboires (burn out avec arret de plus de un an ) et suite à une enième remise an question violente d'un prof ) ,j'ai fini par faire une note dans le registre du CHSCT expliquant la mauvaise ambiance de travail ne me permettant pas de travailler dans des conditions décentes ...
Il y a eu des remontées au niveau académique ce qui a obligé la principale
à réfléchir sur le problème.
Le changement reçent de principale m'a aidé aussi ,elle fait plus la part des choses que l'ancien et à su passer outre ma mauvaise presse .
Mauvaise presse entretenue et diffusée par 2 profs d'EPS mécontents que je ne me déplace par à l'extérieur de l'établissement et que je ne leur fournisse pas mon numéro de portable perso... )
Même si ce n'est pas le top ,je travaille maintenant dans des conditions plus apaisées .
BON COURAGE
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super