Attente des résultats parcours sup le 15 MAI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Attente des résultats parcours sup le 15 MAI
si j'ai bien compris les résultats d'admission sur parcoursup seront communiqué à partir du 15 mai jusqu'au ... ( je sais plus) . Donc il faudra être patient demain , il se pourrait bien que le 15 mai , qui ai zero réponse.
Bonjour Kush,kush971 a écrit :si j'ai bien compris les résultats d'admission sur parcoursup seront communiqué à partir du 15 mai jusqu'au ... ( je sais plus) . Donc il faudra être patient demain , il se pourrait bien que le 15 mai , qui ai zero réponse.
Il me semble que ça sera à partir de 19 h les résultats demain.
- melaniech49
- Insatiable
oui 3 réponses possibles demain soir à partir de 19h
"oui"
"oui mais"
"non"
"oui"
"oui mais"
"non"
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
Je ne vais pas faire un copier coller de l'article, mais voici de bonnes explications pour ceux qui n'ont pas encore compris !
https://www.letudiant.fr/amp/etudes/par ... ursup.html
J'ai, en tout cas pour moi xD, mieux compris comment tout fonctionnait !
Je pense aussi que sur le site, directement, tout sera plutôt bien expliqué
https://www.letudiant.fr/amp/etudes/par ... ursup.html
J'ai, en tout cas pour moi xD, mieux compris comment tout fonctionnait !
Je pense aussi que sur le site, directement, tout sera plutôt bien expliqué

AS depuis 2013
FPC Tarn 2020 : ADMISE !
Sinon, suis-je la seul à être super inquiète mdr me demande comment je vais faire pour ouvrir l’appli parcours sup. D’autant plus que si on ne reçois aucun sms ça veut dire qu’on est pas pris. 

ESI 2019 -2022 

Courage Emma, ne perds pas espoir.Emma_59 a écrit :Sinon, suis-je la seul à être super inquiète mdr me demande comment je vais faire pour ouvrir l’appli parcours sup. D’autant plus que si on ne reçois aucun sms ça veut dire qu’on est pas pris.
Combien as-tu fais de vœux d'IFSI sur Parcoursup ?
Si si, super inquiète ! Surtout en lisant le forum ... j'essaie de garder espoir mais je suis franchement stressé...Emma_59 a écrit :Sinon, suis-je la seul à être super inquiète mdr me demande comment je vais faire pour ouvrir l’appli parcours sup. D’autant plus que si on ne reçois aucun sms ça veut dire qu’on est pas pris.
Je ne me souviens même pas avoir laissé mon numéro de téléphone, et je crois que même si c'est négatif c'est aussi par Sms non ? Vivement 19h ...
AS depuis 2013
Ouai difficile franchement surtout quand’ on sais le peu de place qu’ils a !!! J’ai fait 3 académie mais il en a une même si je suis prise je pourrais pas accepter c’est trop loin.... donc autant dire que c’est chaud lol
Pour les sms c’est uniquement lorsque c’est positifs. Ils te préviennent que tu as des propositions d’admission. Pour celle et ceux qui ne sont pas sur vous pouvez allez voir dans « profil » vous verrez si vous avez renseigné un numéro.
L’application mobile elle, est disponible demain apparemment ce qui permettra de vous notifier aussi. Mais c’est trop stressant pour moi mdr je vais pas la mettre haha
Courage, j’espère que cela va marcher pour nous toutes, très sincèrement
Édit : regarder, voilà comment nous avons étaient notés !!! Allez voir le lien :
https://services.dgesip.fr/fichiers/FOR ... S-IFSI.pdf
Pour les sms c’est uniquement lorsque c’est positifs. Ils te préviennent que tu as des propositions d’admission. Pour celle et ceux qui ne sont pas sur vous pouvez allez voir dans « profil » vous verrez si vous avez renseigné un numéro.

L’application mobile elle, est disponible demain apparemment ce qui permettra de vous notifier aussi. Mais c’est trop stressant pour moi mdr je vais pas la mettre haha
Courage, j’espère que cela va marcher pour nous toutes, très sincèrement
Édit : regarder, voilà comment nous avons étaient notés !!! Allez voir le lien :
https://services.dgesip.fr/fichiers/FOR ... S-IFSI.pdf
ESI 2019 -2022 

Bon bahhh liste d'attente c'est mort dégouter 

ESI 2019 -2022 

pourquoi c est mort ??? , tu es en liste d attenteEmma_59 a écrit :Bon bahhh liste d'attente c'est mort dégouter
Je suis 517 eme sur liste d'attente et 1000 sur liste d'appel autant dire que c'est foutu....
ESI 2019 -2022 

c' est pas dit ....Emma_59 a écrit :Je suis 517 eme sur liste d'attente et 1000 sur liste d'appel autant dire que c'est foutu....
18 voeux refusés (hors académie, j’suis pas étonnée..), 44 voeux en attente..
Par contre j’ai pas compris « liste d’appel » ?
Par contre j’ai pas compris « liste d’appel » ?
Aide soignante DE 2017
en SSR gériatrique depuis mai 2018
en SSR gériatrique depuis mai 2018
J’espère que vous avez raison, vraiment ! Reprendre ses études, faire une prépas et pas être prise c'est dur.caqui13 a écrit :c' est pas dit ....Emma_59 a écrit :Je suis 517 eme sur liste d'attente et 1000 sur liste d'appel autant dire que c'est foutu....
ESI 2019 -2022 

Bonsoir,
Je suis pris à l’IFSI de Dechy, trop content !!
Je suis pris à l’IFSI de Dechy, trop content !!